Bonjour à tous, je viens vous mettre ici mon trip report de mon dernier séjour remontant au 14/15 octobre 2013 à l'hôtel New York en solo.
Au départ nous devions y aller mon mari, mon fils et moi mais mon mari ayant de gros problèmes de santé et ne me sentant pas de partir avec mon fils seule car a peine 3 ans je suis donc partie seule vu que mon doc a refuser de me faire un certificat afin d'être remboursée de mon séjour.
13 octobre:J'imprime la liste de ce dont j'ai besoin et elle est longue. Je vous dis même pas celle pour notre prochain séjour avec mon fils
. Je fais d'abord mon bagage puis mon sac à dos qui en contiendra plus que le bagage (bouteille d'eau, bouteille de coca, paquet de biscuit, appareil photo, caméscope, papier, portable, lunettes de soleil, lunettes de vue de rechange, trousse de 1ers secours, gel désinfectant, lingettes anti bactériennes, cahier et stylo, mots casés). Le soir nous accueillons ma mère qui s'occupera de notre fils le lendemain vu que mon mari m'amène à la gare. Le soir il me sera très difficile de m'endormir, j'ai du dormir 3h a tout casser.
14 octobre:3h45: Le réveil est difficile mais je me lève au final assez rapidement, on se préparent rapidement, et à 4h15 on part.
5h30: Nous voilà à la gare non sans mal car ce p****n de GPS nous a pas amener exactement au bon endroit et donc bonjour la galère car on s'est retrouvés de nouveau sur l'autoroute. On prends un café, j'achète des mots croisés et quand je reçois un sms me disant le quai ou se trouve mon tgv on y va. Contrôle du ticket, dernier bisou et me voilà a presque courir vers mon wagon.
6h32/9h30: Nous quittons Marseille avec 8 minutes de retard. Je n'en reviens pas du monde dans le tgv. Le trajet fut très long pour moi qui n'avait qu'une hâte arriver à disney. Ah 9h15 quand on nous annonce que dans 15 minutes on arrivera à Marne la Vallée, je prends mes affaires et descends donc attendre. Viiiiiiiiiiiite
je n'en peux plus d'attendre. Ah 9h30 nous voilà arriver. Je descends et j'ai qu'une envie sauter partout. Je vais à disney village mais argh l'entrée n'est plus au même endroit et n'ayant jamais été au New York je décide donc de prendre la navette
9h45/10h:Me voilà dans la navette qui m'amène au New York. Je sors et reste bouche bée en voyant l'hôtel
Je pénètre dans l'hôtel et me dirige donc vers le check-in et par chance il n'y a pas de monde c'est parfait
Une fois le check-in fais avec explications concernant la pension complète me voilà en direction de la sortie coté disney village et c'est trop beau coté lac
Allez faut pas traîner on y va. Disney village avec le panoramagique, début de disney village, le crocodile, planet Hollywood et le cinéma
Les studios sont en vue. Le temps n'est pas top en plus et ça ne va pas s'arranger bien au contraire.
Direction l'une de mes attractions préférées crush coaster et la suis dég il est en panne
, la journée commence bien et cela va être le cas quasi tout le séjour.
Bon ben du coup direction rc racer. Coucou a Buzz
Rc racer est en vue go go go et 5 minutes d'attente. PARFAIT. Suis tout derrière et oh my gooood c'est génial
Ensuite je retourne vers crush coaster qui est a nouveau en panne
grrr j'en ai marre, du coup je repars et voit que Parachute affiche 10 minutes d'attente. Je ne l'ai jamais fais donc pourquoi pas.
Mouais. Bien sans plus. Direction donc ensuite la tour de la terreur une attraction que je ferais près de 10 fois en deux jours tellement j'aime cette attraction.
Après ce premier saut de la journée ou je m'éclate toujours autant je retourne à crush qui affiche plus d'une heure d'attente donc je laisse tomber et je me dirige vers rock'n roller coaster THE BEST ATTRACTION pour moi qui le fera 6 fois d'affilé le lendemain.
En sortant je décide d'aller la ou j'ai réserver le midi au restaurant des stars. Il est 11h45. J'ai la dalle. Je croise Plutôt en chemin mais trop de monde.
Quelle grosse déception ce sera. Je m'attendais à mieux vu le prix qu'il vaut et aurait mieux manger au restaurant en Coulisses.
Après ce déjeuner je retourne à crush qui affiche 45 minutes d'attente. Je me dis tant mieux. Oui sauf que comme d'habitude encore et toujours des pannes et au final j'attendrais le double soit 1h30 de quoi mettre ma patience à rude épreuve.
Après cela je retourne à la tour de la terreur qui affiche 20 minutes d'attente mais j'attendrais un peu plus. En sortant ce que je redoutais, il pleut et bien en plus. Cruche que je suis j'ai oublier mon parapluie. La pluie se calme rapidement et ne tombe plus. Je ferais l'erreur de ne pas acheter de poncho de pluie rapidement et vous comprendrez plus tard pourquoi. Je veuc faire studio tram tour mais il est en panne donc je décide de me rendre au disneyland parc.