| Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? | |
|
|
La robe de : | Blanche-neige (Robe Jaune-Rouge-Bleu) | | 5% | [ 4 ] | Cendrillon (Robe de Bal) | | 14% | [ 12 ] | Cendrillon (Robe Rose faites par les souris) | | 2% | [ 2 ] | Aurore (Robe bleu ou Rose) | | 8% | [ 7 ] | Ariel (Robe Rose) | | 5% | [ 4 ] | Belle (Robe Jaune) | | 39% | [ 34 ] | Pocahontas (Robe du premier Film) | | 5% | [ 4 ] | Pocahontas (Robe de bal du deuxiéme film) | | 2% | [ 2 ] | Raiponce (Robe de tout les jours ) | | 10% | [ 9 ] | Merida (Robe Bleu avec soie dorée) | | 0% | [ 0 ] | Merida (Robe style Détendue) | | 10% | [ 10 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BellaBeta
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : Paris France Inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Mar 13 Mai 2014 - 18:15 | |
| Pour moi ce sera la robe de bal de Cendrillon et celle de Belle : juste MAGNIFIQUE 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais. 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.Moon River |
|
| |
lyl
| Sujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Mar 13 Mai 2014 - 19:04 | |
| Je préfère celles de Tiana (les deux) elles sont vraiment magnifiques. Comme elle n'est pas dans les choix des votes, j'hésitais entre la robe de bal de cendrillon et la robe de Belle... qui sont superbes toutes les deux... j'ai voté la robe de bal de cendrillon car elle m'irait sans doute mieux à moi que celle de Belle je pense... mais je les aime à égalité. |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Mer 14 Mai 2014 - 21:12 | |
| la robe de bal de cendrillon j'ai supplié ma mère je ne sais combien de fois pour avoir cette robe petite sinon j'aime beaucoup la robe verte de Tiana aussi ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
kim59
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Mar 27 Mai 2014 - 18:29 | |
| La robe style détendu de Mérida. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Mer 28 Mai 2014 - 20:36 | |
| Mes deux robes favorites : La robe verte à feuille de Tiana et la robe de couronnement d'Anna. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Christie75
| Sujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Ven 17 Aoû 2018 - 11:50 | |
| J'ai voté pour celle de Raiponce. Cette robe tout en restant simple est lumineuse et finement décorée. J'aime beaucoup le coloris ! Je possède d'ailleurs une poupée dont la robe a été inspirée par celle de Raiponce, dans un style plus élaboré. - Spoiler:
|
|
| |
|