| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Lia-chocolat
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 21:07 | |
| Y en a que pour Elsa Anna n'est elle pas si belle ? En tout cas j'aime beaucoup le format 2D des albums ( de toute façon je préfère de loin la 2D à la 3D pour tous ce qui est animation ). DisneyWorld: Tout comme toi j'espère ne pas être déçu, autant pour Rebelle, je n'ai pas été impatiente avant sa sortie, alors que la ce film me parle plus pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 21:53 | |
| JE VIENS DE VOIR LA VIDÉO OMG RHTUERIHURFBVGERUZLRE!!!!!!! Désolée mais ça change tellement du duo renne/snowman que j'avais trouvé ridicule et effrayant pour la suite... là c'est juste njhvhfdripolmk !! Trop bien, trop beau, trop tout. Elsa, je trouve qu'elle renvoie infiniment mieux en vidéo qu'en images (les 2 seules qu'on avait vues jusqu'à présent). Anna pareil, Kristoff a l'air super aussi. Le snowman renvoie également mieux dans le feu de l'action, même si son charadesign ne me plaît toujours pas. L'animation est extra, ça pue la magie de partout, l'esthétique est terrible, ça bouge, ça... wouhhhh. Bref, là, ça fait du bien ! Vraiment ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 23:03 | |
| OMG !!! Qui aurait cru que c'est la BA japonaise qu'on aurait en premier ? Comment ça se fait qu'ils aient les choses avant nous ? O.o
Omg Elsa a trop la classe quand elle avance avec les bras écartés *o* Et elle est trop belle quand elle se fait couronner !!! Et sa coiffure toute relevée en tresse est superbe !! Omg et Anna aussi est sublime, dans sa jolie robe verte *o*
S'il vous plaît, ne commencez pas avec Jack Frost et Elsa, JUSTE parce qu'ils ont un pouvoir qui est presque le même ! C'est n'importe quoi xD En quoi c'est le couple idéal dites-moi, on ne sait même pas si leur caractère respectif leur permettraient de s'apprécier mutuellement, please, arrêtez, je le sentais venir de loin ce ship ridicule -___- Après si on me trouve des arguments cohérents je ne dis pas non hein =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 23:08 | |
| Non, je l'apprécie aussi quand il est shippé avec d'autres, je n'ai pas l'esprit si étroit =)
Mais si tu veux, c'est ridicule, tout de suite on va shipper Elsa avec Jack juste pour leur pouvoir !!! C'est insane !! Je le sentais venir, je veux plus de preuve, attendez de voir le film et de découvrir Elsa au moins ! > < Non mais ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 23:11 | |
| - Belle 02 a écrit:
Mais pourquoi fallait il que ce soit en japonais? J'y comprends rien sauf l'exclamation "Grande soeur!".
J'ai compris ça en plus ^^ "Je sauverai ma soeur." "C'est pas une tempête (tornade?) c'est le pouvoir de ma soeur!" |
|
| |
Lia-chocolat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 23:12 | |
| - MadEye a écrit:
- Bien que les textures soient un peu trop lisses à mon goût, ça donne envie ! J'ai vraiment hâte d'en voir plus *O*
Elsa a l'air géniale, mais je suis sûre que l'énergie et le dévouement d'Anna sauront me plaire aussi ! Ah, toi aussi tu trouves les textures lisses ? C'est dommage, j'espère que le film se rattrapera sur plein d'autres choses, visuellement parlant (je fais confiance aux studios Disney, ils ne m'ont que très rarement déçue jusque là). Pour l'instant, elle me plait bien, Anna, elle m'a l'air toute mignonne, courageuse, pleine de bonne volonté et moins greluche que Raiponce xD (ça n'enlève rien au fait que j'adore Raiponce, hein, attention !) Kimii : Rhoo, mais même si ce n'est pas pour les shipper, je sens que ça va être marrants, de faire des cross-over avec Jack Frost et Elsa . D'ailleurs, j'ai bien envie de faire un fanart, là tout de suite, histoire d'imaginer le personnage d'Elsa et quel genre de relation elle pourrait avoir avec Jack ! « Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? » |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 23:14 | |
| Oui je suis d'accord pour les textures trop lisses :/
Oui certes, dans ce cas je suis curieuse de voir des gifsets, des répliques sassy et tout le tralala, ça peut être très marrant, je n'en doute pas =) Du moment qu'on ne leur invente pas une vie amoureuse d'un seul coup d'un seul ça peut passer... (oh mon dieu, faites gaffe, Hiccup va pas apprécier xD) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 2 Juil 2013 - 23:25 | |
| Je le sentais venir ce ship de toute façon il traîne sur Tumblr depuis un moment et c'est pas parce qu'ils ont le même pouvoir qu'ils vont s'entendre fin on verra bien je suis pas du genre à faire des cross-over xD
Les gifs sont très classe *^* allez plus que 5 mois avant sa sortie, c'est super long je sais T_T Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| |
| |
|