AccueilLe Plafond de Certaines Attractions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Plafond de Certaines Attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 22:51

Epic-say, je suis assez d'accord avec toi. C'est d'autant plus étonnant pour IASW que certains AA sont au plafond, et attirent irrésistiblement le regard, même pour des first-timers.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 22:55

De toute façon j'ai toujours trouvé notre ISAW pas terrible, surtout quand j'ai vu les autres versions. Je comprend pas l'iddée d'en faire une version super courte pour nous, ou tout est entassé en décors carton patte fin. Meme si il reste tres jolie, il ne vaut aucun autre ISAW d'un autre resort Disney.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:02

Comment est le plafond ailleurs, à ce propos ? (À la fois dans POTC et IASW.)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:10

Courte, courte... C'est vite dit, elle dure un certains temps cette attraction tout de même

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Wds10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:18

Je parlais de ça par rapport aux autres versions qui font presque le double au niveau de la longueur, leurs décors sont bien plus espacés et mieux présentés, les poupées aussi.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:34

Epic-say a écrit:
De toute façon j'ai toujours trouvé notre ISAW pas terrible, surtout quand j'ai vu les autres versions. Je comprend pas l'iddée d'en faire une version super courte pour nous, ou tout est entassé en décors carton patte fin. Meme si il reste tres jolie, il ne vaut aucun autre ISAW d'un autre resort Disney.
Tu te bases sur des vidéos ou tu as vraiment fait toutes les autres versions ? scratch

Autant la version californienne de POTC est meilleure que celle de DLP, autant je trouve que la version californienne de ISAW est chiante à mourir avec des transitions entre les scènes mal faites.

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:44

Non je me base sur les vidéos. Mais apres je trouve vraiment que les autres versions font plus "propres", on a le temps de savourer chaques scènes, et certaines sont plus approfondis et mieux exploitées que celles de notre version.
Mais ce n'est que mon avis. Je confirmerais ça l'an prochain au MK. Mais en me basant sur ce que j'ai vu la version de Californie pour moi est plus belle et je mettrais la notre en derniere.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:46

Mouetto a écrit:
Epic-say a écrit:
Tu te bases sur des vidéos ou tu as vraiment fait toutes les autres versions ? scratch

Autant la version californienne de POTC est meilleure que celle de DLP, autant je trouve que la version californienne de ISAW est chiante à mourir avec des transitions entre les scènes mal faites.

Et pour ce qui est de la version tokyoïte, notre ISAW est meilleure, et de loin !
Déjà juste avec notre quai d'embarquement ouvert, à Tokyo, on a l'impression d'être dans un hangar... Neutral

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Ponctu12
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:52

Je cherche, je cherche mais je trouve pas ce que c'est ISAW. Je pensais à It's a Small World, mais ça colle pô du coup ! Grrr...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:59

Pooh a écrit:
Je cherche, je cherche mais je trouve pas ce que c'est ISAW. Je pensais à It's a Small World, mais ça colle pô du coup ! Grrr...

Mais non voyons Pooh, il s'agit d'une spécialité des Philippines, ça me paraissait pourtant clair dans nos derniers messages ! Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 153419

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Ponctu12
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 0:13

Pooh a écrit:
It'S A small world Langue
J'ai recopié bêtement sur la citation d'Epic-say.
Il fallait plutôt lire IASW Wink

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Dernière édition par Mouetto le Ven 22 Fév - 0:14, édité 1 fois
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 0:14

Je...vais rendre :X
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 0:15

Mouetto a écrit:
Pooh a écrit:
It'S A small world Langue
J'ai recopié bêtement sur le quote d'Epic-say.
Il fallait plutôt lire IASW Wink
Haaaaaaaaa c'était bien ça !
Je cherchais, je cherchais parce qu'il y a des attractions au nom tellement à rallonge que ça aurait pû être quelque chose d'autre auquel on ne pense pas spontanément !
Vous pouvez reprendre le cours de la discussion !
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 0:19

Je n'imaginais pas que ça se mangeait des intestins de porcs ou de poulet grillés.
Original. Belle anecdote en tout cas Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 904185

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 <a href=Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Banner12" />
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 0:21

L'erreur venait de moi autant pour moi. Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 333622
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 13:41

pour le plafond, deja il faut savoir que c'est un faux-plafond, une sorte de grille qui permet de dissimuler tous les elements de securite : eclairages de secours, desenfummage, ventilation, eclairage de service, etc.
si on avait flanqué le plafond d'un voile noir, deja il aurait fallu qu'il reponde aux normes anti feu, et puis il y aurait eu forcement des espaces pour les systemes de securité obligatoires. et la tu aurais aussi ralé car on voit les elements de securité (qu'on ne voit pas trop actuellement). Very Happy pirat

c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 14:04

Le petit avantage de ISAW est que le plafond de mémoire est bleu clair... Une idée à moindre coût pour représenter un ciel bleu ou donner l'illusion de lol. En même temps, qui à part nous, regarde le plafond dans ces attractions LOL Le coût d'investissement pour les recouvrir serait exorbitant, sans grand intérêt artistique pour les visiteurs et difficile à mettre en oeuvre pour des raisons de sécurité. Ils feraient mieux d'injecter du fric dans des réhabs complètes et pas juste le minimum syndical comme c'est bien souvent le cas :/

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Rimbau10
http://radiodisneyclub.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 14:15

le plafond bleu ciel de IASW Suspect ...
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 14:21

Epic-say a écrit:
le plafond bleu ciel de IASW Suspect ...

Oui on va dire bleu tout court. Même si ce qu'on voit est justement là pour couvrir le vrai plafond et les infrastructures mécaniques de l'attraction Wink

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Disney10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 19:39

Le pire plafond est clairement celui de "It's a small world" ! On ne voit que ça.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 21:09

Tu le vois car tu te focalise dessus lol

En ce qui me concerne, je préfère notre IASW que celui de WDW ou de TDL car les murs peints en noir avec des salles fermées, je trouve ça moins beau que notre espace ouvert et beaucoup plus coloré.

Prochains séjours - Next vacations
Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 22:06

ça a son charme les notre Smile
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 23:12

Tout à fait d'accord. Un fond bleu fait de loin beaucoup moins tâche qu'un fond noir tout simple. C'est un détail qui modifie inconsciemment je pense l'expérience du guest en bien car le plafond du coup est plus coloré ce qui s'harmonise très bien avec l'attraction.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 23:16

Bon soyons honnete, moi je le vois pas bleu en tout cas. Il est gris le plafond et on voit tout les éclairages et plaques d'aération.
De là a dire clairement qu'il est bleu comme le ciel ... Faut peut etre pas abuser non plus.
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 23:19

Non, mais je pense que le choix de cette couleur était voulu dans la théma de l'attraction puisuq'il s'agit de traverser la planète. Quoi de mieux qu'un fond bleu. J'ai dit que c'était un faux plafond, et qu'il était d'abord connu pour cacher la misère, ça va de soi... On voit beaucoup moins de choses Epic-say Wink

Le Plafond de Certaines Attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant