| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 18:35 | |
| Oooooh oui les filles, craquez pour Raiponce, elle est sublime, vous ne le regretterez pas ! On peut faire tellement de chose avec les cheveux de cette poupée |
|
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 18:44 | |
| Coucou !!! je suis nouvelle et j'ai regardé toutes vos photos et les magnifiques robes que vous avez faites et puis je me suis inscrite ! moi aussi j'ai des animator's, il y a Belle, Ariel et Blanche-Neige Nous faisons nous aussi des robes que j'adorerais vous montrer Biziooüs La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 18:49 | |
| Bienvenue Clariel ! Si j'avais eu un peu plus d'argent je l'aurais prise, maintenant je regrette... Quand je vois la promo sur le site, je me mords les doigts de ne pas avoir gardé d'argent.. Et le soucis c'est les frais de port ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:21 | |
| merci à toutes !!! BriarRose, poca est trop chou !!! quelques retouche avant de vous montré les miennes La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:26 | |
| Raiponce me tente maintenant, alors que je la détestais ! ^^ Seulement je n'ai plus de sous T.T il faudrait que j'aille à Londres pour les avoir "moins cher" ou alors que je trouve quelqu'un qui achète sur le site, pour les fdp |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:33 | |
| Maevaduf pareille je n'aimait pas du tout Raiponce, puis il y a eu un craquage total, et depuis j'en suis accro ^^
Merciiii Clariel, hate de voir tespuces ^^ |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:35 | |
| Ahah, on change d'avis avec les photos Il y a quelques pages je disais ne jamais vouloir Jasmine ou Mulan, et maintenant elles commencent à remonter ! ^^ |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:47 | |
| Jasmine et Mulan ce sont les deux a voir en vrai pour se rendre vraiment compte de leur charme et en effet elles sont à croquer ^^
La prochaine sera d'ailleur Mulan pour moi ^^ |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:51 | |
| [img][/img] La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:52 | |
| euuhhh.... juste vous pouvez me dire comment on met les images...je galere... La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 19:58 | |
| Tu vas sur l'icone héberger une image, ensuite tu parcours, tu sélecttionne ta photo, puis tu clique sur envoyer ... une fois les liens chargée tu copie colle le second directement dans ton message ^^ |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 20:43 | |
| la blanche neige de ma mere belle et ariel ariel La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 20:54 | |
| ma poupée collector reine de coeur La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 20:56 | |
| moi aussi je trouve elle est plus mimi avec la robe de belle^^ La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 20:59 | |
| belle avec sa nouvelle robe faite aujourd'hui ariel qui chante et raiponce robe de mariée (avec le flash sa ne rends pas tres bien...) La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 21:07 | |
| merciii !!! mais bon ma mere y a passer tout l'apres midi... La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 21:15 | |
| et sinon, ece que vous faites des robes a vos poupées ??? La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr 2013 - 21:39 | |
| allé avec de l'entrainement tu vas y arriver jai essayer de faire une queue de poisson a ariel qui chante et je me suis assez bien debrouiller mais elle est quand meme tres bizar... c'est ce que je faisais, je regarde les derniere pages et il y a de magnifiques photos, ces poupées sont vraiment magnifique, elles ont des bouilles trop choupinou ! dailleurs, ma mere a vu qu'en ce moment elles étaient a 22,50 € et elle voulait s'acheter cendrillon mais bon sa reste a voir... La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Emiko
| |
| |
|