C'est fantastique ça Cristinalem d'avoir une boutique de sold out pas très loin de chez toi ! Et extrêmement gentil de proposer ton aide aux autres Je suis contente pour Chaaa, elle va sauter partout en ouvrant son colis ^^
pas tres loin n est pas vraiment le cas j ai du quand meme faire 2h de route!! lol
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Bon j'ai pu trouver une Jasmine robe de bal grâce à l'aide précieuse de béli, merci mille fois Et je remercie aussi clochette29 pour les recherches qu'elle a effectué pour moi =)
lol oui mais moi je trouvais pas sur le net Au moins j'ai ma Jasmine ihihhi! Au prix de base alors je suis contente, c’était leur dernière, elle me l'a met de coté et une fois qu'elle a le paiement elle me l'envoie =)
Bonjour a tous ! Je suis cachée dans l'ombre mais je vous lis souvent =)
Depuis pas mal de temps, j'étais a la recherche de la Clochette Boudeuse qui est sold-out. Impossible de la trouver ailleurs qu'aux USA (trop peur de commander par rapport aux frais de douanes ). J’étais a sa recherche depuis des mois...
Et bien aujourd'hui *roulements de tambours* je l'ai trouvée!!! (en France avec fdp plus que raisonnables) Peut être que d'autre personnes recherchent cette figurine, si oui, je peut vous donner le lien de la boutique avant qu'il n'y en ai plus
Edit: En allant chercher le lien pour une demande par mp, la figurine n'était plus disponible =/
Dernière édition par AlyTuga le Mer 12 Mar 2014 - 18:57, édité 1 fois