| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 21:28 | |
| Ouuuuhlala j'ai complètement oublié de donner mes impressions sur le trailer des Big Four !!! .... Okay. Je suis littéralement morte de bonheur. J'ai eu tellement de frissons, et les larmes aux yeux, c'était juste parfait. Je crois qu'à défaut d'un film, il faudrait que je me mette sérieusement à chercher des fan fictions sur ces 4 héros *____* Disney-Belle, je t'en prie tu vas me faire rougir !! >///< Je ne suis pas si bonne en argumentation que tu le dis > < Mais ça me fait vraiment très, très, très plaisir de recevoir de tels compliments ^^ Merci beaucoup !!! J'écris pas mal de textes selon mon humeur mais je ne me suis jamais mise aux fan fictions... Je devrais peut-être essayer ? Néanmoins je ne pense pas que je sois très douée pour les histoires... J'avais déjà essayé d'écrire une histoire romanesque entre deux héros... Mais je ne l'ai jamais continuée > < Ooooh dis-nous quelle est la fan fiction Jack/Raiponce que tu lis !!! Lya, merci beaucoup pour tes compliments, je suis très heureuse de savoir que mes idées fofolles vous ont intéressées et donné envie d'en apprendre plus sur les Big Four =D Comme tu le sais choupette, j'adore cette image *o* Moi aussi j'aimerais en partager une de celles qui est dans mes dossiers =D - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 21:59 | |
| Mais de rien Kimii, c'est sincère ! Tu m'as vraiment touchée et je pense vraiment que tu pourrais écrire une belle fiction J'adore l'image, elle est vraiment bien faite, superbe. Mes coules préférés sont Jack / Raiponce et Mérida / Hiccup. La fiction que j'aie commencé s'intitule "frozen sunlight". Il n'y a qu'un chapitre pour le moment mais l'histoire commence lorsque les gardiens attrapent Jack pour le faire devenir un des leurs. Sauf qu'ils lui confient comme mission de veiller sur une lumière très spéciale, qui se trouve être Raiponce. J'attends avec impatience de lire la suite !! ^^ Si vous en connaissez d'autres mieux, n'hésitez pas à me les communiquer, je suis partente. Idem pour les Big four. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:04 | |
| Oooh merci beaucoup, encore > <
J'aime beaucoup le titre de la fan fiction !! *o* J'espère que l'auteur écrira vite la suite, et que tu ne seras pas condamnée comme MissNessa et moi à suivre 4 fan fictions et à attendre depuis des semaines qu'un nouveau chapitre arrive xD
Je ne connais aucune fan fiction Jack/Raiponce donc je ne peux pas te conseiller ^^' |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:08 | |
| Wouaaaahh !! Je viens de rentrer de mes vacances et voilà que je dois lire environ 5 pages ! Vous n'avez pas chaumer dites-moi ! ><
Alors par où commencer ??? Par le dessin de Bleuts tiens ! En parlant des mains de Jack, elles sont très bien, c'était l'idée que je voulais faire passer ! ^^ J'en ai fait un pendant ces vacances au ski, qui est un HiJack, où Jack apprend à Hiccup à faire du snow ... mais je ne sais pas quand je pourrais le mettre ! >< Bravo pour tous les dessins postés sinon, surtout Disney-Belle qui vient de nous montrer un nouveau talent ! ^^
Quant à l'échec des Cinq Légendes, c'est vrai que je suis assez étonnée aussi ! Mais je me dis qu'il reste la sortie du dvd encore ... ça peut remonter légèrement ! ^^
A propos des Big Four, je dois dire qu'ils sont très attachants mais je n'accroche pas ! Surtout sur une potentielle idée de couple, moi je suis très fixé HiJack donc ça fausse tout ! XD Mais les montages et dessins sont sublimes surtout celui autour de la table et celui avec Jim *__* ... je trouve dommage que Jim ne soit pas en synthèse, je pense que son charme aurait fait un carton ! Comme Jack ! XD
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, je suis contente de revenir sur le forum en tous cas, vous m'avez manqué pendant une semaine ! ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Merida°o°
Âge : 28 Messages : 45 Localisation : Dans la fôret avec Angus/ Disneyland Inscription : 25/02/2013
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:21 | |
| Disney-Belle : Elle à l'air intéressante ! Après je ne peux pas te conseiller, moi je ne lis que du Hijack, donc... Sorry ^^' Je compte me mettre au big Four, je te dirais si j'en trouve une qui vaut le coup ! Kimii : M'en parle pas, cette attente est insupportable ! xD Auro : Contente de te revoir parmi nous Alors, c'était comment ? J'ai hâte de voir ton dessin !! Tu nous as manqué toi aussi. Comme tu le sais moi aussi je suis plus axée sur Hiccup/Jack mais dans les Big Four c'est un peu toi qui détermine les couples au fond.. Du coup ils peuvent être 4 amis, donc un couple ^^ D'accord pour Jim ! Mais même en 2D il a son charme hein *o* Merida : Ouii c'est surement ca je pense No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:23 | |
| Auro !! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous, je vois que tu as rattrapé ton retard très vite ^^. Merci en tout cas, ce que tu m'as dis m'a fait plaisir Tu vas pouvoir nous refaire du Hijack ^^ Kimii, ce n'est pas grâve si tu ne connais pas de Jackunzel, tu me fais déjà connaître des tonnes d'autres choses ! J'espère aussi que la rédactrice ne sera pas trop longue à poster, mais ses chapitres sont très longs, alors je me dis que ça prend du temps. Mérida : tant mieux si tu es convaincue de lire sur Jack et Raiponce ! Je suis certaine qu'il y en a aussi sur Jack et Mérida, en cherchant dans les crossover, tu devrais trouver MissNessa : Ouaaaaais !! Du BigFour !! J'en veux |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:25 | |
| Ooh non please ne changez pas Jim ne CGI O_____O xD
Au sujet des Big Four, un truc marrant que j'ai vu dans pas mal de fan arts, c'est Raiponce qui est complètement attendrie et gaga quand elle voit Hiccup et Jack ensemble > < Je trouve ça trop chou !!
Ladies, 27 jours avant la sortie DVD/BD !! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:37 | |
| MissNessa, c'était génial, le ski de toute façon, c'est un vrai bonheur ! ^^ Oui pour le Big Four je ne vois qu'un couple, devines lequel ? Merci de dire que j'ai manqué, c'est trop mignon ! ><
Disney-Belle, de rien c'était très sincère, j'ai adoré Simba surtout ! ^^ Dis donc, je semble surtout connu sur ce forum pour le HiJack ! XD Ça me fait plaisir ! ^^
Kimii, je t'avoue que j'aimerais voir ce fanart dont tu parles !!! *__*
Pour le compte à rebours j'y ai pensé ce matin en quittant la Suisse ! ><
J-27
PS : vais-je être la seule à m'imaginer le film deux jours avant Pâques ... D'ailleurs il sort en plein pendant le période où se déroule le film, il me semble !? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:40 | |
| Ladiiies !! Je viens de tomber là-dessus ! J'ai regardé vite fait mais ça m'a l'air bien parti pour être une belle fan fiction =D http://www.fanfiction.net/s/8933532/1/The-Big-Four
Auro, pour les fan arts je ne sait pas si j'en ai enregistré parmi ceux-là mais je vais regarder ^^ Ah mais oui tu as raison Auro ! D'ailleurs il y a déjà pas mal de chocolats dans les supermarchés, je pense à Bunny du coup *o*
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:57 | |
| Kimii, ton speach sur le Big Four est vraiment génial. J'applaudis des deux mains. C'était très bien trouvé. Je vais juste chipoter sur un truc ^^. Pitch n'a pas de souvenir de son passé, lui non plus. Comme Jack. Donc, Jack n'est pas complètement à part sur ce plan là. Par rapport aux Gardiens oui. Mais pas par rapport à tous les personnages. C'est un détail, désolée XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 22:59 | |
| J'adore le début de la fiction !! C'est vraiment émouvant ce que raconte Jack, et j'adore la phrase finale, elle donne des frissons ^^
Quand je vais aller acheter le DVd de RotG, je vais être toute seule devant le rayon, à rire comme une enfant de 4 ans, à voir partout la tête de Jack Frost ^^
Le personnage de Pitch est très complexe je trouve, il est difficile à cerner... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:01 | |
| Ah bon il n'a pas de souvenirs ? C'est vrai maintenant que tu le dis... Mais il le mentionne dans le film ? Du coup j'ai un doute xD Merci pour ton compliment ^^ Yeah j'adore ce fan art, je l'ai en noir&blanc et en couleur =D Sinon... - Spoiler:
Disney-Belle, ohmyglobe mais ça va être la fête ce jour-là ! Tant pis, on sera que deux avec ma meilleure amie mais je vais apporter les pancartes Jack Frost que j'avais faites (lorsque je m'étais prise en photo à côté des affiches dans le métro) et il faut que je tâche de trouver un pantalon marron et un haut bleu d'ici-là OMG !! |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:05 | |
| Marrant le fanart. Même si Jack n'a plus tellement cette couleur de cheveux. De toute façon, les roux sont les meilleurs Pour Pitch, non ce n'est pas précisé dans le film. Mais dans les livres. Dans le film, on peut le deviner mais c'est tout. Mais fallait bien que je parle un peu de Pitch quand même ^^ Je suis là pour ça XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Dernière édition par Bad Wolf le Ven 1 Mar 2013 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:07 | |
| Aaah ben oui Bad Wolf, tu es l'ambassadrice de Pitch =D Oui les livres c'est vrai... Il faut que je les lise... Comme pour HTTYD, mais je n'ai que le tome 1 xD |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:09 | |
| J'adore les deux derniers fan arts *o*
Moi je l'aurais pour mon anniversaire, alors je ne pourrais pas aller l'acheter directement en magasin... Mais j'irai à la fnac rien que pour espérer le voir sur l'écran :3
Bad Wolf et Pitch.. Plus qu'une histoire d'amour hein ^^
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:11 | |
| Oui j'imagine que tu iras le jour-J quand même choupette ? *o*
J'ai peur... j'ai peur de crier, de piailler et de pleurer en même temps... Ils vont me virer du magasin xD |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:11 | |
| Tout à fait ^^ J'adore cet emploi, c'est parfait XD Ambassadrice de Pitch. La classe XD HTTYD, en livre, j'ai pas été emballé. C'est pas mal, et assez drôle. Mais sans plus. C'est vraiment loin du film. Le dvd, je ne sais pas du tout quand je l'aurais. Ca dépendra s'il sort en même temps à la Réunion qu'en métropole. Sinon, j'attendrai mon retour. Bien plus qu'une histoire d'amour, si tu savais The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:13 | |
| Oui les livres n'ont vraiment rien à voir avec le film en effet xD Mais je me suis tellement marrée en les lisant xD J'avais l'air bête d'ailleurs |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 1 Mar 2013 - 23:17 | |
| Oui bien sûr Kimii ! *o*
Bad Wolf, oh si je le sais t'inquiètes pas !
Pour les livres d'HTTYD, fallait que je les lise d'ailleurs. Mais du coup, ils valent le coup ou pas ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|