| Disney Traditions by Jim Shore (sold out) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 15 Juil 2013 - 15:36 | |
| toujours aussi plaisant à regarder ce lucifer^^ il ne te manque plus que jak&gus dans la tasse! moi 2 sold out en moins sur ma loooooongue liste grâce à chris!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 15 Juil 2013 - 18:23 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- Ouais
Merci chris Il faut que je voit a ça Je te contacte tout a l'heure Au cas où, je me mets sur liste d'attente (des fois que, sur un malentendu, on me propose cette figurine aussi, sait-on jamais !) |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
chris1613
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 15 Juil 2013 - 20:02 | |
| - chris1613 a écrit:
- Chocolatine, j'ai Ariel Sonata, si tu es intéressée
C'est gentil, mais je cherche Tiana (et d'ailleurs, c'est de ta faute tes photos de cette figurine étaient trop belles ) |
|
| |
Elinora
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 15 Juil 2013 - 22:20 | |
| , c'est bien noté Elinora mais il y a des pièces qui ne se vendent pas pour l'instant celle-ci fait partie du lot, mais tu as raison, si tu ne tentes pas tu sauras pas. Chocolatine, pour mémoire, c'est beau avec la lumière de ce soleil couchant: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 15 Juil 2013 - 22:30 | |
| Je te taquine, il est évident que ce Mickey est déjà trouvé depuis longtemps Il ne me manque plus qu'une chose dont je manque cruellement pour l'avoir. Dommage que tu te sépares de ces 3 princesses sonata! Je rejoins l'opinion de Lyly, Tiana et très jolie, de même pour Jasmine par contre Ariel... Ses yeux sont à revoir. |
|
| |
chris1613
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 16 Juil 2013 - 11:28 | |
| - chris1613 a écrit:
Chocolatine, pour mémoire, c'est beau avec la lumière de ce soleil couchant:
Vil tentateur Mais tu as complètement raison : elles sont très belles, ces figurines (surtout Tiana ) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 27 Juil 2013 - 18:15 | |
| pour ceux en recherche de princesses carousel^^ j ai aussi possibilité d avoir ceci( special dedicace a elinora) - Spoiler:
je ne sais plus qui cherche aurore robe de bal j ai vu cela en signature chez quelqu un:scratch: - Spoiler:
|
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 27 Juil 2013 - 18:48 | |
| - chris1613 a écrit:
- Non, non, je ne vends que Ariel et Tiana... que j'ai en double
J'arrive peut être en retard, mais combien vends tu ta Ariel ????? |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 27 Juil 2013 - 19:31 | |
| Je la vends 55€ + les fdp, mais je suis pas sur mon ordi je ne me rapelle plus si elle est reservée... Je crois que non, donc fais moi signe si t'es preneuse |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 27 Juil 2013 - 21:33 | |
| OOOOOh c'est gentil ça! Merci Cristina, la Belle robe de bal est l'une des plus jolies, je ne me lasse jamais de la regarder *_* Pour la carrousel c'est de la torture! Je l'ai trouvé plusieurs fois sur internet mais elle tombe toujours mal côté finance. Tu t'es faites plaisir à la boutique? |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 27 Juil 2013 - 22:03 | |
| non je n ai rien pris pour moi^juste ma commande pour lapinoyouyou^et fait des photos la belle robe de bal est a 73 euro moin les 10 pourcent^^ et belle carousel a 49.9 moin 10 pourcent si t economise je te les prendrai quand t as assez lol sinon ils ont cela aussi je pense que certains la cherchait |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 28 Juil 2013 - 11:41 | |
| Tu es toujours aussi raisonnable. Pour la Belle robe de bal tu ne te rappel pas de mon acquisition? J'avais posté quelques photos dès réception, c'est Lyly qui m'avait partagé le lien de la boutique anglaise où elle était encore disponible. Du coup ça me fait des économies sur la commande =) Idem pour Maléfique que j'ai déjà, leur reste-t'il sa version double dragon?! Si oui on se MP bientôt quand je serais remise de mes achats et bien sûr, quand tu repasseras à la boutique en espérant que cette fois-ci tu t'y déplaces pour toi aussi. Maléfique me plait énormément, sur photos je n'étais pas spécialement convaincue bien que pour le coup elle donne bien sur la tienne derrière vitrine. En fait je trouvais qu'elle faisait "masse", enfin "effet bloc", non pas que les photos soient mal prises. En vrai elle présente tout autre aspect, on est particulièrement attiré par sa cape, son joli socle, les détails (château, bâton etc) elle est fine et soignée, du coup elle passe en pole position avec Jessica et la boite Jaq & Gus. En parlant de la boite, je n'ai pas pu résister un seconde fois à nos souris adorées, j'aime un peu moins la tasse comparée à la boite à cause de l'anse qui est trop en arrière par rapport aux souris, quand on pose la tasse pour exposer les deux acolytes, l'anse est derrière, ça donne un effet bol et non tasse pour ceux qui ne la connaissent pas, hormis ce détail, Jaq et Gus sont vraiment réalistes, même pas peur! Il est original que Jaq ait une queue en relief et Gus en résine pour se fondre à la tasse. Pour Maléfique, je ne m'attendais pas en déclenchant l'interrupteur qu'elle ne ferait "que" de la lumière au niveau des yeux du dragon, bon pour autant je n’espérais pas qu'elle fasse la danse du ventre mais au prix, elle aurait pu au moins être sonore. Si quelqu'un à le courage de me lire jusqu'ici et qu'il a en sa possession la figurine de cette méchante... Pourriez vous me dire si vous avez rencontré un problème avec la baguette de Maléfique? Le bâton va normalement dans le trou creusé sur le socle pour se tenir droit et calé mais le mien bifurque un peu, j'aimerai savoir si du coup il s'agit d'un défaut de fabrication ou bien faut-il un peu forcer pour le maintenir derrière le pan de sa cape? Mon soucis en image: Pour le plaisir: |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 6 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Heuuuuu non, mon baton s adapte parfaitement, peut etre que le tien a un leger mouvement qui l empeche effectivement de venir s introduire dans le trou, vas y tout doucement, bon apres au vu de ta photo, ca va tres bien aussi |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 22 Oct 2013 - 23:42 | |
| INFO : jasmine robe de bal est sold out .... si vous avez encore la chance de la trouver en vente sur eBay ou autre à prix correct foncez avant qu'elle ne devienne trop excessive ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
cristinalem
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 23 Oct 2013 - 21:38 | |
| tu ne seras pas déçu elle est sublime une de mes favorites dans cette série robe de bal.. la prochaine en liste tiana... donc pareil ne pas trop tarder ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 7 Déc 2013 - 0:25 | |
| - cristinalem a écrit:
- AVIS A TOUS je vais a la boutique a liege ce we^ si vous etiez interressé par une sold out me contacter j ai 10 pourcent sur mes achats
j y retourne en aout pas avant^^ Pourrais-tu me dire dans quelle boutique à Liège vas-tu?? Merci! |
|
| |
cristinalem
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|