Quelques nouvelles après l'annulation du séjour :
Nous avons réussi à reporter les dates de vol chez lufthansa, donc nous avons re-réservé (dining plan gratuit inclus) toujours pour le riverside, et cette fois pour juillet 2014 (du 14 au 24) en chambre royale.
Nous aurons bien évidemment beaucoup plus chaud et plus de monde, mais cela nous laissera aussi plus de temps pour nous remettre avant la rentrée. Nous ferons le maximum de ce que l'on peut faire sans forcer et en profitant aussi des piscines : c'est les vacances, repos avant tout.
J'avais déjà acheté les tickets seaworld qui restent valable pour cette date. Seaworld nous a remboursé le repas "dine with shamu", que l'on reprendra dans quelques mois.
Nous en profiterons également pour se faire une journée à universal pour se donner un avant-goût et avoir une occasion de revenir. Pour l'instant après un sondage familial, je suis le seul à vouloir IOA et le 3 filles optent pour l'autre parc. Donc, on fera IOA la prochaine fois. J'espère au moins que la nouvelle zone HP sera ouverte.
Repartir dans ce nouveau séjour nous permet également de se changer les idées.
Bien content également de lire les TR de tous DCPistes revenus de cette période d'halloween.