Si j'aurais été une fille, j'aurais aimer porter une robe Disney. Mais ce n'est pas le cas, donc je peux rêver!
Bon, ceux que j'aurais aimer porter et qui sont préférs sont:
1. Cendrillon (la robe de souillon, la robe rose et celle de bal)
2. Ariel (sa robe rose et sa robe de mariage)
3. Belle (sa robe verte, sa robe de paysanne et sa robe de Noël)
4. Tiana (sa robe blanche et sa robe de nénuphar)
5. Aurore (sa robe rose)
Mais celle de Pocahontas (sa robe d'indienne du 1er film), Raiponce, Mérida, Éloise (bien que celle de cette dernière ne soit pas exceptionnelle) ne sont pas mal non plus et ils sont vraiment très jolies.
Mais ma préféré, c'est la robe rose de Cendrillon, elle est tellement classe et gracieuse.
Désolé pour vous, mais je déteste la robe de Blanche-Neige (elle est vraiment pas du tout jolie et a mal vieillit)
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
J'ai voté pour la deuxième robe de Merida. J'aime beaucoup le coté "velour", assez sobre, et en gardant la petite touche celtique.
Si y avait eu le choix, bien que ça ne soit pas une princesse, j'aurai choisi la robe de Jane pour son coté victorien
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
[quote="Clemsou"]J en connais deux qui vont me crier dessus... Mais j ai toujours rêver de nager de la robe de Belle !!! (Ayé on me pend, on me brûle) Cette robe, certes jaune, mais bien bouffante comme celle d'Ariel et celle de Cendrillon m'a toujours donner envie avec ses bretelles... Quelqu'un veut bien m'offrir la même à Noël ???[/quote Puisque tu aimes nager avec la robe de Belle on te la mettra sur le dos, on te place du haut d'un pont, on te pousse et tu pourras nager avec!! XD
D'un autre côté les filles Raiponce dans sa tour hein elle a pas l'occaz d'organiser des bals!!
WCD T'es pas compliqué niveau fringues toi c'est bien (rare de voir qq1 qui trouve la robe de souillon de Cendrillon portable)
La robe de Jane fait bouffante aussi avec son surplus de tissu sur les fesses, ça doit pas être pratique
Sinon quelle tenue de mec j'aurais aimé porter mmmh bonne question, peut-être celles de Philippe ou Taram, la tunique sur un pantalon/collant c'est sympa ou comme Aladdin ou Tarzan carrément torse nu!! Les tenues royales d'Henri et de Naveen sont pas mal non plus aussi
Spoiler:
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
Pour ma part je dirais la robe de bal de Cendrillon et la robe jaune de Belle
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
J'adore le look de Merida depuis que je l'ai vu. Elle est devenue ma princesse préférée.
Et quand j'étais petite, au carnaval de l'école en maternelle, j'étais déguisée en "première robe de Cendrillon" (donc la robe rose) et je le disais fièrement
J'aime beaucoup la robe de Jane aussi et le look de la robe bleue d'Ariel
Moi j'adore la robe rose d'Ariel, elle est à la fois élégante et simple à la fois! C'est ma préférée dans celles citées. Honte à toi, Flodd d'avoir oublié les robes de Tiana et la robe bleue d'Ariel! Après j'aime beaucoup celles d'Aurore (bleue ou rose selon les humeurs), Belle (même si c'est une meringue ), celle de Cendrillon aussi et celle de Blanche Neige, surtout quand elle a sa cape avec. Sinon, je regrette qu'il y ait pas aussi les robes des héroines( car sinon j'aurais adoré avoir la robe rouje d'Esméralda une merveille!!!!!) et que Jasmine ne soit pas représentée car elle ne porte pas de robe dommage car ses tenues sont sublimes ( la bleue, la rouge, la violette ......) Sinon, comme j'aime aussi les tenues celtiques je suis aussi fan des tenues de Mérida. Bref, elles sont toutes à égalité et c'était vraiment dur de faire un choix!
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Pour ma part, j'ai choisi la jolie robe jaune de Belle. Cette robe a toujours été ma préférée depuis toute petit Hydrangea j'aime ta comparaison avec la tarte au citron meringué ;D Je serai aussi pour faire un sondage avec les robe de mariés, mais avec toutes les princesses par contre ^-^
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
En ce qui me concerne: 1) La robe de bal de Cendrillon 2) La robe de Blanche-neige (j'aime bien la forme) 3) La robe de Merida (celle avec la cape)
Les robes roses sont exclues, je n'aime pas le rose xD Donc exit celle d'Aurore (PS: Je préfère largement sa robe bleue), Cendrillon (un peu trop de rubans à mon goût) et Ariel même si elles sont jolies.
Celles de Tiana, Poca et Jasmine sont jolies mais je ne me vois pas avec. Enfin, la robe de Belle est un peu trop "bouffante".
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Je suis d'accord avec vous ! La robe bleue d'Aurore la met beaucoup plus en valeur. Elle fait ressortir la blondeur de ses cheveux !! TOUS AVEC PIMPRENELLE
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bizarrement, aucune robe de Princesse ne me donne envie.
J'ai taillé des images précises de "robes parfaites" dans mon esprit. Et aucune robe Disney ne s'en rapproche assez pour que je la veuille !
Wendy Moira Angela
Je suis d'accord avec vous ! La robe bleue d'Aurore la met beaucoup plus en valeur. Elle fait ressortir la blondeur de ses cheveux !! TOUS AVEC PIMPRENELLE
Dommage qu'on ne la voit pas dans une robe verte ou violette (comme ça ça mixe le rose et le bleu!!)
Ha Hydraaaaaaaaaaan tu es làààààà, on va rigouuuleeeer
Oui oui cette robe heureusement qu'elle ne la porte qu'un court instant dans une mini série!! Bah la robe de Belle lui va très bien je trouve sans que ça soit un choc pour les yeux!! Mais ce n'est pas aussi choquant qu'Ariel avec sa robe rose hein pas vrai n'est ce pas??^^