| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 17 Sep 2013 - 6:46 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- FOBS a écrit:
- Merci Jodie pour ces infos
Dommage qu'il n'est pas possible de bosser à l'année, ou tout du moins, pendant plusieurs moi hors grande-vacances (où il est toujours impossible de prévoir des choses avant l'annonce des résultats). J'ai aussi vu que Disney propose des stages, mais là, un simple bachelor ne suffit pas.
FOBS, tu es de quel nationalité ?
Sinon avec un Bachelor il y a des "Internship" de 6 mois, ou tu étudie à l'université de Rosen College 3 mois, puis tu boss 3 mois à WDW, le tout logé par Disney. Je suis belge ( A défaut de pavillion à Epcot, je suis prêt à garder mon kiosk pendant le Food and Wine ) Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil au programme ! |
|
| |
avril5
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 25 Sep 2013 - 15:15 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les summer jobs. Je vais postuler pour l'été 2014 et j'espère de tout mon cœur être prise, seulement je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle, à part du babysitting je n'ai pas grand chose d'autre à mettre sur mon CV. Pensez-vous que c'est un problème ? Je suis très motivée et je fais des études de langues mais je ne sais pas si ça suffit |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
avril5
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| |
| |
avril5
| |
| |
Persifleuse
Âge : 31 Messages : 29 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 3 Oct 2013 - 23:10 | |
| - avril5 a écrit:
- Jodie tu n'es pas la seule ^^ Moi aussi depuis mardi j'arrête pas d'aller voir !! J'espère qu'on pourra bientôt s'inscrire !
Si jamais tu es sur Facebook, on vient de créer le groupe pour 2014. Non, on en pouvait plus d'attendre ^^" |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Oct 2013 - 8:00 | |
| - Persifleuse a écrit:
- Bambina, ce serait pour partir vers quelles dates ? Je compte postuler aussi pour le programme d'un an, j'enverrai certainement ma candidature ce week end
Salut Persifleuse ! J'ai mis de préférence Avril ou Juillet 2014, après si on propose une date en août ça marche aussi. Y a un groupe FB ? Intéressant, je participe ! |
|
| |
avril5
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Bambina
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Oct 2013 - 13:09 | |
| Ah d'accord ! Nevermind alors EDIT : J'ai reçu un mail de Chefs de France ! Je dois passer l'entretien skype avec Valerie... J'avais postulé pour attraction, n'ayant aucune experience en rapport avec la Bakery... Mais bon tant pis je suis déjà contente qu'ils s'intéressent à ma candidature ! |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Oct 2013 - 13:24 | |
| Félicitations !!! Si j'ai bien compris, t'as pas besoin de formation particulière pour être à la Bakery. Par contre si après tu passes serveuse c'est le bon plan, tu gagnes le double de ton salaire grâce aux tips |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Oct 2013 - 17:31 | |
| Merci ! Oui puis après ça sera l'occas' d'avoir une experience dans le milieu comme ça. Pour l'instant ce serait pour être hotess. Pour l'entretien Skype j'ai que jusqu'au 8 en gros Lundi et mardi max vu que c'est pas possible le WE. :S J'espère que je vais pas rater une occasion de passer l'entretien. Le recrutement sur Lyon se fait en Octobre apparement, je suppose que ça va arriver très vite... |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Oct 2013 - 21:44 | |
| Tiens, si jamais ça peut t'être utile (mais peut être tu les as déjà vu), voici les blogs de deux filles qui ont fait la première Bakery (je crois qu'elle est sur le forum d'ailleurs) et puis la deuxième hôtesse. http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/ http://onceuponatimeinflorida.skyrock.com/ |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 4 Oct 2013 - 22:31 | |
| Merci je connaissais le premier mais pas le deuxième intéressant !
Je pense que je vais quand même renvoyer une candidature une fois mon passeport renouvelé pour du merch ou de l'attraction... Ils ont refusé ma candidature direct vu que j'avais coché non.Vivement que je le reçoive ! |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
Biskwee
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 6 Oct 2013 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai un peu lu le forum et don ce viens avec mes petites questions Je suis actuellement en M1 Droit des affaires, je passe des concours à la fin de l'année et donc en principe je finis mi juillet Je n'ai pas d'expérience professionnelle vraiment folle si ce n'est vendeur dans un magasin d'habits J'ai un niveau d'anglais potable (je comprends sans trop de soucis les films en anglais sans sous titres, j'ai pas mal voyagé notamment aux USA et je peux facilement tenir une discussion en anglais) Ayant toujours voulu bosser chez Disney, je me demande si c'est compliqué d'être pris, étant assez motivé et sociable et aussi de savoir si c'est pas dérangeant de n'être disponible qu'à partir du 10-15 juillet ? Je vais me tenir au courant ici et sur IS, merci beaucoup d'avance |
|
| |
Jodie -
| |
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 7 Oct 2013 - 17:45 | |
| J'ai fait une autre candidature mais, via disney IS je voudrais savoir si le message que j'ai reçue est un mail automatique s'il vous plait
We are excited to review your application and learn more about you. You should hear from us or your in-country agent in the upcoming weeks. Should you have any questions, please reach out via the information below: |
|
| |
Jodie -
| |
| |
Bambina
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 9 Oct 2013 - 10:43 | |
| Entretien skype passé hier, je sais pas trop si c'est bon ou pas... En tout cas elle m'a dit que les entretiens physiques étaient dés la semaine prochaine... Ils envoient un email qu'on soit retenu ou non je me trompe ? Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 9 Oct 2013 - 18:27 | |
| - Bambina a écrit:
- Entretien skype passé hier, je sais pas trop si c'est bon ou pas... En tout cas elle m'a dit que les entretiens physiques étaient dés la semaine prochaine... Ils envoient un email qu'on soit retenu ou non je me trompe ?
Je vois que tu postule aussi pour le programme de représentation culturel ! J'espère que ton entretien Skype s'est bien passé. Pour ma part, je viens de terminer mes études et étant saisonnier à Disneyland Paris, j'ai vraiment envie de partir travailler un an à Orlando. Apparemment, il y a uniquement un CV et pas de lettre de motivation à envoyer pour candidater ? Quelqu'un sait par hasard s'il y a des sessions de recrutement toute l'année ? Car visiblement il faut un numéro de passeport pour postuler et j'attends le mien. |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 9 Oct 2013 - 18:48 | |
| Merci, j'espère aussi. Les départs se font tout au long de l'année, les prochains seront de mars à aout 2014. Pour les programmes sur un an/6mois : -Chef de France pas besoin de passeport pour postuler, on te le demandera plus tard. Il faut envoyer sont cv et une photo plain pied (Entretien physique à Lyon) -cultural representative même chose, sauf que là il faut inscrire son numéro de passeport sinon c'est une réponse négative d'office. (Entretien physique à Paris) La troisième option c'est postuler sur Disney careers dans la partie US du site. Là en effet il y a beaucoup plus d'informations à fournir dont une lettre de motivation et cv. Enfin vu que tu as travailler à Dlp il y a possibilité de passer un entretien pour WDW sur place d'après ce que j'ai entendu dire... Tu devrais demander. Bon courage ! Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
|