AccueilTPI Mouse VOYAGES - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TPI Mouse VOYAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
groumi

TPI Mouse VOYAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 7 Horlog11Mer 5 Fév - 22:15

Ah d'accord, là je comprend mieux. Le mec a fait quelques belles boulettes manifestement, et il n'est pas magicien, il reprend des méthodes plus ou moins gratuites déjà existantes et il les revend...c'est assez malin.

Vos avis et retour d'expérience me permettent d'avoir un point de vue plus nuancé sur la question. Tarf, je comprend parfaitement ce que tu dis, d'autant plus que je vois que tu prend vraiment le temps de renseigner très gentiment tout le monde, et que tu connais visiblement très bien le sujet. Si j'étais à ta place, je pense que je m’énerverais aussi.

Après je comprend aussi ceux qui font appel à lui, c'est vrai qu'il y a la barrière de la langue pour certains, les stressés que ça rassure d'avoir un truc totalement prévu de A à Z, le fait qu'il peut "économiser" des heures à glaner les infos essentielles sur le net par exemple.
Il y a aussi de nombreuses personnes qui pensent qu'en payant un truc, ce sera plus qualitatif que la même chose gratos (théorie vérifiée tout les jours dans mon boulot).

Pour ma part, je ne sais pas encore si je ferais appel à lui. De toute façon, si je le paye, ça ne m’empêchera surement pas de vérifier la pertinence de ce qu'il me vendra, ce que je fais toujours plus ou moins dès que je prend quelqu'un pour un service.

Sur un tout autre sujet totalement HS, y a t-il quelque part un sujet sur les Fast Pass à WDW ? Parce que là, on est plutôt largués...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 7 Horlog11Mer 5 Fév - 22:34

Étant sur un IPhone je ne peux faire un copier coller mais tapes dans rechercher fastpass a WDW c'est le 2* sujet " my disneyexperience ..."

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TPI Mouse VOYAGES - Page 7 281723tictacsignature
TPI Mouse VOYAGES - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TPI Mouse VOYAGES - Page 7 TiggerTPI Mouse VOYAGES - Page 7 GoofybTPI Mouse VOYAGES - Page 7 Mickeyjump
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 7 Horlog11Mer 5 Fév - 22:36

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TPI Mouse VOYAGES - Page 7 281723tictacsignature
TPI Mouse VOYAGES - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TPI Mouse VOYAGES - Page 7 TiggerTPI Mouse VOYAGES - Page 7 GoofybTPI Mouse VOYAGES - Page 7 Mickeyjump
groumi

MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 7 Horlog11Mer 5 Fév - 22:48

Super, merci !

TPI Mouse VOYAGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7