Je remonte le topic pour vous parler d'une nouvelle comédie que j'ai découvert hier, il s'agit de Cooper Barrett's Guide To Surviving Life C'est une petite série bien sympa bien que le scénario ne soit pas originale. Il s'agit d'un groupe de garçons qui vivent en coloc' et qui galèrent à gérer leur vie. Il leur arrive tout et n'importe quoi, ce sont les rois de la poisse totale. Bref, je recommande cette série à ceux qui n'ont pas trop le moral.
Une autre petite découverte que certains connaissent surement, il s'agit de The Good Witch. Ambiance euh...je n'ai pas trop de comparatif en fait Si vous connaissez le film "les ensorceleuses" avec Sandra Bullock et Nicole Kidman, bah voilà un peu l'ambiance du film, enfin un peu quoi C'est une maman sorcière qui est récemment veuve, elle élève seule sa fille dans un petite ville de campagne. Elle rend service à tout le monde dans sa boutique, tout le monde sait plus ou moins que c'est une sorcière même s'ils ne le disent pas ouvertement. Il y a pas mal d'histoires d'amour dans l'air, c'est très cucul la praline Ce serait la suite d'un film du même nom mais je n'ai pas encore vu le dit film (je le précise car on n'a pas forcément besoin de voir le film pour voir la série tv)
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
J'ai terminé la saison 1 de Angie Tribeca. C'est une sitcom qui parodie les séries policières. C'est tellement exagéré, mais asssez drôle. Une saison 2 est déjà en cours.
Velvet: Des créateurs de Grand Hôtel que j'adore et j'adore autant cette série! L'action se déroule dans les Galeries Velvet dans les années 60.
The Shannara Chronicles: Série fantastique basée sur des livres que je n'ai pas lu. J'ai eu du mal à embarquer au début, mais j'aime bien.
11:22:63 J'adore cette mini série basé sur le livre du même nom. J'ai pas lu le livre, donc je sais pas si c'est fidèle ou non, mais j'ai accroché dès le début, vraiment super bon!
Thirteen: Mini série britannique de 5 épisodes. Une fille a été enlevé pendant 13 ans et vient de s'échapper. J'aime beaucoup ce genre de mini série britannique. Ça fait plusieurs que je regarde avec une intrigue dont on connait la vérité qu'au dernier épisode et j'aime beaucoup!
Fuller House: Je regarde à cause de l'ancienne série, mais c'est beaucoup moins bon. Disons que je trouve pas ça très drôle, l'humour ne me rejoint pas vraiment.
Full House: Comme je suis loin d'avoir tout vu les épisodes, je me retappe les 8 saisons au complet et et j'adore ça! L'humour est bien meilleur que dans la nouvelle série.
Sinon, comme séries que j'avais commencé, Shadowhunters et The Magicians, j'ai laissé la chance au coureur et regardé quelques épisodes, mais ça m'a pas réussi à m'accrocher donc j'ai arrêté.
Je regarde les X-Files, mais ce n'est pas aussi bien que les premières saisons du début.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'ai récemment découvert Orphan Black et cette série est tellement génial que j'ai déjà fini les 3 saisons existantes. La saison 4 arrivant très prochainement (en avril ). Tatiana Maslany, l'actrice principale est extraordinaire, elle joue plusieurs personnages à la fois et pourtant on a l'impression chaque personnage à son identité, son caractère propre à lui-même. L'intrigue est prenante, il se passe toujours quelque chose que ce soit dans le fond ou dans l'action. Bref, je la recommande très très trèsbeaucoup -sisi t'as rien vu c'est français ce que je dis .
À découvrir, si possible, en VO. Je ne crache pas systématiquement sur les VF mais celle-ci n'est franchement pas top et ne rend pas justice au jeu des acteurs.
Voici une petite bande annonce qui n'en dévoile pas grand chose mais c'est tant mieux :
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL
"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Récemment je me suis mise à Lucifer, qui est plutôt sympa quoique un chouïa trop prévisible et The Musketeers (la 1ère saison en moins de 2 jours ) et j'attends la reprise des épisodes d'Hawaii 5-0 et The Blacklist.
J'ai essayé Damien une nouvelle série avec l'antéchrist mais j'ai pas vraiment accroché et il faudrait que je regarde le 2nd épisode de Thirteen.
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Actuellement je regarde : - OUAT saison 5 : Je regarde plus par habitude que par réel intérêt. - Daredevil saison 2 : j'adore ! Interprétations inspirées, personnages fouillés, intrigue passionnante, le top ! - DC's legends of Tomorrow saison 1 : je regarde surtout pour certains personnages que j'apprécie car je trouve que ça tourne un peu en rond et pourtant ce n'est que la première partie de la saison 1 ! On s'oriente vers le même travers que toutes les séries à base de voyage dans le temps : visite cliché des années 50, de l'URSS, des seventies... J'espère que ça va s'améliorer car c'est très convenu pour le moment et peu surprenant.
Buffy, encore et toujours ! En fait je me passe Buffy et Angel pratiquement en boucle : quand ça se termine, je recommence au début C'est une vraie drogue ! ^^
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je viens juste de commencer la série Orange is the New Black et j'A-D-O-R-E ! J'ai jamais autant aimé une série au point de suivre tout les épisodes à la suite et certains personnages sont géniaux (Alex )
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel
The 100, Walking Dead, Agents Of SHIELD, Vikings, Telenovela et Fear The Walking Dead j'attends la saison 2
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Je suis en train de me refaire la totalité de Stargate SG-1 (j'en suis actuellement à la saison 4). En direct la saison 6 de The Walking Dead le dernier épisode ce soir !
"Merci d'être allé si loin avec nous Thank you for flying so far with us"
J'en suis à la cinquième saison de Parks and Recreation, qui relate le quotidien de Leslie Knope et de ses collègues du Département des Parcs et Loisirs de la ville fictive de Pawnee, en Indiana. C'est filmé comme un documentaire, un peu comme The Office. Et c'est à mourir de rire. Les personnages sont très différents les uns des autres, tous hilarants et un peu ridicules mais au final très attachants. J'ai l'impression de retrouver une bande de potes à chaque fois que je commence un épisode
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
Je viens de visionner la 1ère (et unique) saison de Dracula. Les premiers épisodes m'ont beaucoup plu mais sur la fin j'ai trouvé que ça devenait un peu n'importe quoi... Par ailleurs certains passages (notamment dans le dernier épisode) sont assez dérangeants...
Je regarde la saison 2 d'Outlander qui a enfin repris Sinon il faut que je finisse la saison 2 de Fargo, et j'ai commencé avec un retard de 1000 ans la saison 1 de Walking dead
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
J'ai finis la semaine passée la saison 6 de The Walking Dead.
Comme la saison 6 de Game of Thrones débute bientôt, j'ai de nouveau regardé la saison 5 cette semaine parce que je ne me souvenais plus de tout ...
Sinon je regardais aussi Once Upon A Time saison 4, mais pour le moment j'ai mis un peu de côté cette série, il faut que je la continue
J'aime bien aussi American Horror Story mais je n'ai pas du tout accroché à la dernière saison ... Je n'ai même pas regardé la fin.
Et il y a pas très longtemps j'ai commencé Reign et c'est plutôt pas mal
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
J'ai commencé il y a peu Américan Horror Story. Je viens de finir la saison 2 Asylum. Je trouve cette fin de saison mieux que celle de la première. Mais Evan Peters était mieux en Tate Langdon.
J'ai commencé il y a peu Américan Horror Story. Je viens de finir la saison 2 Asylum. Je trouve cette fin de saison mieux que celle de la première. Mais Evan Peters était mieux en Tate Langdon.
Asylum est une très bonne saison je trouve aussi, je l'ai préférée à la première ! Mais ma saison préférée reste la 3 pour le moment Je rejoins aussi ton avis sur le fait que Evan Peters est mieux en Tate !
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je découvre actuellement la série Rome, malheureusement avec la saison 2, mais bon j'aime beaucoup, c'est vraiment une série très réaliste ! Dommage que la saison 2 soit aussi la dernière... ><
Asylum est une très bonne saison je trouve aussi, je l'ai préférée à la première ! Mais ma saison préférée reste la 3 pour le moment Je rejoins aussi ton avis sur le fait que Evan Peters est mieux en Tate !
Hé ben tu vois pour moi la saison 3 est la moins bonne de toute
Hé ben tu vois pour moi la saison 3 est la moins bonne de toute
Oui la saison 3 est assez spéciale et a déçu certaines personnes j'ai l'impression ... J'aime beaucoup les 2 premières saisons également. Mais j'ai eu une petite préférence pour la 3 pour différentes raisons (par exemple les personnages que j'ai adoré et l'ambiance générale). La saison 4 était bien aussi mais sans plus pour moi, j'ai vraiment commencé à décrocher à partir de celle-ci. Même si il y avait de bons personnages intéressants (notamment Finn Wittrock qui joue Dandy) et une bonne ambiance glauque. Par contre la saison 5, je ne la trouve pas aussi aboutie que les autres ... Il y a une bonne ambiance, il faut quelques épisodes pour s'attacher aux personnages mais j'ai l'impression qu'elle est vide, creuse, qu'il manque quelque chose ... Et du coup pour moi c'est celle-là la moins bonne de toute
Ah mais sinon AHS est une super série, qui plonge dans un univers totalement différent de ce qu'on a l’habitude de voir
Mes séjours:
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
J'en suis à la cinquième saison de Parks and Recreation, qui relate le quotidien de Leslie Knope et de ses collègues du Département des Parcs et Loisirs de la ville fictive de Pawnee, en Indiana. C'est filmé comme un documentaire, un peu comme The Office. Et c'est à mourir de rire. Les personnages sont très différents les uns des autres, tous hilarants et un peu ridicules mais au final très attachants. J'ai l'impression de retrouver une bande de potes à chaque fois que je commence un épisode
Ouiii j'ai adoré Parks and Rec, c'est vraiment une série qui met la patate, avec des personnages très attachants et très drôles