Bon bah je m'en vais alors lol , si jamais je la revend je penserais à toi mais la belle et le clochard étant mon 2ème DA préfèré ça m'etonnerait fort qu'elle quitte ma vitrine cette petite lol
ne t'inquiète pas alkara je ne t'en veux pas lol! de toute façon je l'aurai laissé à une fille qui vraiment la recherche depuis plus longtemps que moi^^
je suis beaucoup plus intérèssée pour la boite blosom jak&gus que je recherche depuis des mois... j'avais d'ailleurs posté la photo ici sur le début du topic... elle est sold out et j'aurai pû l'avoir aux states mais la fille me demandait des FP bcp trop cher!
on véra bien...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
oui je viens de voir que la boite était résèrvée mais je ne sais pas qui l'a eu... je ne savais pas qu'il fallait faire la résèrvation par MP mais bon...
je me concentre sur les soldes de demain^^
La boite jaq and gus . Si pour la livraison ça pose probleme , je suis en angleterre donc je peux l'envoyer , maintenant faut voir si financierement c'est avantageux ou pas
A chaque phrase tu m’exploses le cœur Chris ^^' Difficile pour moi de m'en réjouir, je sens à des kms ton pincement. Avec une collection comme la tienne tu l'aurais mérité mille fois plus. Pour tout te dire je suis restée 10 min devant mon pc avant de MP Souchie, j'ai craqué toute normande qu'elle était et toutes craquantes ces souris étaient...
merci à toi lylystaus mais je pense que les enchères vont vite grimper.... c'est clair que celle-ci était dans ma liste de recherche depuis des mois mais bon.... je verai demain ce qu'il en est des retours sur le site cadeau city!
Bonjour à tous j'ai décidé de commence une collection Jim shore donc je suis à la recherche des Jim shore sur les princesses avec un faible pour toutes les Jim shores qui joue une mélodie Donc si vous avez un tuyau ou un site pour en avoir à prix intéressant ou à vendre ou avec possibilité de payer en plusieurs fois mp moi J'ai un coup de coeur pour la Jim shore Raiponce, ariel sur un rocher qui joue partir la bas la robe rose de cendrillon qui joue c'est ça l'amour Mais aussi les princesse avec les scènes dessinée sur leur robe ,les couples princiers Bref toutes Jim shore sur les princesses Merci à vous tous de votre aide
Moi il me reste Aurore en robe de bal dessinée dessus
Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
quelqu'un la chercher je crois celle ci!! http://www.ebay.co.uk/itm/DISNEY-TRADITIONS-LOVELY-LADY-FIGURINE-BY-JIM-SHORE-FROM-LADY-THE-TRAMP-/200937801182?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item2ec8d385de
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
elle est déjà à plus de 34E la lady sans l'envoi (uniquement en angleterre) je pense que les enchère grimperont encore ça va faire cher la figurine....
surtout qu'à la base son prix n'excède pas les 24E.. certes elle est sold out mais faut pas abuser non plus.... à la rigueur je préfère me prendre la lady WDCC dont le tarif reste correct (env 50E)