je viens de voir la courte série Ascension, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 car j'ai bien aimé. je commence The Leftovers et Mr Robot dans la foulée.
Je viens de finir une petite série pas trop mal, j'attends la suite, elle a été diffusée sur M6 et s'appelle the last ship. Par contre, quand je mate ce genre de séries, je ne peux m'empêcher de me dire que ça donne quand même pas mal d'idées aux tarés sur cette terre en terme d'attentats ou autres.
Downton Abbey a repris youhouuu ^^ 1er épisode de cette nouvelle saison vu cette nuit
Je suis aussi une petite série créée par le même gars qui a fait sons of anarchy, ça s'appelle the bastard executioner
J'ai fini Breaking Bad il y a quelques jours et...woa Vraiment une des meilleures séries de tous les temps, contrairement à pas mal de séries qui s'essoufflent au fil des saisons, là c'est carrément l'inverse.
Blue Bloods juste le 1er épisode de la saison 6 pour voir Ramin Karimloo après ce sera juste de temps en temps x) sinon Downton Abbey qui a repris la semaine dernière et Blacklist qui reprend jeudi
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
bon et bien je viens de commencer Mr Robot (en VOSTFR comme d'hab quoi) et franchement j'aime beaucoup pour le moment (premier épisode). Le personnage principal est complexe, l'ambiance plus tendue et plus noire que les séries sur les ordinateurs (Halt & Catch Fire et Silicon valley), bref, une bonne série après la "surprise" Ascension (malheureusement pas poursuivie)
-Fear the Walking Dead, même si j'aurai tendance à vouloir baffer certains des protagonistes, je trouve que l'on perçoit bien la déchéance progressive de la société -The Big Bang Theorie, saison 9 -Heroes Reborn -The Last Ship que je viens de finir -Docteur Who saison 9 -The Strain, saison 2, j'ai fini par abandonner... -Scandal, la saison 5 debute..
Bon, je ne vais pas vous dire encore les séries que je suis car ce sont les mêmes que vous et qu'elles font leur rentrée mais je voulais vous partager une petite découverte. Il s'agit d'une petite série du genre comédie romantique, elle ne casse pas trois pattes à un canard mais elle est mignonette et passe bien le temps, elle s'appelle Kevin from work.
Je voulais aussi vous annoncer la reprise de The Mindy Project, j'ai cru que la série serait annulée vu que la Fox n'a pas souhaité la poursuivre mais elle est toujours en production sur Hulu. Cette série est hilarante, elle vaut vraiment le détour !! Pour rappel, voici une bande annonce pour ceux qui ne connaissent pas cette série, c'est l'une de mes préférées (je suis une grande fan de Mindy Kaling ^^)
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
En ce moment je rattrape mon retard sur les 2 séries; Arrow (saison 3) et Flash (saison 1). Les 2 séries se complètes parfaitement. Je suis devenu complètement accro, on ne s'ennuie pas une seconde.
En parallèle de ça, je regarde la saison 9 de Big Bang Theory, sur le rythme des diffusions américaines.
Sinon, niveau nouveautés outre-atlantique, rien ne semble sortir du lot...
En ce moment, je suis dans ma période "zombies". De base, je suis une grande fana de zombies, que ce soit dans les films, les livres ou les jeux vidéo. Mais curieusement, j'y trouve plus mon compte dans les séries. Après TWD et Fear TWD (bon final au passage pour la saison 1), j'ai maté presque d'affilée les 5 épisodes de "Dead Set" une mini série anglaise très bien foutue. Ici, je commence "In the flesh", on va voir ce que çà donne.
J'ai commencé Quantico mais j'ai beaucoup de mal, j'ai l'impression de voir un Gossip Girl version homeland bas de gamme. Si les acteurs n'étaient pas des genres d'adolescents super mignons, la pilule passerait mieux mais fiouuuu c'est difficile. J'ai la même sensation avec The 100 d'ailleurs, le pitch m'aurait davantage plu si ce n'avait pas été autour d'adolescents.
J'ai commencé Limitless aussi, j'aime bien mais moyennement (peut-être encore une histoire de trop de bogossitude qui me lasse )
Concernant The Bastard Executioner dont je vous avais parlé précédemment, franchement ce n'est pas aussi bon que vikings mais c'est une petite série pas mal. Par contre, il y a eu quelques scènes un peu trash qui me dérange en tant que personne qui tombe dans les pommes à la vue du sang Bref, je vous recommande surtout cette dernière, même si ce n'est pas exceptionnel.
La saison 5 de American Horror Story vient de commencer! L'intrigue de cette saison se déroule dans un hôtel. Hâte de voir!
PrincessKiarha: Je te comprends tellement! Moi c'est pareil, mais avec Bones. J'ai hâte que ça finisse, j'en ai marre de cette série, mais je l'a regarde depuis le début et je veux comme pas arrêter rendu là. Mais bon, il sont rendu à quoi 11 saisons? Il est temps que ça finisse.
PrincessKiarha: Je te comprends tellement! Moi c'est pareil, mais avec Bones. J'ai hâte que ça finisse, j'en ai marre de cette série, mais je l'a regarde depuis le début et je veux comme pas arrêter rendu là. Mais bon, il sont rendu à quoi 11 saisons? Il est temps que ça finisse.
Oui, c'est la 11ème de Bones et la 12ème de Grey's Anatomy. J'avais envie de voir Bones mais je n'ai pas osé commencer vu le nombre de séries que j'ai en cours et avec le nombre de saisons cela semble encore plus difficile.
Je ne sais pas pour Bones mais quand tu vois que dans Grey's Anatomy une bonne partie du casting a fini par se barrer pour passer à autre chose... Tu as tout compris quoi... C'est dommage que certaines bonnes séries partent en cacahuète parce qu'ils ne savent pas s'arrêter à temps.
Je suis triste pour Downtown mais je suis super heureuse de savoir qu'ils vont s'arrêter au bon moment, j'espère que tout se passera bien pour la fin. Je croise les doigts.
Je suis à la recherche d'une bonne série de SF. Sachant que je suis une fan de Doctor Who et Star Trek, quelqu'un à quelque chose à me conseiller ? Je précise que je ne sais pas regarder des séries ou la violence est trop présente et que je ne supporte pas tout ce qui est horreur. Mais je regarde toutes le séries médicales qui passent à ma portée je suis bizarre.
Je préfère poser ma question ici pour éviter d'être spoilée en allant sur le topic de Walking Dead. (on ne sait jamais)
C'est à propos de Fear The Walking Dead. Je sais bien que ça se passe avant mais je préfère ne prendre aucun risque. ^^' N'étant pas très avancée dans la série principale (fin de saison 3), y a-t-il un risque de spoilers avec ce spin off ou est ce que je peux me lancer les yeux fermés ?
Merci d'avance !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je suis à la recherche d'une bonne série de SF. Sachant que je suis une fan de Doctor Who et Star Trek, quelqu'un à quelque chose à me conseiller ? Je précise que je ne sais pas regarder des séries ou la violence est trop présente et que je ne supporte pas tout ce qui est horreur. Mais je regarde toutes le séries médicales qui passent à ma portée je suis bizarre.
Il y a Torchwood c'est un spin off de doctor who !! Je suis plutôt branchée period drama, heroic fantasy mais je connais quelques séries SF que j'ai bien aimé. Stargate SG1, Stargate atlantis, Stargate Universe. The 100, Extant, V (la série de 2009, pas celle de 1984 ) Under the dome
Des amis m'ont conseillé depuis un moment Defiance, Fringe mais je ne les ai pas encore vu. Il y a aussi Falling Skies qui existe depuis plusieurs saisons, mais j'hésite à me lancer.[/quote]
Avec la rentrée j'ai repris : - Arrow : Après une mauvaise saison 3 des choses s'améliorent mais toujours pas bon ... - Flash : Un retour qui decoit même si très bon. Trop plat comparé au season finale. - Agents of SHIELD : Presque une nouvelle série ! Tout est repensé et mon dieu que c'est bon ! Coup de chapeau a l'acteur de Fitz avec une prestation juste dechirante ! Daisy est incroyable, Coulson badass avec sa main robotique et mon dieu quel culot ! Une série qui pourrait être l'une des meilleures cette année !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Je préfère poser ma question ici pour éviter d'être spoilée en allant sur le topic de Walking Dead. (on ne sait jamais)
C'est à propos de Fear The Walking Dead. Je sais bien que ça se passe avant mais je préfère ne prendre aucun risque. ^^' N'étant pas très avancée dans la série principale (fin de saison 3), y a-t-il un risque de spoilers avec ce spin off ou est ce que je peux me lancer les yeux fermés ?
Merci d'avance !
Aucun risque, t'inquiète.
Merci beaucoup angelicaro. Je vais me lancer dans ce cas !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Il y a Caprica et batle Star galactica
Pour Defiance, j'ai été très déçu, le jeu est mauvais, on voit même des ratages dans les maquillages, bref je me suis arrêté à la saison 1.
Falling Skies est pas mal, mais il y a un peu de violence quand même (pasm la de combats)
En SF sympa il y a Firefly (avec l'acteur de Castle), genre Space Opera, tout comme Dark Matter et Ascension, les plus récentes (mais pas de suite, quel dommage, notamment pour Ascension)
Il y a The Expanse qui arrive à la fin de l'année (http://www.syfy.fr/news/series-the-expanse-le-prochain-space-opera-de-syfy-us). La bande annonce est très sympa
Dans un autre genre mais très sympa, tu as Warehouse 13 et surtout Euréka.
J'ai adoré Torchwood, tu me fais penser d'ailleurs qu'il y The Sarah Jane Adventures que je n'ai pas encore vu.
Oh oui Stargate, je n'y avais plus pensé non plus. Alors qu'il parait qu'il y a pleins de références à Star Trek.
V, j'ai vu les deux séries avec mes parents. J'ai bien aimé, même l'ancienne. J'étais triste de voir que la nouvelle était annulée. Du coup le final était ... spécial
Under the dome, on m'en a dit du bien aussi.
Fringe j'ai essayé le premier épisode et il y a eu des scènes que je n'ai pas su regarder. Du coup, j'ai vite rendu les DVD.
Je retiens donc Stargate et Under the dome ! Merci pour tes conseils c'est bien gentil ^^
Fgth :
Battlestar Galactica, je dois commencer par l'originale ou bien la nouvelle ? Sachant que j'ai adoré l'originale de Star Trek et que donc les vieux effets spéciaux ne me dérangent pas. Il faut regarder Caprica à quel moment ? Après la nouvelle série ?
Falling Skies, c'est violent dans quel genre ? Je sais, je suis bizarre mais c'est de la violence suggérée ou bien on voit vraiment les choses ? Il y a de la violence gratuite ? J'avais envie de tester cette série pour Noah Wyle. Je l'avais bien aimé dans Urgences.
Dark Matter me fait envie aussi.
Je ne connais pas Warehouse 13 et Euréka. Tu peux m'en dire plus ?