C'est pour ne pas payer trop de frais à EBay que le vendeur a fait ça. Vu que sur EBay, les vendeurs ne paient des frais que sur le montant de l'objet et non sur les frais de port, il y en a qui en profitent à fond. Mais j'avoue, c'est du grand n'importe quoi.
Le mois dernier elle était a disney village dans la boutique des figurines tout en haut avec les tableaux.. Je sais pas si elle y est encore mais ça peut valoir le coup !
il y a certain modèle jimshore dont je n'ai jamais connu l'existence:
spoiler:
fée clochette fleur:
minnie halloween:
Waouhhh, cette fée clochette est divine, la citrouille je l'ai vu sur ebay, à un prix raisonnable je crois
ameliepoussin a écrit:
chris1613 a écrit:
Cristinalem, tu saurais me dire à combien est le lapin blanc?????
spoiler:
c'est quoi cette figurine sans socle? c'est pas une suspension? ça date de quand?
ET je suis toujours intéressé par Pluto, mais je crois qu'il est déjà vendu
Ils feraient bien au final dans mes nouvelles vitrines... j'en suis sûr
je viens de voir la photo en fait le chat s'accroche sur un pot de fleur comme ça
Je ne suis plus intéressé par ce chat depuis que Béli m'a trouvé celui soldout... mais merci quand même de l'info Améliepoussin
Mushu 36 a écrit:
J'ai trouvé cette figurine de Tiana, je crois que AméliePoussin la cherchait je ne sais pas si elle la trouvé, attention pour celle qui la souhaite le prix 91 euros plus les frais de port à 102 euros!!
Je pense que le prix est correct, il s'agit de la figurine + du socle, ce qui est abusé c'est les fdp Si tu es intéressée AméliePoussin, je la vends à 55€ (sans le socle) + les fdp normaux (je suis en France)