| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Katrinka
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 20/3/2014, 17:56 | |
| - darkside a écrit:
- Moi je suis plus série d'animation du style "South Park" et "Les Simpsons" du coups ça m'arrive souvent de les rerereregarder
Et vous avez essayé Archer ? Une série sur un espion très égocentrique (Archer) doublé d'un goujat et de sa petite équipe de possible sociopathes. C'est assez cru comme humour, mais hilarant et il y a 5 saisons déjà, de quoi limiter les rediffusions de South Park et des Simpsons. Moi j'adooooore ! Mais bon, c'est clair que ce n'est pas du Disney. Ceci dit, tu adoreras le graphisme, c'est une belle prouesse technique. |
|
| |
xoOManouneOox
Âge : 32 Messages : 3 Localisation : Dijon Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 20/3/2014, 18:33 | |
| Moi en ce moment je suis : Grey's Anatomy (dernière saison), Big Bang Theory (dernière saison), Heroes (saison 1, je viens de la découvrir ^^), hero corp (saison 3), breaking bad (saison 1, je commence seulement aussi ^^) et j'ai vu le tout premier de Walking Dead et j'ai vraiment accroché ! Sinon j'ai également beaucoup aimé Alias, Lost et Desperate Housewives |
|
| |
darkside
| |
| |
darkside
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 20/3/2014, 20:16 | |
| En ce moment je suis complètement à fond sur la série Ugly Betty. Les épisodes sont vraiment drôles et poignants Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Ihnée
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : Val de marne Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 21/4/2014, 20:58 | |
| En ce moment je regarde Once upon a time qui est vraiment une super série ! En plus selon les rumeurs, ils veulent incorporés pour la saison 4 Anna, Elsa et Tiana ! Raiponce étant déja apparu dans la saison 3 (mais brune ............... )
Sinon je regarde aussi Vampire Diaries (mais ça commence a tourner en rond je trouve ) puis surtout ma découverte du moment Drop Dead Diva ! J'aime vraiment cette série !!! Ça change beaucoup des autres je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 22/4/2014, 21:48 | |
| Moi je suis dans Sherlock enfin, j'attend entre les saisons^^, et Game of Thrones saison 4. J'ai arrêté Once Upon a Time et Vampire Diaries la premiere parce que l'univers du magicien d'Oz ne m'attire pas, parce que j'ai envie de baffer ou de secouer la plupart des personnages et parce que les morts ont tendance à revenir trop facilement, et pour la seconde série ben parce qu'Elena est une Mary Sue et que les morts reviennent sans arrêt (à chaque fois que Jeremy ou Bonnie mourrait je me disait "mais chialez pas, il vont revenir, comme d'hab!" ) et l'histoire ne menait nulle part parce qu'ils ont fait n'importe quoi avec l'histoire de base des bouquins. Voilà donc pour résumer en ce moment c'est GoT, GoT et GoT! |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 23/4/2014, 19:06 | |
| Je vais me replonger dans Revenge ^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 23/4/2014, 21:36 | |
| Je viens de regarder la saison 3 de American Horror Story. Le principe : une saison = une histoire. Les acteurs jouent différents rôles chaque saison. Cette fois-ci, c'était sur des sorcières toutes plus psychopathes les unes que les autres.
Toujours aussi intéressant même si je suis toujours assez mitigée sur les deux derniers épisodes (comme pour chaque saison en fait).
J'attends la fin de la saison 9 de Supernatural , de la saison 4 de Game of thrones et de la saison 3 de Once upon a time pour pouvoir les regarder.
En attendant, je vais me refaire la saison 8 de Supernatural et la saison 3 de GOT pour me remémorer le tout et peut-être commencer House of Cards, entre deux révisions pour mes concours, ça détend. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 23/4/2014, 21:57 | |
| Enfin je commence à voir once upon a time in wonderland (même si je sais qu'il y a une seule saison, j'espère que je vais aimer... après le succès de OUAT) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? 23/4/2014, 22:44 | |
| En ce moment : -Gossip Girl (C'est une amie qui m'a dit que c'était bien, donc j'ai regardé la saison 1, j'ai adoré mais la saison 2... J'ai même pas pu finir l'épisode 1, on tombe dans le cliché débile) -Glee (Je me refais les saisons, résultat je chante Don't Stop Believin' dans la rue) -Once Upon a Time Saison 3 (Que du bon !) -Bates Motel (Excellente série, je suis un grand fan de Psychose ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|