il doit me prendre pour une dingue je cours partout lui demande d ouvrir les vitrines! de bien mettre les prix visible pour les photos ...et je dois meme pousser des petits cris de joie comme une enfant
j ai fais mettre des trucs de coté lol
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
la prochaine fois met des rollers à tes pieds comme ça tu pourras encore aller plus vite dans le mag et le vendeur derrière toi en train de courir... je rigole toute seule là j'imagine la scène...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Wouah dommage (et tant mieux pour mon porte monnaie) que ce magasin soit si loin ! Rien que pour le plaisir des yeux
Merci pour toutes les photos Cristinalem !!
MAGNIFIQUEEE !
Tu leur a demander de mettre quoi de côté ?
le clocher de cendrillon avec jaq et gus , la boite a musique des 3 fees pour une amie et une snowglobe ( pas jim shore donc^^) de la belle et le clochard
Merci beaucoup pour tes photos Cristinalem! J'ai l'impression de me retrouver dans la caverne d'Ali baba avec toutes les Jim Shore! C'est un pur délice pour les yeux et en meme temps une possible torture mentale parce que là, je vais devoir aller à la recherche de certaines figurines sold out et/ou acheter celles qui sot encore dispo dès que possible...