| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 9 Nov 2014 - 13:13 | |
| tu mets niveau "conversationnel" et ça passera.
j'ai eu des collègues extrêmement nul en anglais et qui ont été pris. L'essentiel c'est d'etre a l'aise, souriant, de montrer ta motivation et qu'ils voient que tu te débrouilles en anglais, que tu as les bases et les bonnes.
|
|
| |
kevin_djrd
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Poitou-Charentes Inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 9 Nov 2014 - 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde! Moi aussi je pense postuler pour les sélections de Février. Je viens juste de faire ma demande de passeport, en ce moment il y a moins de demande que d'habitude, on m'a dit que ça devrait prendre moi de temps qu'en général. Je vais attendre encore un peu.. Je suis dans une formation commerciale, alors on croise les doigts. Disney dreams ... ♥ |
|
| |
kevin_djrd
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Poitou-Charentes Inscription : 17/09/2014
| |
| |
Alisa.k
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : Paris Inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 17 Nov 2014 - 21:32 | |
| Bonjour!
Pour les personnes qui auraient un doute au sujet du programme d'été 2015, j'ai envoyé un message directement aux recruteurs de la Walt Disney World et à priori, on peut postuler en "candidat libre" (autrement dit, sans International Services).
Voici leur mail exact: "Elsa,
You can apply through our website.
Thanks,
International Recruitment"
J'aime bien leur concision! XD J'ai précisé sur le mail que j'étais d'une nationalité autre que française mais vivant sur le territoire français. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour toutes les personnes voulant s'inscrire à ce programme!! Je m'attellerai à mon inscription ce week-end! Haut les coeurs! |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 18 Nov 2014 - 1:28 | |
| @ Alisa K Merci énormément pour l'information, je m'y colle également ! j'espère également que ça marchera. Ce qui me parait bizarre, c'est que justement International Services organise une journée pour les entretiens physiques... On verra bien lol. |
|
| |
Alisa.k
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 18 Nov 2014 - 19:38 | |
| - Aida a écrit:
- @ Alisa K
Merci énormément pour l'information, je m'y colle également ! j'espère également que ça marchera. Ce qui me parait bizarre, c'est que justement International Services organise une journée pour les entretiens physiques... On verra bien lol. Ah bon? Comment le sais-tu? Je pense que les entretiens physiques seront pour cette année uniquement pour ceux qui souhaitent faire le programme de représentation culturelle pour un an (j'en ai eu la confirmation par IS quand je les ai appelés). C'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à wdw comment se passerait les sélections, j'étais tellement persuadée qu'ils allaient me dire que c'est mort que je ne suis pas entrée dans les détails^^" Mais bon, je me demande s'ils nous feraient participer au même moment que les recrutements IS (sachant que si on y va en "candidat libre", IS ne perçoit pas de commission donc théoriquement on ne devrait pas avoir le droit de "squatter" à leur journée d'entretiens physiques) |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 21 Nov 2014 - 7:21 | |
| Non, non justement ce que je disais c'est que les années précédentes, il y avait des entretiens physiques. Vu que cette année, c'est seulement en "candidat libre" comme tu dis, il n'y en aura sûrement pas... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment cela va donc se passer. L'entreprise doit bien nous juger avant de nous recruter non? |
|
| |
Alisa.k
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 21 Nov 2014 - 13:18 | |
| C'est une excellente question! Peut-être par skype, soit quand ils viendront pour IS en février ils organiseront une journée aussi (ça m'étonnerai mais bon je suppose). En tout cas, sur le site, ils demandent si on peut assister à un entretien physique. Perso j'ai mis oui parce que techniquement je peux. C'est à eux de nous préciser comment ils ont l'intention de faire. (j'ai un peu peur parce qu'avec les rumeurs qui circulent, même s'ils m'ont dit qu'on a le droit de candidater, si ça se trouve c'est un moyen indirect de nous dire que ça ne sert à rien de postuler (pour leur image et tout ça)) |
|
| |
slyclover
| Sujet: Cm epcot Dim 30 Nov 2014 - 0:59 | |
| Bonjour à tous,
Je suis rentrée il y'a peu de temps de Disneyworld où j'étais CM à Epcot au sein de la boulangerie puis des restaurants (programme proposé par IS). Je suis restée 14 mois au total (un an et deux mois d'extension de programme). Si vous avez des questions précises et pertinentes, n'hésitez pas à me les poser ici ou par message privé.
:-) |
|
| |
Biboute
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 2 Jan 2015 - 2:15 | |
| - Aida a écrit:
- Non, non justement ce que je disais c'est que les années précédentes, il y avait des entretiens physiques. Vu que cette année, c'est seulement en "candidat libre" comme tu dis, il n'y en aura sûrement pas... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment cela va donc se passer. L'entreprise doit bien nous juger avant de nous recruter non?
Je réponds cent-sept ans plus tard mais apparemment, pour l'Europe les entretiens auront lieux en Irlande et au Royaume-Uni à présent. http://xjobs.brassring.com/tgwebhost/jobdetails.aspx?partnerid=25348&siteid=5039&jobid=215606 Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Curly
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 7 Jan 2015 - 14:50 | |
| Bonjour !
Certains ont-il passés un entretien Skype dernièrement?
Je viens tout juste de passer le mien, je croise les doigts... J'ai un peu buggé sur l'anglais mais j'espère que ma motivation est passée! |
|
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
adeline26
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 26 Jan 2015 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, j'ai postulé pour un poste de commis à Chefs de France, j'ai passé l'entretien Skype et ai reçu un mail le lendemain me disant : Dear Candidate, You recently had a Skype interview with us to participate in . We are glad to let you know that we would like to continue with your application process! Next step will be for you to apply on the Walt Disney World's website. This application will be compulsory in order to go further in the process.
J'ai donc répondu à toutes les questions posées en anglais sur Disney International Programs, et joins un cv plus une lettre de motivation. Quelques heures après j'ai reçu ce mail toujours de la part de Disney : Dear Adeline, We are excited to review your application and learn more about you. You should hear from us or your in-country agent in the upcoming weeks. Should you have any questions, please reach out via the information below.
Depuis je n'ai pas de réponses, et je sais que les entretiens à Lyon ont lieu en février.. est-ce que d'autres ont eu à remplir ce questionnaire ? Si oui au bout de cb de temps avez vous obtenu une réponse ??
Un grand merci! |
|
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 31 Jan 2015 - 9:19 | |
| Bonjour à tous Je me demande sérieusement si je ne vais pas postuler pour WDW. Je voulais savoir si il y avait des conditions spéciales à remplir (à part parler anglais bien sur) if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 31 Jan 2015 - 12:07 | |
| Ca dépend ce que tu veux faire là-bas : partir pour 6 ou 12 mois en tant que représentant culturel ou un été dans le programme d'échange culturel ? Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 31 Jan 2015 - 12:08 | |
| ça serais pour un an : j'ai postulé avec international services je sais pas si c'est le mieux? Est ce que quelqu'un avait postulé avec eux? if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 31 Jan 2015 - 12:52 | |
| Ben sachant que ce sont eux qui s'en occupe, c'est comme ça. Aucune condition n'est nécessaire pour ça, hormis Paul Bocuse où les pros seront toujours privilégiés et le programme d'été pour les étudiants, celui-ci est libre.
http://ip.disneycareers.com/en/cultural-representative-program/eligibility/ Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 31 Jan 2015 - 16:31 | |
| moi ce n'est pas programme étudiant étant donné que je ne le suis plus donc je vais essayer les 1 ans ça me fera une expérience en béton if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 7 Fév 2015 - 16:06 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais savoir si vous avez des infos concernant la possibilité de suivre un stage à WDW ou même DL. Je suis actuellement en master en sciences de gestion et mon programme implique un stage l'année prochaine. J'ai déjà visité le site Disney Careers pour plus d'info, mais il ne précise pas si les offres de stages sont disponible pour les étrangers. Savez-vous si ce type de stage est ouvert aux européens? "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
leaw23
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 12 Fév 2015 - 20:44 | |
| Bonjour à tous ! J'ai quelques questions concernant le programme disney pour les bons d'été en Floride !😄 Tout d'abord faut-il déjà avoir travaillé à Disneyland PAris ? Ensuite est-ce que ce programme existe -t-il toujours ? ( j'ai vu des gens dire que nn on mais bon ...) Sinon avez vous d'autres infos ???!!!😉 Merci beaucoup |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
leaw23
| |
| |
|