Je pense que oui , car elle n'est pas si rare que ça . Sur Ebay il y en a beaucoup bien que là pour ce que j'ai vu le prix n'est pas aussi intéressant que sur Cadeau city . J'avais trouvé la mienne sur Ebay pour le même prix que sur Cadeau city donc au pire tu la trouveras facilement je pense !
capitaine crochet/mr mouche de retour chez cadeau city 5 en stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peux pas me le prendre!!!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
salut à tous les amis de disney sayer j'ai sauté le pas et me lance dans la collection jim shore lol du moin je viens d'acheter ma premiére figurine qui est raiponce, pour ceux qui l'ont acheter qu'en pensée vous? merci
Manuela tu n'es pas sur le bon topic . Celui-ci c'est juste pour parler des figurines Sold out . Je te mets le lien http://disneycentralplaza.1fr1.net/t33976-disney-traditions-by-jim-shore-enesco-depuis-2006
Mais sinon très bon choix de figurine ! Je l'ai et elle est bien plus belle en vrai qu'en photo ! Maintenant que tu as commencé , bonne chance pour t'arrêter , on a toujours envie de craquer pour une nouvelle !
moi je dis qu'on devrait d'échanger nos numéro de tél par MP entre membres (ceux avec qui ont a de bons contacts) comme cela dès que l'on voit sur le site des figurines de retour on se tient au courant de suite par texto...
hier je me suis focalisée sur lilo/stitch pour féeclochette trop peur pour elle qu'il n'y en ai plus lors de sa connexion mais ça va elle l'a eu tout de mème OUF!!!
j'aurai pû passer la commande pour toi maléfique et mettre ton adresse.... je l'ai déjà fait pour une amie... j'ai d'abord passé ma commande avec mon adresse et ensuite une autre commande avec autre adresse sachez que c'est fesable au cas où!!
on se serai arranger pour le remboursement... puré ça m'énèrve là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Pareille ! On devrait faire une liste de ce que l'on veut vraiment et si quelqu'un voit quelque chose qui nous intéresse il pourrait direct nous prévenir !
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012