| Disney Traditions by Jim Shore (sold out) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 25 Nov 2014 - 17:21 | |
| Oui justement y avait marqué stock : 7 Je pense pas qu'ils aient écoulés les 7 en une matinée ! Franchement j'suis désolée du faux espoir que j'ai du faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 25 Nov 2014 - 17:38 | |
| - Yilaola a écrit:
- Oui justement y avait marqué stock : 7
Je pense pas qu'ils aient écoulés les 7 en une matinée ! Franchement j'suis désolée du faux espoir que j'ai du faire Merde la poisse. On t'en veut pas rassure-toi ^^ Mais j'ai une dent contre ce site , ils disent que la collection est terminée et ensuite ils en remettent, c'est quoi ce bordel? Je vais leur envoyer un mail bien poivré. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 25 Nov 2014 - 19:53 | |
| - alagaesia a écrit:
- Alors pour prévenir, faites attention à ce site, il a une notification "Il est possible que ce site ait été piraté."
Je le repete vu que, mon message à l'air d'etre passé à la trappe |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 25 Nov 2014 - 19:56 | |
| J'avais repéré ce site quand j'ai commencé ma collection, mais j'ai cru comprendre que leurs stocks étaient pas du tout à jour.. J'imagine qu'ils n'ont pas résolu ce problème depuis -_-' |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 11:24 | |
| Ca c'est cool Yilaola, elle est superbe cette figurine ! J'avoue qu'elle me tenterait aussi si déjà j'arrivais à me trouver Ariel carrousel, mais c'est pas facile ^^ J'espère que tu vas vite la recevoir et que tu nous feras des photos - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 11:31 | |
| Je suis contente pour toi !!
J'ai une question : en ce moment il y a à la vente une horloge Jaq et Gus. Mon chéri est horloger et aime bien les Jim Shore donc je pense lui la prendre pour Noël. Il en existe d'autres ? Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 11:44 | |
| bravo j'imagine bien ta joie, tu nous la montreras :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 11:51 | |
| Oh bah là je tiens plus en place x) Elle vient des pays bas donc je pense que ça va mettre un peu de temps mais dès que je l'ai, je la bombarde de photos <3 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 12:02 | |
| ah oui un petit de temps quand meme mais après tu seras encore plus excité de l'avoir en main hihihi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 12:05 | |
| Quelle bonne nouvelle Yilaola ! Je suis trop contente pour toi ! Vivement que tu nous fasses de belles photos ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 15:53 | |
| - Merlintheblackcat a écrit:
- Je suis contente pour toi !!
J'ai une question : en ce moment il y a à la vente une horloge Jaq et Gus. Mon chéri est horloger et aime bien les Jim Shore donc je pense lui la prendre pour Noël. Il en existe d'autres ? d autres quoi ? des jim shore horloge ? si c est ca il y avait une clochette il y a quelques temps |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Nov 2014 - 18:20 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
d autres quoi ? des jim shore horloge ? si c est ca il y avait une clochette il y a quelques temps Exactement. D'autres horloges. Clochette je l'ai appeçue dur le web, elle est géniale mais pas pour mon copain. (C"lochette c'edt pour les fiiiiiilles" ). Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Yilaola
| |
| |
|