| Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie-moi
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 5 Avr 2013 - 23:00 | |
| - minnie-moi a écrit:
- il y en a qui utilisait encore msn
Merci mon dieu, l'évolution est en marche. Mdrr je me suis dit la même chose, je savais même pas que ça exister encore Enfin si, mais j'pensais pas que Microsoft continuer à assurer le suivi x). |
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Lun 8 Avr 2013 - 14:10 | |
| Franchement msn c'était mieux avant ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Mer 1 Mai 2013 - 8:15 | |
| Ca y est, depuis ce matin, je suis invité à télécharger une nouvelle version de MSN sans quoi je ne peux continuer, et cette nouvelle version n'est autre que cette daube de Skype ! Voilà, MSN, c'est fini |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Mer 1 Mai 2013 - 12:44 | |
| Pareil que toi Zazu ! Depuis ce matin, impossible de se connecter sans télécharger la nouvelle version... donc c'est chose faite, et j'ai quelques questions sur les fonctionnalités pour ceux qui sont passés de msn à Skype depuis quelques semaines: - Avant sur msn, un petit icône en haut à droite nous indiquait si nous avions des messages non lus sur notre boite hotmail, et en cliquant dessus on y accédait directement... est-il toujours possible de faire cela avec cette version de Skype ? - Avant on pouvait choisir d'apparaitre en ligne juste pour telle ou telle personne, toujours faisable avec Skype ? Voilà pour le moment... la suite ça viendra avec le temps Merci ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Mer 1 Mai 2013 - 13:14 | |
| - GussGuss a écrit:
- Pareil que toi Zazu ! Depuis ce matin, impossible de se connecter sans télécharger la nouvelle version... donc c'est chose faite, et j'ai quelques questions sur les fonctionnalités pour ceux qui sont passés de msn à Skype depuis quelques semaines:
- Avant sur msn, un petit icône en haut à droite nous indiquait si nous avions des messages non lus sur notre boite hotmail, et en cliquant dessus on y accédait directement... est-il toujours possible de faire cela avec cette version de Skype ?
- Avant on pouvait choisir d'apparaitre en ligne juste pour telle ou telle personne, toujours faisable avec Skype ?
Voilà pour le moment... la suite ça viendra avec le temps
Merci ! Salut GussGuss, Eh bien malheureusement, à des deux questions, je te réponds que "non", ce n'est plus possible avec Skype, et c'est bien pour ces deux raisons principalement que je n'aime pas ce logiciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Mer 1 Mai 2013 - 14:50 | |
| Juste une petite question. Etant utilisateur de Skype sur Mac j'aimerai savoir à quoi ressemble vos smileys. Parce que moi je les trouve magnifiques mes smileys Skype... |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Mer 1 Mai 2013 - 17:18 | |
| Ah bon? Moi ce matin aussi ils m'ont demandé de migrer. J'ai donc entré mon adresse mail de MSN puis mot mot de passe habituel et j'ai retrouvé tous mes contacts de MSN sur Skype. La transition s'est donc faite sans problème pour moi. Je trouve l'interface de Skype moins attrayante que MSN. C'est peut être une question d'habitude me direz-vous.... Sinon, comme beaucoup, je déplore l'absence (temporaire?) d'un bouton nous indiquant l'arrivé des mails sur Outlook :/ et oui, les smiley ont l'air moins bien, mais là c'est pareil, question d'habitude je présume. Je me suis adapté à la nouvelle interface d'Office en 2007, au nouveau design de DCP en 2011 ( ), à Outlook récemment, je suppose que je m'adapterais aussi à Skype ! |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
zfin
| |
| |
la chieuse
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Mer 1 Mai 2013 - 19:24 | |
| Ouais moi aussi j'hésite à utiliser Outlook pour mes coversations plutôt que Skype.
Tu as aussi un onglet en haut à droite sur Outlook (une espèce de bulle smiley sourire) qui te permet de discuter avec tes contacts tout en continuant à consulter tes mails. |
|
| |
la chieuse
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Dim 5 Mai 2013 - 13:41 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de tester Skype une fois, et je le trouve vraiment moyen. Je préférais de loin le défunt Windows Live (ne serait-ce que pour la facilité d'accéder à la boite mail). Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Jeu 16 Mai 2013 - 6:59 | |
| Autrement moi j'ai téléchargé deux sons msn : quand un contact se connecte et quand on reçoit un message, et je les ai importés dans Skype, parce que les sons de Skype j'en peux plus ! |
|
| |
|