AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:21

Oui justement y avait marqué stock : 7
Je pense pas qu'ils aient écoulés les 7 en une matinée ! Franchement j'suis désolée du faux espoir que j'ai du faire Embarassed Crying or Very sad

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:38

Yilaola a écrit:
Oui justement y avait marqué stock : 7
Je pense pas qu'ils aient écoulés les 7 en une matinée ! Franchement j'suis désolée du faux espoir que j'ai du faire Embarassed Crying or Very sad

Merde la poisse. Evil or Very Mad On t'en veut pas rassure-toi ^^
Mais j'ai une dent contre ce site , ils disent que la collection est terminée et ensuite ils en remettent, c'est quoi ce bordel? Suspect
Je vais leur envoyer un mail bien poivré.
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:53

alagaesia a écrit:
Alors pour prévenir, faites attention à ce site, il a une notification "Il est possible que ce site ait été piraté."

Je le repete vu que, mon message à l'air d'etre passé à la trappe drunken
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:56

J'avais repéré ce site quand j'ai commencé ma collection, mais j'ai cru comprendre que leurs stocks étaient pas du tout à jour.. J'imagine qu'ils n'ont pas résolu ce problème depuis -_-'

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:11

Coucou tout le monde !
La semaine dernière je vous avais dit que j'avais trouvé Belle carrousel sur un site mais qu'ils avaient vendus la dernière juste avant que je l'achète, du coup, j'ai quand même écrit au site, au cas où ils en auraient encore... ET IL EN RESTE UNE !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce bounce cheers Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 425715
Du coup, la dame me l'a réservée et m'envoi demain les instructions pour le règlement, je suis trop contente vous pouvez pas savoir, je vais ENFIN avoir Belle carrousel <3 <3

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:24

Ca c'est cool Yilaola, elle est superbe cette figurine ! J'avoue qu'elle me tenterait aussi si déjà j'arrivais à me trouver Ariel carrousel, mais c'est pas facile ^^
J'espère que tu vas vite la recevoir et que tu nous feras des photos Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:31

Je suis contente pour toi !!

J'ai une question : en ce moment il y a à la vente une horloge Jaq et Gus. Mon chéri est horloger et aime bien les Jim Shore donc je pense lui la prendre pour Noël.
Il en existe d'autres ?

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:44

bravo
j'imagine bien ta joie, tu nous la montreras :-)

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:51

Oh bah là je tiens plus en place x)
Elle vient des pays bas donc je pense que ça va mettre un peu de temps mais dès que je l'ai, je la bombarde de photos <3

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 12:02

ah oui un petit de temps quand meme
mais après tu seras encore plus excité de l'avoir en main hihihi

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 12:05

Quelle bonne nouvelle Yilaola ! Je suis trop contente pour toi ! Vivement que tu nous fasses de belles photos Very Happy

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Herz
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:52

cool Yilaola content pour toi
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:53

Merlintheblackcat a écrit:
Je suis contente pour toi !!

J'ai une question : en ce moment il y a à la vente une horloge Jaq et Gus. Mon chéri est horloger et aime bien les Jim Shore donc je pense lui la prendre pour Noël.
Il en existe d'autres ?

d autres quoi ? des jim shore horloge ? si c est ca il y avait une clochette il y a quelques temps
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:20

MALEFIQUE91 a écrit:

d autres quoi ? des jim shore horloge ? si c est ca il y avait une clochette il y a quelques temps
Exactement. D'autres horloges. Clochette je l'ai appeçue dur le web, elle est géniale mais pas pour mon copain. (C"lochette c'edt pour les fiiiiiilles" ).

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:34

alors je ne vois pas d autre horloge jim shore actuellement a part jack et guss
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 40 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:47

Ça y est la commande pour la Belle carrousel vient d'être passée cheers
J'ai trop hâte de la recevoir !!
Et ma mère m'as dit qu'elle avait commandé une autre jim shore carrousel !! je suppose Blanche-neige vu qu'il en restait une de dispo sur un site que j'avais trouvé Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48172

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40