AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:50

je pense que chacun sait ce qu'il a à faire meme si c'est gentil de t'en inquiéter

If You Can Dream It, You Can Do It.

Dernière édition par tom*noa*mel le Jeu 21 Mar 2013 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:59

en fait moi je procede comme ca...............je fais des heures suplementaire au boulot ca me rapporte environ 100 euro par mois de plus! et puis j economise et je fais parfois des brocantes^^ donc je ne prend en aucune facon l argent des factures pour mes jim shore! et si un soucis ben j arrete un moment de commander Very Happy j agis de facon raisonnable cheers donc pas d inqietude a avoir^^ lol!
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:23

Oui on ne va pas s endetter pour des Jim quand même .... Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 953922
Ce serait trop bête

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 14:38

Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit Smile

Bon assez parlé de ça Wink ^^

Pour le lien qui avait été mis un peu plus haut sur Maléfique Double Face sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/decoration/437115980.htm?ca=8_s

Je tiens à vous dire qu'aux dernières nouvelles elle était encore dispo. Mais la personne m'a pas l'air très sérieuse, il répond quand il veut aux sms, et ne répond plus dès qu'on parle d'argent. Il l'avait mis à 60€ et maintenant il en veut 80€ fdp compris (20€ pour les fdp faut pas déconner !). Je lui avait demandé s'il pouvait la mettre sur priceminister pour plus de sécurité parce que j'aurais pas voulu lui envoyer l'argent sans sécurité mais il n'était pas très chaud... Alors si vous êtes intéressé faites attention, mais essayez quand même Wink
chris1613

chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:53

lapinouyouyou a écrit:

Pour le lien qui avait été mis un peu plus haut sur Maléfique Double Face sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/decoration/437115980.htm?ca=8_s

Je tiens à vous dire qu'aux dernières nouvelles elle était encore dispo. Mais la personne m'a pas l'air très sérieuse, il répond quand il veut aux sms, et ne répond plus dès qu'on parle d'argent. Il l'avait mis à 60€ et maintenant il en veut 80€ fdp compris (20€ pour les fdp faut pas déconner !). Je lui avait demandé s'il pouvait la mettre sur priceminister pour plus de sécurité parce que j'aurais pas voulu lui envoyer l'argent sans sécurité mais il n'était pas très chaud... Alors si vous êtes intéressé faites attention, mais essayez quand même Wink

Merci de tes conseils, je l'ai aussi contactée deux fois + 2 mails, j'ai eu des réponse évasives, et pas de réponses aux mails (y compris à son adresse mail perso). Elle est en famille, elle est malade, elle a pas le temps... à voir

Cristinalem, tu l'a eu où ta figurine?, je croayis que c'était celle-là que t'avais finir par avoir.
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:56

Oh ben oui, j'suis d'accord avec tout ce qui a été dit Cristinalem (et puis tout le monde d'ailleurs hihi), surtout n'arrête pas de montrer tes achats, c'est un forum de collection, chacun se gère, personne a rien à dire et on est là pour partager ce qui nous plaît avec des gens qui nous comprennent, c'est tout !! Smile Smile

Personne n'a à juger la quantité d'achat des autres, que ce soit dans un sens ou dans l'autre - perso en discutant avec quelqu'un sur DCP, je me suis entendu dire "oui enfin arrête, t'es pas vraiment dingue de ces figurines si t'en as que 3 c'est pas une vraie collection"....... ben j'ai trouvé ça vexant, personne devrait se permettre de dire "tu en achètes trop" ou "tu en achètes pas assez pour que ça soit considéré une collection". Tant pis pour les autres, chacun à notre rythme, et ça sera parfait ! Smile et surtout continuons de montrer ce qu'on achète et ce qui nous fait enviiiiiiiiiiie c'est le but premier du fofo Very Happy Very Happy
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:03

tout collectioneur a commencé avec 1 puis 2 puis 3 ................. donc ben tu debute et tu selectione Very Happy ici je regarde pâs qui en a plus qui en a moin! je m en fiche je viens pour la sympathie ^la convivialité puis je me marre bien avec vous le soir devant mon ordi^^
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:04

chris ^je ne l ai pas encore je vais l acheter la ou j acvheterai ta fee marraine Very Happy mais ils n en ont plus que 1 Sad
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 19:54

Cirkeuse: tu lui diras que s'il existe des collections avec des figurines à 1000€ pièce, il faut en acheter tout les quatre matins pour que ce soit considéré comme une collection ? Wink Faut bien débuté je pense Wink Déjà pour des Jim Shore faut quand même économiser :s silent
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:02

Lapinouyouyou haha oui ^^ ben oui, et puis moi j'suis étudiante donc beaucoup de frais et peu de revenus, donc il est gentil mais quand on connait pas les gens on a rien à dire ^^

J'ai tellement hâte de recevoir ma Nanaaaa sinon !!!
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:21

moi aussi cirkeuse j'ai trop hâte de la recevoir la NANA!!!!!!!!
allez une ptit photo en attendant son arrivée hihihi!!!! geek

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 40092512

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
chris1613

chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:24

cristinalem a écrit:
chris ^je ne l ai pas encore je vais l acheter la ou j acvheterai ta fee marraine Very Happy mais ils n en ont plus que 1 Sad

De quelle figurine tu parles??? ah, du dragon??? tu l'auras quand? la vendeuse te l'as reservée?

Bon je crois avoir raté une Nana et AliceWonderland s'est mélanger dans ces ventes, elle a donné mon Pluto à sa nièce Sad Sad Sad
Ce 21 mars est une trop mauvaise journée pour moi, je vais me pendre...

Dernière édition par chris1613 le Jeu 21 Mar 2013 - 22:44, édité 1 fois
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:34

oui on me l a mise de coté.. cheers
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:36

vivement ce week cristinalem j ai trop hâte de recevoir le pluto Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 937942

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:43

cheers ET MOI SI&AM
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:46

nous les SI et Am ou les Dupont et Dupond Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 953922

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:47

MDRRRRRRRRRRRRR... Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 7232 CA on est les seule a comprndre pouquoi! lol
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:48

Suspect Suspect
http://smalldodoworld.canalblog.com
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:48

ne cherches pas Ariéla c est notre délire Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 7232

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:50

on est juste un peu zinzins!! ptete a cause des jim shore! ca rend dingue^^ drunken
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:51

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 22739 lol
http://smalldodoworld.canalblog.com
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:51

ça chauffe bom

tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:55

féeclochette72 a écrit:
vivement ce week cristinalem j ai trop hâte de recevoir le pluto Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 937942

tout pareil ! encore un grand merci au passage Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 937942

If You Can Dream It, You Can Do It.
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:57

oui un ENORME merci Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 329135

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 22:10

bah c est rien!!! ca me fait autant plaisir qu a vous^^ puis attendez de le recevoir avant de dire merci cheers

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant