| Le Plafond de Certaines Attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arth
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Ven 22 Fév - 23:54 | |
| - Epic-say a écrit:
- Bon soyons honnete, moi je le vois pas bleu en tout cas. Il est gris le plafond et on voit tout les éclairages et plaques d'aération.
De là a dire clairement qu'il est bleu comme le ciel ... Faut peut etre pas abuser non plus. Et pourtant, il est bien bleu. Bleu ciel un peu délavé certes mais c'est probablement la couleur la plus appropriée pour le plafond de cette attraction. |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 4:47 | |
| Je n'ai jamais pensé à regarder les plafonds des attractions. Je vais essayer de regarder la prochaine fois que j'y vais C'est vrai que pour le plafond de Pirates Des Caraïbes, ça aurait pu être joli la toile. Mais en même temps, ça ne peut pas être partout étant donné qu'on est dans une grotte à un moment donné. Et pour it's a small world, vu la couleur du plafond, c'est pas si choquant que ça, je trouve. J'ai pourtant déjà regardé vers le haut, pour voir comment les nuages de pluie étaient accrochés, mais les tuiles n'ont pas été gravées dans ma mémoire. C'est vrai qu'on dirait qu'il est bleu, mais je pense que c'est dû à l'éclairage. Epic-say doit avoir raison, il a l'air gris. Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 9:35 | |
| En fait dans POTC la grotte ne pose pas de problèmes car il y a de la roche jusqu'au plafond. C'est en fait surtout pour les parties "découvertes". |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 10:06 | |
| La ou le ciel étoilée serait indispensable dans POTC c'est au quai d'embarquement. Je vous dit pas l'embiance ! La partie quai est pour moi l'une des plus belles parties de l'attraction. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 10:32 | |
| Je suis un peu d'accord avec velocerator, c'est vrai qu'un ciel étoilé dans cette partie pourrait grandement participer à l'immersion de la zone. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 11:21 | |
| Le plafond de It's a small world est bel et bien bleu (clair), il suffit aussi de regarder les barres qui s'entrecroisent pour voir qu'elles sont aussi bleu |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 15:38 | |
| Non je pense que Gramy a raison, il s'agit de l'éclairage des scènes, sur la photo de raimbaud on voit que le fond de la photo est rose au niveau du plafond, c'est l'éclairage de la scène final. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 16:15 | |
| Personnellement, le plafond de IASM ne m'a jamais choqué alors que, first-timeur ou non, il faut lever la tête parce q'il y a des choses à voir au-dessus de nos têtes. Par contre, celui de POTC m'ennuie, surtout quand la file d'attente n'avance pas et que l'on quitte la partie forteresse ou quand on arrive dans la partie avec le bateau échoué et que le bateau dans lequel on se trouve cale. Par contre, je n'ai jamais rien remarqué pour PM. [center] |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 19:02 | |
| Moi personnellement je préfère les autres versions de IASM. Le plafond a tout noir et les scènes sont plus jolies. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 22:55 | |
| petit HS : Pour avoir fait IASW en floride dernièrement, j'ai était trés deçu par le contenu de l'attraction... déco moins péchu, file d'attente tristounette et l'impression de moins de poupées aussi... simple impression ou réalité ? quelqu'un à t il les détails de chacunes des versions ? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Sam 23 Fév - 22:58 | |
| - magicdays a écrit:
- petit HS : Pour avoir fait IASW en floride dernièrement, j'ai était trés deçu par le contenu de l'attraction... déco moins péchu, file d'attente tristounette et l'impression de moins de poupées aussi... simple impression ou réalité ? quelqu'un à t il les détails de chacunes des versions ?
Le nombre de poupées doit etre a peu pres égale. Mais la longueur et la largeur de l'espace de leurs version fait que les poupées sont moins collées les une aux autres et plus espacées. |
|
| |
|