| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 10 Aoû 2014 - 13:17 | |
| - Zazu a écrit:
- J'attaque Bates Motel, avec Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, August Rush, Arthur et les Minimoys), j'ai trouvé le premier épisode pas mal mais me demande où tout cela va mener... Certains ont déjà vu ?
Yes, j'ai vu les deux saisons, j'ai vraiment adoré ! ^^ Je suis déjà fan de Pyschose à l'origine donc ça joue aussi ^^ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 10 Aoû 2014 - 14:31 | |
| - -Snow- a écrit:
- Zazu a écrit:
- J'attaque Bates Motel, avec Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, August Rush, Arthur et les Minimoys), j'ai trouvé le premier épisode pas mal mais me demande où tout cela va mener... Certains ont déjà vu ?
Yes, j'ai vu les deux saisons, j'ai vraiment adoré ! ^^ Je suis déjà fan de Pyschose à l'origine donc ça joue aussi ^^ Merci de ta réponse Je me demande pourquoi ils ne la diffusent pas à la tv. La qualité sur ordi est pas toujours top surtout que c'est souvent sombre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Bohemia
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 10 Aoû 2014 - 16:57 | |
| Il y a deux semaines je me suis enfin mise à Once Upon A Time et j'ai vraiment accroché, j'aime beaucoup. J'ai regardé les 3 saisons en 4 jours (je n'avais rien de mieux à faire de toute façon ) Elle a pas mal de défauts mais j'aime quand même beaucoup J'attends maintenant avec impatience que la 4ème saison arrive |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 10 Aoû 2014 - 20:50 | |
| En ce moment je ne regarde que des séries estivales: The Fosters, Witches Of East End, Mistresses, et je regardais la saison 2 de Under The Dome mais je l'ai mise en stand by, il s'y passe pas grand chose :/ Ça ne vole pas toujours très haut, mais pour l'été c'est très divertissant ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 10 Aoû 2014 - 22:15 | |
| J'ai presque fini Vikings que j'ai commencé il y a une bonne semaine, franchement, j'attendrais la 3eme saison avec impatience. Quand j'aurais fini la saison 2 je continuerais Bates Motel dont j'ai regardé la première saison. |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 11 Aoû 2014 - 0:25 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Je suis en train de me regarder les saisons de Mon Oncle Charlie où il y a Charlie. Je ne sais pas si je regarderai celles avec Ashton Kutcher...
J'ai commencé à regarder Mon Oncle Charlie à la fin de la saison 7, j'ai donc vu 2 saisons avec Charlie Sheen et trois autres avec Ashton Kutcher, et crois moi, la série est nettement plus drôle depuis l'arrivée de celui-ci ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 11 Aoû 2014 - 1:04 | |
| Merci pour ton conseil, je vais probablement me laisser tenter par les épisodes avec Kutcher, d'autant plus que j'ai déjà téléchargé jusqu'à la saison 10. (Je sais, c'est mal ) Pour l'instant je n'en suis qu'à la saison 5 donc j'ai de la marge... Quelques jours quoi |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 11 Aoû 2014 - 2:55 | |
| Ahah, ça sert à ça aussi les vacances ! Sinon j'ai oublié de dire dans ma liste que je viens de finir Orange Is The New Black, et j'ai été très agréablement surpris, c'est une série vraiment géniale ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Peterpan-forever
Âge : 30 Messages : 94 Localisation : Texas, USA Inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 11 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Je regarde pas mal de séries comme Under the Dome, Once Upon a Time, Agents of SHIELD. J'aime aussi re-regarder d'anciennes séries (That 70's Show, Smallville ...)
J'attends à la rentrée la série The Flash !
DsneyCitizen : J'ai découvert Orange is the New Black il n'y a pas longtemps et je suis d'accord avec toi, on en devient presque accro !
Hier est derrièreDemain est un mystèreMais aujourd'hui est un cadeauC'est pourquoi on l'appelle le présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 11 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un ici a suivi Les Tudors Ma mère et moi attendions avec impatience chaque épisode à l'époque et il me tarde de les revoir mais je ne les ai malheureusement pas tous vu, je crois que je me suis arrêtée aux environ de l'épisode où Henri VIII épouse sa dernière femme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mar 12 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Je découvre la série "24", j'en suis à la saison 4. Beaucoup d'action et de rebondissements mais beaucoup de scénarios faciles avec des dizaines de taupes dans une agence anti-terroriste, une des choses pas très crédibles... Sinon la série me divertit mais je n'aime pas l'acteur principal, il surjoue C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 14 Aoû 2014 - 15:57 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un ici a suivi Les Tudors
Ma mère et moi attendions avec impatience chaque épisode à l'époque et il me tarde de les revoir mais je ne les ai malheureusement pas tous vu, je crois que je me suis arrêtée aux environ de l'épisode où Henri VIII épouse sa dernière femme. J'ai vu les Tudors mais je ne m'en souviens pas très bien, j'ai vu également The White Queen la semaine dernière, ça raconte l'histoire des (arrières ?) grands parents d'Henri, ça a été fait récemment et c'est filmé dans le même esprit, franchement je vous la recommande vivement ! Il y a un petit côté paranormal qui déplait pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 15 Aoû 2014 - 13:25 | |
| J'ai commencé la saison 2 de Witches of East End et c'est vraiment de plus en plus crado cette série - Spoiler:
Les jumeaux couchent ensemble. L'autre tarée de rouquine, déjà elle adorait coucher avec tout le monde dans sa secte, maintenant c'est avec le bonhomme bleu qui utilise ses tentacules partout... La mère qui couche aussi bien avec son mari que sa copine...Au bout d'un moment, j'en ai eu les dents du fond qui baignent dans le vomi lol Qu'est-ce qui va pas dans la tête des scénaristes sérieux ! Ils disent sans cesse que les filles n'ont jamais atteint leur âge actuel, hors dans les visions du passé, elles ont atteint cet âge, en particulier la rouquine quand elle était dans la secte. En plus, il n'y a rien qui colle avec la vraie sorcellerie là dedans, mise à part qu'il est vrai qu'en magie noire, il y a un retour de baton à chaque sort. Les gars viennent d'Asgard, le monde des dieux dans la mythologie celtique... Bref, il y a plein de trucs qui collent pas...Vraiment nulle cette série et super dégueux !
|
|
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 17 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Je viens de finir Wilfred (la 4e et dernière saison s'est finie la semaine dernière), une série américaine décalée avec Elijah Wood, entremêlée de loufoque et de leçons de vie.
Sinon, c'est l'été de la fin des séries, puisque la seule autre série que je prends le temps de suivre en ce moment est l'ultime saison de True Blood. Malgré l'histoire qui, je l'avoue, part un peu dans tous les sens, je reste "true to the end" !
Après, je me mettrai à jour dans la saison 2 de Masters of Sex.
Grosse envie de commencer : The Leftovers, The Neighbors et Utopia. « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 18 Aoû 2014 - 8:04 | |
| Je commence Banshee, l'intrigue est captivante. On est dépassé par les évènement, les personnages sont atypiques et mystérieux. Bref affaire à suivre! Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Juin23
Âge : 32 Messages : 106 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2014
| |
| |
|