AccueilQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La robe de :
Blanche-neige (Robe Jaune-Rouge-Bleu)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 4 ]
Cendrillon (Robe de Bal)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag1314%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 12 ]
Cendrillon (Robe Rose faites par les souris)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (Robe bleu ou Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag138%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 7 ]
Ariel (Robe Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 4 ]
Belle (Robe Jaune)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag1339%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 39% [ 34 ]
Pocahontas (Robe du premier Film)
 5% [ 4 ]
Pocahontas (Robe de bal du deuxiéme film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Raiponce (Robe de tout les jours )
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 9 ]
Merida (Robe Bleu avec soie dorée)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag130%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Merida (Robe style Détendue)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 10 ]
Total des votes : 88

Retour

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:06

Roooooooh mais ça marchait quand je l'ai éditée je la voyait l'image!!!
Bon rebelote!!

Voilà ton ennemie jurée

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Disney10

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:16

La personne qui a écrit ça doit être daltonienne et évidemment, le rose en niveaux de gris ça le fait...

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:55

Aurore dans une robe verte... Mouais... Faut voir ! Je ne la vois pas avec le même vert que celui de la robe de Belle en tout cas.

Pour en revenir à la robe d'Ariel, vous allez peut être vous étouffer ou vouloir me fouetter jusqu'au sang mais ça ne m'a jamais choqué avant de voir vos messages. Pourtant, je sais très bien que le rouge et le rose ne vont vraiment pas ensemble. Le fait de regarder la Petite Sirène depuis que je suis petite y joue sûrement ^^

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Aurore12
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:41

J'ai voté pour la robe d'Aurore, bleue ou rose, je la trouve sublime!
Sinon je me verrais bien aussi dans celle de Belle ou la bleue et dorée de Merida.

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Captur10 Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Thelit10
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:18

MyBeautifulWorld a écrit:
Aurore dans une robe verte... Mouais... Faut voir ! Je ne la vois pas avec le même vert que celui de la robe de Belle en tout cas.

Pour en revenir à la robe d'Ariel, vous allez peut être vous étouffer ou vouloir me fouetter jusqu'au sang mais ça ne m'a jamais choqué avant de voir vos messages. Pourtant, je sais très bien que le rouge et le rose ne vont vraiment pas ensemble. Le fait de regarder la Petite Sirène depuis que je suis petite y joue sûrement ^^

Figure-toi que ça ne m'a jamais choquée non plus, la robe étant rose clair et les cheveux d'Ariel rouge vif ça passe (si la robe avait été fuschia là ça aurait été trop criard) y'a juste Hydrangea qui en fait une maladie!! Very Happy

Pour Aurore en robe verte voilà des exemples de ce que ça pourrait donner et ça lui va pas mal non plus faut dire
Spoiler:

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:29

J'aime beaucoup le vert, mais pas sur une robe de princesse en fait (enfin, sauf sur Tiana, ça lui va à ravir). J'ai déjà beaucoup de mal avec celle de Belle...

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Aurore12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:21

Je préfère le dégradé de vert sur ta dernière image, c'est vraiment joli quand ce n'est pas une couleur unie !
Et MyBeautifulWorld: moi aussi la couleur de la robe d'Ariel ne m'a jamais vraiment dérangée jusqu'à ce que Hydran en fasse la réflexion Langue
J'ai toujours préféré Ariel en sirene de toute façon !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:01

Non mais attendez, je ne dis pas non plus que c'est une calamité.

D'accord, c'est affreux.

Non, bon ça va, ce n'est pas horrible, hein ! C'est juste que quand vous êtes roux vous vous apercevez plus facilement de ce que ce genre de robe donne en vrai et vous pouvez faire un rapprochement. Et force est de constater que le résultat n'est pas top. C'est peut-être pour ça que vous ne trouvez pas ça pas très beau : vous ne faites qu'une fixation sur le DA (et encore, même en ne me basant que sur le DA je trouve le résultat pas terrible. La robe bleue est beaucoup plus assortie).

Par contre, Aurore en vert... Pas ce vert là, en tout cas. Peut-être plus dans les verts canard ou turquoise foncé tirant sur le vert.

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:10

J'ai voté pour la robe de Belle, j'aime bien ce style "meringue" justement Razz. En réalité, il y a une autre robe en particulier que je porterai bien.

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFkFyblRTcFRJNEJHZzR1SThGeGFJMGcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:15

Idem Dory c'est la robe de Giselle que je préfère mais j'aime bien aussi celle à fleurs qu'elle porte quand Edward la retrouve.

Sinon la robe de Mary Poppins dans le dessin (la blanche et rouge qui ressemble à une robe de mariée) je kifferais la porter aussi tellement elle est magnifique!!!

Spoiler:
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:11

Owww bein y'a pas celle de Tiana Sad tant pis je vote pour Belle ^^

“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:55

Bon allez les amis je me suis décidé a rajouter la robe de Tiana et D'Eilonwy

Mais je n'arrive pas a modifié le sondage Sorry :S

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:04

À l'heure actuelle 12 personnes ont voté Belle...

12 personnes voudraient se déguiser en tarte au citron méringuée.

Pourquoi pas ?

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:06

Bon appétit What a Face

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:39

Hydrangea a écrit:

Pourquoi pas ?

Une chose est sure .... C'est personne n'ont aucun gout vestimentaire xD

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:50

Flodd a écrit:
Hydrangea a écrit:

Pourquoi pas ?

Tout comme les quatre qui ont actuellement voté pour la robe rose d'Ariel...

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:53

Moi je reverais de porter la robe jaune de Belle I love you

Ou bien la robe blanche de Tiana Embarassed

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Signa_10   
°o°Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Dlp1010°o°
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:54

Hydrangea a écrit:
Flodd a écrit:

Tout comme les quatre qui ont actuellement voté pour la robe rose d'Ariel...

C'est vrai que la robe Rose d'Ariel est vraiment .... Spéciale ... On dirais une grosse Barbapapa xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:40

Et franchement pas très recherchée je trouve !
C'est dommage, la robe d'Ariel m'a toujours parue banale :/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:03

J'avoue ! Je veux dire ... Pour la premiére robe d'humain quelle a le plaisir de porter il aurait pu faire quelque chose de plus Wahoutesque !

TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:04

Flodd a écrit:
Bon allez les amis je me suis décidé a rajouter la robe de Tiana et D'Eilonwy

Mais je n'arrive pas a modifié le sondage Sorry :S

Oh dommage... Ben alors je vote pour la robe de Belle !
Ansa

Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:23

Les robes de princesses Disney que j'aimerai porter sont :
-Celle d'Eilonwy pour sa simplicité
-Celle de Belle mais pas la jaune la verte Wink
-Celle de Raiponce car j'aime beaucoup l'effet "corset"
et enfin celle d'Anna au couronnement d'Elsa que je voudrais faîte à ma taille pour mon mariage (et de ce fait je la veux blanche et non verte Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:53

Je voudrai porter les tenues d'Anna et d'Elsa *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:47

J'ai répondu celle de bal de Cendrillon...S'il y avait eu parmi les choix celles de Tiana et celle d'Elsa, cela aurait été ben plus compliqué.^^
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 9:59

Celle de raiponce, j'adore ! Simple, belle et en plus elle es mauve ! Smile

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Bf025099mek
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 3 Reglette-356420

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant