En ce moment je suis en train de rattraper mon retard dans Once Upon A Time, du coup je suis à la moitié de la saison 5. Je me suis remise à Kaamelott également
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
- Iron Fist : je ne sais que dire tant c'est raté ... L'histoire n'a aucun intérêt, les acteurs fades et on voit les limite de Netflix : les flashbacks avec zéro budget donc ils recyclent 30 fois les mêmes plans ... Et les combats sont aussi ratés ... Bref pas grand choses à en tirer ... Je crois que je vais abandonner les séries Marvel de Netflix qui sont je trouve bien trop surcotées !
- 13 reasons why : j'ai adoré ! Oui ca part des fois trop dans les clichés teenagers mais elle te fout une baffe dans la g***** ... Une des seules séries pour ados qui arrive à faire passer un message et quel message ! Ça fait 2/3 jours que je l'ai fini et je ne remets pas de l'épisode 13. Certains diront que c'est débile de montrer cette scène mais je pense qu'il fallait absolument tout montrer pour marquer et faire réfléchir !
- Désignation Survivor : Un excellent thriller politique même si on part un peu trop dans le WTF. L'acteur principal est génial ainsi que tout le casting autour
- Agents of SHIELD ou comment une série qui commence vraiment très mal atteint des sommets ! La saison 4 est bluffante, l'épisode 15 est un des meilleurs épisodes que j'ai vu et les 2 suivant sont sur la même lignée. J'espère vraiment une saison 5 !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Hier j'ai vu le nouvel épisode de la nouvelle saison de Doctor Who (celui de la flaque), rohlala j'ai trop aimé ! Du coup, je me revisionne mes épisodes préférées des saisons précédentes en attendant d'autres épisodes, je suis comme une folle depuis hier
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Je viens de commencer 13 Reasons Why. Ca va, j'accroche bien et j'aime bien ce genre de "teen-série" même si ce n'est pas un gros coup de coeur pour l'instant ... Mais bon, je suis seulement au 3e épisode, on verra bien la suite
Alors moi, j'ai tout juste commencé Mad Men (oui, 5 ans après tout le monde, comme d'habitude ). Et wooowowow! Quelle surprise, tout est génial dans cette série ! Je n'en suis qu'à la saison 2 mais j'ai déjà hâte de voir la fin héhé
Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
Certains parmi vous se souviennent peut-être de Anne of Green Gables (Anne aux pignons verts, connu aussi sous le titre "le bonheur au bout du chemin"), il s'agissait d'une série de téléfilms qui passaient souvent sur M6 aux alentours de Noël. Pour la petite histoire, ma grand mère adorait ça et je regardais avec elle, j'ai donc une tendresse particulière pour la petite Anne. Il existe aussi un dessin animé de cette série, vous connaissez peut-être que cette version
Hé bien, cette histoire basée sur une collection de livres, a été de nouveau adaptée par Netflix. N'hésitez pas à regarder ce petit chef d'œuvre, ça rappellera un peu à certains l'univers de la petite maison dans la prairie mais ça vous plaira surement.
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Pensez vous regarder "l'Arme Fatale" sur tf1? ça me fait peur aprés les 3 excellents films (je dis 3, j'ai pas trop de souvenir du 4 que j'ai pourtant vu)
En ce moment, je me refais les 6 saisons de Game of thrones, je suis déjà à la moitié de la 5. J'adore cette série, définitivement ma préférée. La revoir dans son intégralité a fait que je l'aime encore plus, il n'y a que les passages à Dorne qui ne passent toujours pas (je continue de penser que cette intrigue avait énormément de potentiel dans les livres, et que le tout est bâclé et mal interprété dans la série, je déteste toutes ces pseudos guerrières de Dorne..).
Et j'ai commencé Prison Break: Revival, je suis agréablement surprise pour le moment!
L'arme Fatal qui passe sur TF1 le mardi soir, avec l'excellent Damon Wayans Pour ceux qui ne voient pas qui est l'acteur, c'est celui qui joue le père dans Ma Famille D'abord.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Supernaturaaaaal ! Je me suis refait la saison 10 avant de découvrir la 11 que je vais bientôt recevoir ! ^^
Cette série est juste énorme, les intrigues, les personnages, mythologie... tout est génial et devient de mieux en mieux au fil des saisons, ce qui est rarement le cas des séries... La série a eu quelques faiblesse lors de la saison 6 (selon moi), mais toutes les autres saisons sont excellentes ! Je crois que ma préférée pour le moment c'est la 10,
Spoiler:
rien que pour Rowena qui est une méchante excellentissime, elle ajoute la fraicheur dont la série avait besoin après tant de saisons... Ses interactions avec Crowley sont extras ! XD Et bien sûr pour la mort de Charlie (Dieu que je déteste les scénaristes pour avoir mis fin à mon héroïne préférée de la série ! ) qui reste un moment mémorable ! Je dois dire que le seul reprocheque je pourrais faire à Supernatural, c'est qu'au fil des saisons, tous leurs personnages forts féminins finissent par mourir... Rubis, Jo, Hellen, Charlie... C'est vraiment dommage même si heureusement à chaque fois leur mort sert bien l'intrigue ! ^^ J'espère qu'on reverra Charlie en tant qu'esprit ou bien au Paradis le temps d'un épisode, comme ce fut le cas pour Bobby par exemple...
En tous cas le final de la saison 10 est GRANSIOSE (Dean qui tue la mort, lol !), sûrement la plus grandiose de la série ! Avec rien de moins que la libération des ténèbres ! *o* J'ai tellement hâte de savoir ce qui va se passer ensuite et ce qui arrivera au personnages ! ^^
Dernière édition par Princess Meg le Dim 7 Mai 2017 - 18:43, édité 1 fois
Pensez vous regarder "l'Arme Fatale" sur tf1? ça me fait peur aprés les 3 excellents films (je dis 3, j'ai pas trop de souvenir du 4 que j'ai pourtant vu)
J'avais vu les premiers épisodes en vo mais j'ai beaucoup de mal à sortir des personnages d'origine pour accrocher à ces "nouveaux" acteurs. L'un d'eux ayant été pendant des années dans une série que je n'aimais pas trop, ça n'arrange rien à l'affaire. Mais sinon, en étant objective, mettant de côté les films et mes préjugés sur les acteurs, je trouve la série pas mal pour le peu que j'ai vu, je la recommande ne serait-ce que pour pouvoir vous donner une idée, comparer... Apres' je ne peux pas juger de la VF, j'espère qu'elle n'est pas trop ratée.
J'ai découvert dernièrement une super série... Donc voilà 1 mois que chaque soir avec mon homme nous nous fesons 2-3 épisode de Horror American Story!!! Malheureusement nous arrivons au bout de la saison 5, pluque 2 épisodes demain soir, et il faudra s'armer de patience pour découvrir la saison 6.
J'ai pris du retard dans mes séries, avec les partiels et les dossiers à rendre. Faut que je rattrape tout ça. Je suis en train de rush Iron Fist. J'ai regardé 5 épisodes, aujourd'hui.
En ce moment je suis en train de regarder la saison 9 de The Big Bang Theory (J'en suis au 4ème épisode x)) Je regardais avant Orange Is The New Black mais je commançais à en avoir marre de voir TOUT LE TEMPS l'autre Vause et Chapman ensemble .. Vraiment lassant .. Et savoir que mon perso préféré (Mendez) est parti, ça ne m'attire plus du tout x) ..
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
J'ai commencé Twin Peaks, au début j'accrochais pas spécialement mais au fil des épisodes, ça commence à venir. Ceci dit, je trouve cette série assez sur-estimée.
Je ne regarde pas énormement de séries, je suis facilement accro alors je prefere m'abstenir pour le bien de mon sommeil Sinon j'ai quand meme vu Pretty Little Liars, je regarde toujours The Big bang Theory ( La meilleure pour moi <3 ), Once Upon a Time bien sur, Esprits Criminels... Je suis plus J-Drama a vrai dire
Je ne regarde pas énormement de séries, je suis facilement accro alors je prefere m'abstenir pour le bien de mon sommeil Sinon j'ai quand meme vu Pretty Little Liars, je regarde toujours The Big bang Theory ( La meilleure pour moi <3 ), Once Upon a Time bien sur, Esprits Criminels... Je suis plus J-Drama a vrai dire
Pretty Little Liars, seulement la saison 4 sur Netflix, c'est long :'(