| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomyris
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 16 Fév 2015 - 11:38 | |
| Pour cet été, ils mettent des bâtons dans les roues des Français car ils en veulent moins (voir pas dans l'idéal, mais ça ne se dit pas) du coup, il faut passer par le site américain et de ce que j'avais vu pour en renseigner quelques-uns des semaines en arrières, les entretiens physiques ne se feront qu'en Angleterre et en Irlande pour l'Europe. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Kirsten.B
| |
| |
kevin_djrd
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Poitou-Charentes Inscription : 17/09/2014
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 5 Mar 2015 - 9:17 | |
| Bonjour, Ma petite amie (non CM et qui passerait par IS) et moi même (CM a DLP) voudrions tout deux tenter le programme pour travailler 1 an à WDW. Cependant plusieurs choses nous freinent et nous aimerions avoir les lumières de personnes ayant les infos qui nous manquent. J'ai 32 ans, hors il parait que passé 30 ans, il n'est plus possible de faire ce programme. Est ce vrai? Il parait également qu'il est virtuellement impossible pour nous de partager la même chambre. Hélas c'est une concession que nous ne sommes pas prets à faire. Ce n'est pas grave si nous ne logeons pas ensemble 100% du temps, mais devoir être totalement séparés pendant un an (même si nous sommes dans la même résidence) est inconcevable. Est ce qu'il existe un moyen de contourner ce problème? Est ce que des couples qui ont tenté l'aventure ensemble qui ont rencontré ce même embetement y ont trouvé une solution? Je ne sais pas... loger ailleurs par exemple? De manière ponctuelle? Est il possible de demander justement à loger dans la même résidence a défaut de la meme chambre, et surtout, de partir sur la même période? Merci de vos lumières Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 5 Mar 2015 - 13:24 | |
| Bon alors pour l'âge, je ne sais pas, il faudrait voir sur IS les conditions, mais je ne me souviens pas avoir vu un âge limite pour le programme d'un an. En ce qui concerne le partage d'une chambre, si vous êtes mariés, vous pouvez faire une demande autrement, ce n'est pas possible. La demande de résidence se fait via une interface et vous avez trois vœux, mais rien ne garanti qu'il soit exaucé et ainsi que vous tombiez dans la même résidence, ça se fait en fonction des disponibilités. Enfin, rien ne garanti non plus que vous partiez ensemble. Il faudrait voir à faire des concessions si vous voulez vraiment partir pour y travailler, autrement, le tourisme est votre solution la plus sûre pour tout partager ensemble Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
Shanis
Âge : 24 Messages : 13 Localisation : Neverland Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 9 Mar 2015 - 12:48 | |
| Ils payent déjà le visa donc il ne faut pas pousser non plus... Si tu décides de partir et que tu es retenue, prends les billets de ton côté et pas avec IS, ça coûte bien plus cher et ça ne t'apporte aucune garantie d'arriver en temps et en heure comme ils te le disent. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Chacha08
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 13 Mai 2015 - 21:36 | |
| Je voulais devenir Cast Member à Dinsey Floride l'été prochain… Je crois que c'est donc mort pour moi Je suis vraiment triste ! C'est un rêve que j'avais depuis toute petite… Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris ! Actuellement CDI 16h étudiant |
|
| |
Divine111
Âge : 31 Messages : 4 Localisation : "Where the people are" Inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 17 Mai 2015 - 12:45 | |
| Oui pour l'été 2015 c'est foutu, malheureusement. Mais si tu veux tout de même réessayer pour l'été 2016, je te conseille de postuler sur le site de Disney Careers dès le mois d'Août ! Et même de vérifier sur IS si ils ne s'en occupent toujours pas, sait-on jamais .
EX Cast Member à Walt Disney World, Orlando - Cultural Exchange Program (Summer 2014) " Voyage of The Little Mermaid" & "Disney Junior Live on Stage"N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! |
|
| |
Farewell08
| |
| |
Chacha08
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 24 Mai 2015 - 18:14 | |
| Qui ne tente rien n'a rien Je vais faire ça l'année prochaine ! Merc Divine111 Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris ! Actuellement CDI 16h étudiant |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Divine111
Âge : 31 Messages : 4 Localisation : "Where the people are" Inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 6 Juil 2015 - 20:38 | |
| Oui toujours, je t'invite à consulter ce site : http://www.internationalservices.fr/ pour avoir toutes les informations relatives aux modalités de candidature et au programme en lui-même.
EX Cast Member à Walt Disney World, Orlando - Cultural Exchange Program (Summer 2014) " Voyage of The Little Mermaid" & "Disney Junior Live on Stage"N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! |
|
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 19 Juil 2015 - 17:13 | |
| - Meg a écrit:
- Ils payent déjà le visa donc il ne faut pas pousser non plus... Si tu décides de partir et que tu es retenue, prends les billets de ton côté et pas avec IS, ça coûte bien plus cher et ça ne t'apporte aucune garantie d'arriver en temps et en heure comme ils te le disent.
Ils ne paient pas pour le visa faut pas rever ! WDW te fournit les documents necessaires pour avoir le visa Q mais apres tu te debrouille a l'ambassade et tout et tout. Pour rappel le visa coute 184 euro et c'est tout de ta poche. Et tu n'es pas remboursee s'il est refuse ! |
|
| |
mikka-f
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 9 Aoû 2015 - 22:33 | |
| - chtitenono a écrit:
- Meg a écrit:
- Ils payent déjà le visa donc il ne faut pas pousser non plus... Si tu décides de partir et que tu es retenue, prends les billets de ton côté et pas avec IS, ça coûte bien plus cher et ça ne t'apporte aucune garantie d'arriver en temps et en heure comme ils te le disent.
Ils ne paient pas pour le visa faut pas rever ! WDW te fournit les documents necessaires pour avoir le visa Q mais apres tu te debrouille a l'ambassade et tout et tout. Pour rappel le visa coute 184 euro et c'est tout de ta poche. Et tu n'es pas remboursee s'il est refuse ! Oui bonsoir, je sais un chouilla ce que j'avance, je suis partie là-bas et ils payent une forte somme (pour la paperasse, la charge salariale ou autre, je n'ai plus ça sous les yeux, mais ils payent), reste à notre charge une plus petite, voilà tout. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
ManonSully
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 11 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Bonjour à tous!
Je suis désolée si cette question a été posé Jenesaiscombiendefois mais j'ai postulé il y a quelques jours via International Services pour bosser dans le pavillon France à WDW et j'ai reçu ce matin un mail me disant que je devais contacter telle personne via skype pour un entretien vidéo. J'ai donc plusieurs questions: je dois ajouter la personne et "l'appeler" entre les horaires indiqués ou dois-je d'abords envoyer un message via skype? Ensuite, question que vous avez du lire plein de fois: quels genres de questions est-ce qu'ils nous posent durant ce court entretien? Que ce soit en français ou en anglais ^^ Je me doute que les questions peuvent varier d'un entretien à l'autre mais j'aimerais me préparer un minimum pour ça ^^ Et dernière question: j'avais postulé pour un poste mais je décroche un entretien pour un autre (d'après ce que j'ai lu ça arrive) et l'intitulé est "hôtesse en boulangerie". Quand ils disent hôtesse, c'est vendeuse en gros? Ou "simplement" accueil des guests, conseils, présentation etc.?
Merci d'avance ^^ Future castmember guest flow à partir du 16 février @disneyland_sully sur instagram |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 13 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Oui tu dois ajouter Valérie a ton skype et lui téléphoner des que possible
si elle est occupée, elle t'enverra un message te disant vers quelle heure tu devrai lui telephoner.
Si elle te répond, elle te demander de mettre ta webcam en marche, la sienne restera éteinte, c'est peut-être pas plus mal et moins stressant je trouve.
elle te pose diverses questions sur tes motivations à faire cet entretien, qu'est e qui te donne envie de partir en Floride, si tu sais bien vendre ton pays, que tu sais donner envie aux gens de visiter ta ville, etc etc comme tu le dis, les questions varient donc dur de te dire ce qu'on te demandera.
Hotesse en boulangerie, c'est bel et bien vendre des sandwiches, des glaces, des patisseries au sein de la bakery ou de l'Ice Cream Shop du pavillon Français. SI tu as de l'experience dans le domaine du service à table, tu pourras évoluer lors de ton programme et devenir serveuse ou prendre les reservations et les "walk-in" à l'entrée du restaurant Chef de france. Mais de base, tu sera quelques mois à la bakery. C'est un poste qui bouge bcp, qui demande de l'énergie, un bon esprit d'equipe et de rester souriant quoiqu'il arrive. 3 ou 4 qualités que tu pourrais sans doute donner lors de ton entretien skype !
Pour le reste, bonne chance ! |
|
| |
mikka-f
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 13 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Entretien skype aujourd'hui mais non pas avec Valérie dont tout le monde parle mais Marie-Catherine, qui est très gentille. L'entretien c'est bien passé, l'anglais aussi, mais quand je lui ai dit que j'avais un tatouge sur le cou, elle m'a demandé si je pouvais lui envoyé une photo pour que le type de chef de France l'examine. Ce que j'ai fait, mais en raccrochant je me suis demandé pourquoi elle me parlé de ched de France, alors que je postule pour merchandising ou attraction....
Bref, j'aurai la réponse demain. |
|
| |
ManonSully
| |
| |
ManonSully
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 17 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Désolée du dp. Je viens de passé l'entretien skype avec Marie-Catherine qui comme le disait mikka-f est très gentille! Comme déjà dit, sa webcam est éteinte et la mienne allumée. L'entretien a duré à peu près 8min. Elle m'a directement demandé si je parlais anglais, j'ai répondu oui et du coup tout l'entretien s'est déroulé en anglais. Pour ceux que ça intéresse et qui devraient passer cet entretien elle m'a demandé: - si j'ai des tatouages ou des piercing - pourquoi est-ce que j'ai choisi de postuler avec Chef de France (donc mes motivations) - si ça me dérangerait d'avoir des colocataires qui viennent des 4 coins du monde - mes expériences scolaires et professionnelles (quand je lui ai dit que j'avais bossé en restauration elle m'a demandé où, quels genres de restaurants etc.) - si j'avais un passeport valide (je lui ai dit que j'avais un passeport mais qu'il n'était plus valide. Elle m'a dit que ce n'était pas un problème mais si j'étais convoquée pour un entretien physique que je devrais avoir au moins fait une demande auprès de ma mairie) - quels étaient mes projets pour cette année. Je lui ai donc répondu que j'envisageais de faire une formation en tant que secrétaire médicale. Elle m'a demandé si je serais prête à partir en mars s'il le fallait quand-même. - si je préférais partir six mois ou un an - quand je lui ai dit que ce serait un honneur pour moi de représenter la France elle m'a demandé justement pourquoi, quelles étaient les choses à voir dans ma région (je lui ai parlé du patrimoine culturel, de la nourriture et des paysages) - elle m'a demandé aussi si j'étais dans la capacité de me payer un billet d'avion pour la Floride Ensuite il y a eu d'autres petites questions qui m'échappent là (mais auxquelles j'ai répond quand-même sur le coup haha) et on est repassé au français. Elle m'a dit que si j'étais sélectionnée je recevrais un mail dans la semaine et que pour l'entretien "réel" à Lyon en octobre je devrais m'habiller "classe" et avoir des talons (pour les filles qui lisent ce sujet ) que j'aurais à faire à deux représentants de chef de France et un de Disney et que l'entretien se passerait uniquement en anglais. Qu'avant cet entretien je devrais remplir un formulaire (reçu par mail) et que je devais cocher "oui" partout sinon ma candidature serait annulée et je ne pourrais pas postuler pendant 6 mois. Elle m'a demandé si j'avais des questions. Etant donné que je n'en avais pas sur le coup, elle m'a remercié et souhaité une bonne journée et voilà Et si comme moi, avant l'entretien vous êtes stressé, sachez qu'il n'y a en réalité aucune raison de l'être (bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire! Je faisais pas la fière avant de l'appeler). Elle est vraiment très gentille et très décontractée! Elle rigole (elle ne se moque pas hein xD), rebondie rapidement sur vos réponses etc. Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour la suite edit: je viens de recevoir un mail de Marie-Catherine pour me dire que je suis sélectionnée pour passer un deuxième entretien à Lyon, ça a été rapide |
|
| |
|