AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:34

cendrillon robe de bal faites vite 1 seule de dispo

http://www.ebay.fr/itm/Cinderella-Romantic-Waltz-Jim-Shore-NIB-Disney-/131089505851?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item1e858b1e3b

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:41

heuuuuu a ce prix la, je comprends pas bien ????
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:42

Oui je suis surprise aussi !
Mais bon, le vendeur est à 100% donc on peut avoir confiance je pense.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 160117100520255372
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:46

bah écoutez je vois un vendeur à 100% avec une belle offre! paypal existe ^^

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Bh6_st12
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 0:31

alkara : tu as eu raison de la poster merci à toi !

j'ai déjà vu ce genre de prix pratiqué sur ce modèle car cendrillon et BN n'ont pas été les plus prisé de cette série d'où un tarif  plus bas ...  Wink 

sinon pour le lapin blanc le voici (frais de port assez élevé boutique belge)

pocariel je t'avais donné ce lien pour une jimshore clochette tu ne l'avais pas vu ??
il y est depuis un moment déjà ... Wink 

http://www.maisonhocq.be/?=DISNEY+TRADITIONS+JIM+SHORE+4016546+ALICE+LAPIN+WHITE+RABBIT+STATUE/&Live=product&cat_id=300,320&product_id=1243

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 6:25

bellyboop a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la figurine du lapin par hasard? Elle est en rupture partout!  Crying or Very sad 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Lapin10

chez picco design ici en belgique je suis allee justement l achetr pour Chris ( membre du forum) maintenant plus qu a l envoyer vers la france^^ il la recevra   la sem prochaine j espere qu il postera des photos ( prix 91.8 car j ai 10 pourcent dans la boutique a force d aller acheter pour des francais lol et frais d envoi france/france par contre je n y vais que mi fevrier!!!! mais je pourrais dire lundi les frais de port exact comme je vais a la poste envoyer celle qui est deja ici pour chris)
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:37

béli : je t'ai répondu sur facebook, mais en gros leur stock n'est pas à jour et ils ne l'ont plus ^^

cristinalem : ma maman Noël !!! C'est la JS de mes rêves !!! Si jamais tu peux me la trouver aussi ce serait tellement parfait ! Dommage que tu ne puisses pas y aller d'ici le moment où tu vas à DLP (je te tiens au courant à ce propos) ^^ Mais si tu la vois pour moi, ça m'intéresserait vraiment beaucoup !!!  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 12994 

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:47

Béli, ton lien est superbe! Les produits sont un peu plus chers mais bon...
Je ne connaissais pas ce site.

Le lapin blanc est magnifique!  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 425715 

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:55

Béli tu as deja commande chez le site en belgique ?
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:52

maléfique : non du tout mais j'ai vu que qques figurines sold out en France y sont actuellement ...
je pense essentiellement à Ursula !!!! Wink 

les prix sont effectivement plus élevés mais à défaut de les acheter aux states et d'avoir des frais de douane ....  pale 

sinon cette boutique est très fiable car qqun ici y avait commandé mais je ne sais plus quel pseudo ...  scratch 

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:37

Ça fait des mois et des mois qu'ils n'ont plus Ursula, je m'étais renseignée à l'époque, leur site est à l'abandon Sad
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:39

Voui, à mon avis leur stock n'est plus renouvelé depuis très longtemps, mieux vaut se renseigner.

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:51

rooooh nimporte quoi ! pffffff quel sérieux franchement !

je comprends pas qu'une boutique sur le net puisse mettre un "faux" stock dis donc !  Evil or Very Mad 

désolée les amis pour la fausse joie moi qui me fesait un plaisir de vous aidez ....  Embarassed 

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:57

C'est gentil de ta part Béli, la question qu'il faudrait leur poser c'est qu'est-ce qu'il leur reste au juste :/ (certainement pas grand chose).
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:58

qui recherche Ursula ici ???

oui vraiment là c'est pas top de leur part pffffff

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:26

J'aimerai l'avoir mais je n'ai plus du tout le budget pour.
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:57

Y a une annonce sur le bon coin pour ceux qui la cherche ( je ne sais pas combien elle vaut vraiment ) l'annonce est à 65 euros + frais de port si envoi je crois

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 17:13

je l'ai vu aussi mais si y'a plus la boite avec protection polystirène je m'y risquerai pas ....

pour l'avoir chez moi cette figurine est lourde avec bcp de détails donc fragile ...  pale 

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 17:52

Bah l'annonce que j'ai vu il y a la boite et le polystyrène de protection  scratch 

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 19:19

Moi Ursula je la recherche mais pour le moment plus le budget (trop craqué pendant les soldes ^^)

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 19:58

pocariel a écrit:
béli : je t'ai répondu sur facebook, mais en gros leur stock n'est pas à jour et ils ne l'ont plus ^^

cristinalem : ma maman Noël !!! C'est la JS de mes rêves !!! Si jamais tu peux me la trouver aussi ce serait tellement parfait ! Dommage que tu ne puisses pas y aller d'ici le moment où tu vas à DLP (je te tiens au courant à ce propos) ^^ Mais si tu la vois pour moi, ça m'intéresserait vraiment beaucoup !!!  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 12994 

commence a economiser  car j y vais mi fevrier!!! et je reviens a DLP  avant  fin mars ou je l envoi par la poste je saurai luindi combien l envoi coutera!!!

je me renseigne mais je pense yavoir vu encore une ursulla! au pire je donne le num de tel de la boutique a qui veut telephoner et faire mettre de coté une piece que je prendrai et vous enverrai^^ et ils  ont ca c est sur la petite snowglobe de bambi (29.9 moin 2.9)

le magasin s appelle piccodesign et se trouve a rocourt ( belgique) sur le site du kinepolis 003242757511 apres 16h en sem 14h le we
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:56

Je poste ici ma petite recherche du moment (en tout cas, celle qui est peut-être la plus facile à obtenir parmi celles que j'aimerais bien avoir dans les sold-out Razz) : Aurore robe de bal !

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 33678410

Si vous la voyez à un prix relativement raisonnable, pensez à moi Smile

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Tq722
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:00

cristinalem a écrit:
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 00610

pour ceux en recherche de princesses carousel^^

j ai aussi possibilité d avoir ceci( special dedicace a elinora)

Spoiler:

je ne sais plus qui cherche aurore robe de bal j ai vu cela en signature chez quelqu un:scratch: 

Spoiler:

voir la derniere photo ils ont encore aurora^mais je tel pour etre sure cet apres midi^^ et photo du lapin blanc dans la boutique que je parle en page 18 de ce sujet
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:20

Mdr Cristina! Tu confonds encore, j'ai déjà la robe de bal mais il me manque la carrousel, tu peux me la mettre de côté avec Ursula?! On se verrait en mars à DLP pour une remise en main propre comme ça Wink Si c'est tout bon, tu me diras le total que je puisse te mettre de côté la somme.
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 28 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:15

oui mais anacoluthe cherche l aurore robe de bal^^

je tel cet apres midi je demande pour etre sure ce qu ils ont encore^^ dites moi en mp  ce que vous chercher   car il y a tellement de message lol^^ et je ferai la liste ici de ce qu il y a  Very Happy Very Happy

ALORS PLUS D URSULA  Sad 

LAPIN BLANC IDEM LE DERNIER A ETE RESERVE

JASMINE IL EN RESTE 1 (+1 qu on m a reservee en mp)
AURORE ROBE DE BAL 2

BELLE CAROUSEL AU MOIN 2 IL DEVAIT VERIFIER

ARIEL CAROUSEL LA DERNIERE EST RESERVEE

voilaaaaaaaa

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant