| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Priscillagass
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 24 Aoû 2015 - 6:44 | |
| - ManonSully a écrit:
edit: je viens de recevoir un mail de Marie-Catherine pour me dire que je suis sélectionnée pour passer un deuxième entretien à Lyon, ça a été rapide Manon As tu recu une date pour Lyon ou la convocation se fera seulement si tu as bien rempli l'application de WDW ? Car pareil , jai reussi l'entretien par skype. Et j'avouerai que j'ai fait le dossier de WDW un peu vite par manque de temps. et maintenant j'ai peur que sa me coûte l'entretien de Lyon car je pensais que ce WDW application , était seulement pour les 6 Fameuses questions . TU en penses quoi ? Ou quelqu'un le sait ? |
|
| |
ManonSully
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 24 Aoû 2015 - 19:38 | |
| La convocation se fait si tu as bien rempli l'application. WDW t'envoie un mail avec un lien où tu dois sélectionner l'heure à laquelle tu souhaiterais passer ton entretien (même si dans tous les cas tu dois arriver à 9h ^^). Du coup c'est seulement dans ce mail qu'ils te donnent la date et le lieu j'ai reçu le mail trois jours après avoir rempli ce "questionnaire" Future castmember guest flow à partir du 16 février @disneyland_sully sur instagram |
|
| |
Priscillagass
| |
| |
ManonSully
| |
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 31 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai postulé pour WDW il y a deux semaines (pour attraction ou merchandise), j'ai reçu une réponse ce matin et je dois faire l'entretien Skype dans la semaine !! Je suis surexcitée et super stressée à la fois ! C'est la première fois que je passe un entretien d'embauche par Skype , j'espère que ça va bien se passer, surtout pour l'anglais car je n'ai jamais discuté en anglais via Skype non plus Enfin bref, je suis en train de préparer mon entretien, j'espère que ça passera ! |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 1 Sep 2015 - 23:46 | |
| Good luck alors ! certains de mes anciens collègues en Floride, qui n'étaient pas bon en anglais, avaient réussi cet entretien Skype en collant des post-it sur le mur derriere leur ordi avec leur réponse aux questions basiques qu'on nous pose lors de cet entretien, et les lisaient plus ou moins naturellement si une de ces questions tombaient |
|
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 10 Sep 2015 - 16:15 | |
| Merci un peu en retard Tabarnak ! Au final j'ai eu l'impression que ça s'est pas trop mal passé. Je pense avoir bien géré pour l'anglais et que j'ai bien répondu aux questions. Après on verra bien... Je devrais avoir la réponse bientôt (on m'avait dit dans le courant de cette semaine). Alors, j'ai re-contacté la recruteuse car je n'avais pas du tout de nouvelles, elle m'a dis qu'il n'y avait pas de place disponible pour la session de Paris et qu'elle me recontacterait dans la semaine... Je me dis, ce n'est pas un non ferme mais pas un oui non-plus... Je ne savais même pas que c'était possible d'être sur une sorte de liste d'attente pour une session de recrutement... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
|
| |
Jojojackson24
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : Walt Disney World Inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 18 Sep 2015 - 6:05 | |
| Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum...! J'étais cast Member à disney world au pavillon Francais en 2014 et je suis toujours sur place, n'hésitez pas si vous avez des questions concernant le programme et la vie à Disney, c'est un plaisir pour moi d'y répondre, j'y ai vécu la plus belle année de toute ma vie! Bisous |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Jojojackson24
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 10 Oct 2015 - 13:28 | |
| Super ça ! j'ai un ami a qui s'est aussi arrivé, marié avec une "guest" ! comme quoi le destin ...
tu as donc pu continuer au sein de WDW grace a ta green card ? tu travailles a Chef de France ? ailleurs ? |
|
| |
Jojojackson24
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
ronchol59
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
Coline78
Âge : 32 Messages : 80 Localisation : Yvelines Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 8 Nov 2015 - 18:40 | |
| Hello !! Pour ma part j'ai été recruté pour travailler au merchandise dans le pavillon français à partir d'octobre 2016 !! ça fait loin, mais c'est parce que j'ai des engagements avant (aux USA d'ailleurs). Pour ceux qui partent + ou moins en même temps que moi, n'hésitez pas à nous prévenir dès qu'un groupe facebook sera ouvert, c'est toujours plus rassurant J'ai hâaaaate ! |
|
| |
Amiral_Bên
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 27 Nov 2015 - 19:31 | |
| Bonjour à tous
Je viens vers vous car j’aimerais avoir vos avis. Ce n’est pas la première fois que je viens chercher des informations sur ce forum, mais je crois que j’en ai encore besoin. J’ai déjà postulé pour partir travailler Disneyworld pour la première fois il y a cinq ans déjà (en décembre 2010), j’avais été retenu pour passer l’entretien Skype, mais malheureusement j’ai été recalé à ce dernier. Ensuite j’ai postulé à nouveau pour retenter ma chance mais j’ai toujours été recalé dès la sélection sur CV.
Depuis que je connais ce programme je l’ai toujours dans un coin de ma tête et je veux sincèrement y participer. J’ai l’impression que si je ne le fais pas j’aurai raté une opportunité dans ma vie. Sauf que le problème c’est que je n’ai jamais eu de seconde chance avec IS. Je les ai même appelés pour savoir pourquoi j’étais recalé, ils n’ont jamais voulu m’expliquer la raison de leur refus. Aussi, je voudrais savoir si il est possible d’avoir un parcours qui ne colle pas pour pouvoir être recruté dans ce programme (parceque je me pose vraiment des questions pour le coup). De plus j’ai 28 ans maintenant et je me demande si je n’ai pas dépassé la date de péremption pour ce programme.
Bref, j’hésite encore une fois à postuler, même si je suis sûr qu’ils vont me recaler à nouveau. Quelqu’un saurait-il me dire ce qui ne colle pas ?
"Dead Men Tell No Tales..." |
|
| |
Melgbk
Âge : 29 Messages : 1 Localisation : Fantasyland Inscription : 28/11/2015
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Déc 2015 - 18:04 | |
| Salut tout le monde, pour les départs en 2016 nous venons de créer un groupe facebook pour les français, si vous souhaitez nous rejoindre ou si vous avez des amis qui compte partir cette année, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour qu'on s'organise pour les départs : https://www.facebook.com/groups/177598849255204/
|
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Divine111
Âge : 31 Messages : 4 Localisation : "Where the people are" Inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 18 Jan 2016 - 20:43 | |
| Salut à tous ! Voici le groupe qui a été créé pour le programme d'été de 2016 ! Les futurs et anciens CM sont les bienvenus ... https://www.facebook.com/groups/1054733324578911/
EX Cast Member à Walt Disney World, Orlando - Cultural Exchange Program (Summer 2014) " Voyage of The Little Mermaid" & "Disney Junior Live on Stage"N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 11 Fév 2016 - 0:51 | |
| Bonjour à tous ! Voila je rêve d'aller travailler à Disney World car j'adore les Park Disney et je pense que s'est vraiment une expérience enrichissante un an aux USA waaaah , puis voulant travailler après à DLP ça ferait très bien sur mon CV je pense ^^. Pour cela je compte même suivre une formation en anglais grâce à mon DIF pour m'améliorer déjà et avoir un niveau correct, c'est pour dire comme je suis motivé ^^. Cependant, petit problème je suis tatoué, pas un petit tatouage discret mais 2 assez gros tatouages aux avant bras. J'ai pu lire sur internet qu'il était assez déconseillé d'en avoir .. Est-ce vraiment mort pour moi ou il y a t-il un espoir ?? Bien sur je compte les camoufler avec du maquillage c'est pas un soucis. Certains connaissent ils des CM ayant des tatouages et ayant étaient pris tout de même ?? |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 19 Fév 2016 - 0:47 | |
| s'ils sont enormes et aux avant bras, meme en disant aux recruteurs que tu les camouflera, je ne pense pas que ça passe. ils sont trèèèèèèès à cheval sur le Disney Look
"You are part of the show, you are not THE show" comme ils disent en formation.
mais tente quand meme, tu verras bien. Lors de l'envoi de la candidature tu devra remplir une partie ou tu notifiera ou sur ton corps tu as des tatouages. Si tu n'as aucune réponse de leur part, tu sauras que c'est mort.
Bonne chance |
|
| |
|