| Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit | |
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Mer 29 Fév 2012 - 8:46 | |
| En voilà une bonne idée de profiter de ce 29 Février qui n'existe qu'une fois tous les quatre ans.... Microsoft a profité de l'occasion pour faire coup double. - A 19h sort la préversion (preview) de Windows 8, le système que l'on devrait retrouver à partir de septembre sur nos PC et sur nos tablettes. Il promet d'être encore plus rapide et simple d'utilisation que Windows 7 avec une interface tactile à la Windows Phone 7.5 - Pour permettre aux premier utilisateurs de Windows 8 de tester les performances du système, Microsoft met à disposition aujourd'hui seulement Microsoft Flight gratuitement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Microsoft Flight est le successeur de Flight Simulator. (Pour en savoir plus https://microsoftflight.com/fr-fr/features/) Pour télécharger ce jeu, il suffit d'aller sur le Windows Marketplace ou de ce rendre sur ce lien : http://windows8applist.com/marketplace/jeux/75-microsoft-flight.html (inscription obligatoire mais gratuite là encore). Le logiciel à télécharger n'est que l'installeur du jeu, ce dernier se télécharge ensuite directement à partir de la plate-forme de Microsoft. Bon 29 Février à tous ! |
|
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Fredd
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Jeu 1 Mar 2012 - 13:12 | |
| Je teste en virtualisation Windows 8 depuis hier et cela confirme ce que j'avais pensé suite à la developer preview : l'interface n'est pas du tout adaptée à une utilisation travail (ou alors il faudra un très grand temps d'adaptation). Par contre je veux bien croire que pour utilisation plus orientée loisirs, ça le fait (même si pas très pratique avec une souris et un clavier). Je ne suis pas fan aussi du fait qu'on ait une quasi obligation de lier son compte local à un compte en ligne Microsoft (stockage des préférences, contacts,...). Enfin, tout ça n'est que mon avis personnel et surtout très orienté par rapport à l'utilisation que j'ai d'un ordi . |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Jeu 1 Mar 2012 - 19:01 | |
| - p1352 a écrit:
-
- Pour permettre aux premier utilisateurs de Windows 8 de tester les performances du système, Microsoft met à disposition aujourd'hui seulement Microsoft Flight gratuitement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Microsoft Flight est le successeur de Flight Simulator. (Pour en savoir plus https://microsoftflight.com/fr-fr/features/)
Microsoft flight sera toujours dispo gratuitement puisque contrairement à ses prédécesseurs c'est un free to play. Le jeu de base ne contient qu'hawai et un avion et pour le reste faudra passer à la caisse. |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| |
| |
p1352
| Sujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Ven 2 Mar 2012 - 7:50 | |
| - duck grievous a écrit:
- p1352 a écrit:
-
- Pour permettre aux premier utilisateurs de Windows 8 de tester les performances du système, Microsoft met à disposition aujourd'hui seulement Microsoft Flight gratuitement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Microsoft Flight est le successeur de Flight Simulator. (Pour en savoir plus https://microsoftflight.com/fr-fr/features/)
Microsoft flight sera toujours dispo gratuitement puisque contrairement à ses prédécesseurs c'est un free to play. Le jeu de base ne contient qu'hawai et un avion et pour le reste faudra passer à la caisse. Si c'est aussi compliqué à jouer que Flight Simulator, eh bien je ne suis pas prêt de payer parce que il me faudra déjà des heures de jeu avant de maîtriser l'ensemble... |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Ven 2 Mar 2012 - 7:52 | |
| - max000 a écrit:
- Je teste en virtualisation Windows 8 depuis hier et cela confirme ce que j'avais pensé suite à la developer preview : l'interface n'est pas du tout adaptée à une utilisation travail (ou alors il faudra un très grand temps d'adaptation). Par contre je veux bien croire que pour utilisation plus orientée loisirs, ça le fait (même si pas très pratique avec une souris et un clavier).
Je ne suis pas fan aussi du fait qu'on ait une quasi obligation de lier son compte local à un compte en ligne Microsoft (stockage des préférences, contacts,...). Enfin, tout ça n'est que mon avis personnel et surtout très orienté par rapport à l'utilisation que j'ai d'un ordi . Là dessus tout dépend des gens, j'utilise un ordinateur en utilisation travail et justement j'ai trouvé que Windows 8 va me simplifier la vie grandement. Bon après je suis formateur et donc j'ai une utilisation work assez spécifique de l'informatique mais c'est à essayer, il faut voir en fonction de l'utilisation et de l'utilisarteur surtout. |
|
| |
|