| Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 8 Mar 2013 - 23:25 | |
| Je viens d'y passer aujourd'hui, c'est quand même déstabilisant. Mais je suis quand même un peu inquiet pour ce qui est de la confidentialité. Car apparemment tout ce que l'on fait apparaît sur "Skype home"... Le seul point positif est que Skype démarre plus vite. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Sam 9 Mar 2013 - 9:19 | |
| - Izitmi a écrit:
- Je viens d'y passer aujourd'hui, c'est quand même déstabilisant. Mais je suis quand même un peu inquiet pour ce qui est de la confidentialité. Car apparemment tout ce que l'on fait apparaît sur "Skype home"... Le seul point positif est que Skype démarre plus vite.
Le temps de démarrage est le même quand tu comptes le fait qu'il faille rentrer ton ID et mot de passe à chaque fois... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Sam 9 Mar 2013 - 17:04 | |
| Je pense que pour la plupart des gens, la connexion est automatique, en tout cas pour ma part je ne rentre jamais les identifiants, ni sur MSN ni sur Skype, et pour ce qui est du temps de démarrage, en général je n'attends pas gentiment que le logiciel se lance, je fais autre chose, donc je ne vois pas vraiment de différence !
En tout cas, plus ça va et plus Skype me gonfle. J'ai passé hier une demi-heure à essayer d'ajouter quelqu'un parce qu'on ne recevait pas nos invitations respectives. Au final, je ne sais même pas comment on a fini par y arriver, mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes sur msn, et ce n'est en revanche pas la première fois que ça m'arrive avec Skype ! Ça fait peur pour la suite... |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Sam 9 Mar 2013 - 20:21 | |
| Wow, je suis super étonnée d'apprendre qu'autant de monde ici n'aiment pas Skype Moi ça fait belle lurette que je n'utilise plus WL sous forme d'MSN et que j'ai juste mon adresse hotmail qui était courte et efficace. Du coup le seul truc qui me dérange dans cette mise à jour, c'est changer sur tous les sites mon adresse. Parce qu'elle va disparaître, c'est bien ça ? Du coup je suis passée à gmail et j'ai d'ailleurs mis à jours tous mes "profils" internet hier *ça m'a pris trois plombes...*Pour ce qui est de Skype, je l'utilisais surtout quand j'étais à l'étranger, et j'ai jamais rien eu à lui reprocher :O Au contraire, je préfère largement Skype à MSN ... (les wizz et les simleys chelous à gogo, non merci!)Après, je suis d'accord sur cette histoire de "Skype Home"... Je ne vais plus trop sur Skype ces derniers temps parce que je n'en ai pas trop l'utilité, mais je pense recommencer à l'utiliser, et j'ai vu récemment que ça avait pas mal changé en deux ans (je sais, fallait s'y attendre). A ce que j'ai compris, notre activité y est affichée? Mais, elle ne l'est que pour nous, ou pour tous nos contacts aussi? C'est un 2e mur facebook ou quoi? Après, je pense que c'est une question d'habitude et qu'on s'y fera presque tous c'est comme lorsqu'il y a eu le passage au "journal" sur Facebook « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Dim 10 Mar 2013 - 9:23 | |
| Si tu parles de l'adresse hotmail que tu utilisais avant pour connecter msn, non elle n'a pas disparu, il n'y a que le programme qui disparait. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Dim 10 Mar 2013 - 14:58 | |
| - Meril06 a écrit:
- Si tu parles de l'adresse hotmail que tu utilisais avant pour connecter msn, non elle n'a pas disparu, il n'y a que le programme qui disparait.
C'est pas vrai? J'ai lu pourtant qu'elle allait disparaître (pas tout de suite)... Bah, c'est pas grave, maintenant que c'est fait « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Dim 10 Mar 2013 - 16:04 | |
| - morgzz a écrit:
- Après, je suis d'accord sur cette histoire de "Skype Home"... Je ne vais plus trop sur Skype ces derniers temps parce que je n'en ai pas trop l'utilité, mais je pense recommencer à l'utiliser, et j'ai vu récemment que ça avait pas mal changé en deux ans (je sais, fallait s'y attendre). A ce que j'ai compris, notre activité y est affichée? Mais, elle ne l'est que pour nous, ou pour tous nos contacts aussi? C'est un 2e mur facebook ou quoi?
C'est bien ce détail qui me gêne. Avec MSN, il y avait la possibilité de cacher nos activités aux yeux des autres. Sur Skype je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la confidentialité des activités sur "Skype Home" |
|
| |
zfin
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 29 Mar 2013 - 21:36 | |
| Ben pas tant que ca, c'est arrivé aujourd'hui... (du moins pour nous deux). - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Izitmi
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Sam 30 Mar 2013 - 9:57 | |
| Alors j'ai une théorie sur la date du passage à Outlook. Je pense que si vous êtes passés à Skype le passage à Outlook s'est fait de paire. Par contre, pour ceux qui ne sont pas encore passés à Skype, Outlook n'est arrivé qu'avant hier.... m'enfin je ne suis pas certain à 100% de ma théorie, hein^^
De toute façon, je l'avais dis depuis le premier janvier : 2013 sera l'année du changement (et pour de nombreuses choses) ! |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Sam 30 Mar 2013 - 10:13 | |
| Ah non, c'est justement parce que je suis passé à Outlook automatiquement que j'ai décidé de passer à Skype! Voilà comment faire tomber ta théorie à l'eau en une phrase! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Sam 30 Mar 2013 - 19:35 | |
| Je n'ai jamais eu Skype (et ne l'aurais jamais) mais la bascule vers Outlook s'est faite pour moi depuis quelques semaines déjà.. et c'est juste plus affreux et m**dique qu'hotmail T-T |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 5 Avr 2013 - 19:49 | |
| Hello, j'aurai une question pour ceux qui ont une messagerie Outlook désormais, Est-ce que vous arrivez à envoyer des PJ ? Parce que moi le chargement coince toujours au même endroit du coup c'est impossible. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 5 Avr 2013 - 19:52 | |
| Le changement vers skype/Outlook se fait de manière progressive tout comme le changement FB qui à lieu actuellement : certains ont déjà migrer vers les "nouvelles versions" d'autres non ^^. - Lexi a écrit:
- Hello, j'aurai une question pour ceux qui ont une messagerie Outlook désormais,
Est-ce que vous arrivez à envoyer des PJ ? Parce que moi le chargement coince toujours au même endroit du coup c'est impossible. Tu entends quoi par "PJ" ? Pièce Jointe ? (oui j'suis inculte mdr). Si c'est ça, chez moi ça marche nickel j'en ai envoyé une il y a même pas 1h . Essaye de te déco/reco ça doit être un bug
Dernière édition par Nico543 le Ven 5 Avr 2013 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 5 Avr 2013 - 20:02 | |
| Non Nico je voulais parler de police judicière ! (rho, je te taquine ) Je vais tenter la technique du déco/reco, sinon j'attendrai un peu que ça se stabilise, on verra bien. Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Ven 5 Avr 2013 - 20:41 | |
| J'allais dire que pour moi la migration s'était faite sans douleur, sans que je ne me rende compte de rien, vu que j'utilise Thunderbird. Mais c'était sans compter sur l'immense talent de Micro$oft pour foutre le bazar là où tout va bien, vu que je me suis fait mettre tout mes mails à la corbeille, et que j'ai retrouvé cinq mails pour avoir un contrat à DLP cet été dans ma boite à spams!
Un seul point positif, je n'ai plus à attendre trois heures pour que mes mails s'affichent | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
ZePrinceCharmant
Âge : 27 Messages : 6 Localisation : Dans mon chateau Inscription : 05/04/2013
| |
| |
|