Je tiens également à informer Timekeeper89 qui recherchait le financement de son prochain tatouage, ayant mon frère tatoueur on peut s'arranger, en échange de ton vote en ma faveur biensur!!!!
Au risque de te décevoir, mon vote est déjà envoyé! (Et merci c'est sympa, mais le tatoueur je l'ai, manque juste le plus dur à avoir maintenant).
Trop forte Bebecanelle la photo des jeunes années (avant le passage de la foudre ) !! N'empêche que mes yeux étaient là avant ton rejeton, na !
Je viens d'avoir un caca nerveux de Thunder1000 qui revendique le fait d'avoir ses yeux bleux avant toi et ceux de mon troll Je n'aurai pas du ressortir ces vieux clichés car il vient aussi de les regarder avec nostalgie Va falloir que je me remette au sport si je veux éviter des reproches
Ouah ouah ouah la campagne est de retour. G-force c'est clair que t'es yeux sont sublime Yuki t'es yeux naturel sont bien plus jolis Lou-lea tu ne change pas, toujours aussi jolie Lolie trop jolie sur t'es photos adieu duck face ^^ Bébé trop mimi t'es photos, t'es belle comme tout Renau le jambon est un très bon argument pour voter pour toi ^^ La petite sirène cette classe avec Sean J'en oublie sûrement mais les campagnes reviennent un peu et elles sont top.
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Pour vous montrer une autre de mes passions, la vidéo! Mais avec des humains ;D C'était un projet d'art pour mon Bac, sur le thème des Divagations♥ Je remercie encore mon amie pour avoir participé à cette vidéo
Sinon moi aussi j'ai étais une jeune princesse
♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
trashpinup, j'aimerais bien avoir la même vue ^^ toujours aussi jolies tes photos
Mlle victoria, ta photo de profil
Lolie, tes cheveux
G-force, tu me donnes l'adresse de ton coiffeur? Que j'aille pas chez lui XD
Bebecanelle, j'adore tes photos ^^
Pour les indécis, vous pouvez toujours voter Jeni! Voici 5 bonnes raisons:
Parce que j'ai de beaux yeux (mes chevilles vont bien, merci)
Parce que j'ai de grands pieds mais j'assume!
Parce que même en pantalon, mon style de vêtements sort de l'ordinaire
Parce que même pas peur de faire Astérix en robe/talons (et idem chez mickey )
Parce que Tloz soutient ma campagne et qu'il te fera ça si tu votes pour quelqu'un d'autre (Pilou'w a déjà souffert, qui sera la prochaine victime? XD)
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Jeni-chan merci^^, Roh je suis impardonnable toi qui a la même robe que moi (la noire avec les tête de mort et les ancres ) J'adore la robe écossaise aussi bref j'aime ton style lol. Et tu as des yeux a tomber par terre. C'est fout le nombre de personnes ici qui ont des beaux yeux. Je fais pas le poid avec mes yeux marron cochon^^ Faut que je vote je sais pas du tout pour qui je vais voter. C'est horrible
Trash, y'a des gens, même avec les yeux marrons, qui en ont de magnifiques et puis t'es loin d'être moche t'sais (oh, toi aussi tu l'as? Je l'ai également achetée en bleu, et je crois que si je trouve la rouge, je vais craquer ^^). Si tu sais pas pour qui voter, sache que j'offre un sundae ainsi que ma reconnaissance éterneeeelle à ceux qui voteront pour moi (comment ça, j'essaie de te soudoyer?)
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Haaaaan mais arrêtez de me soudoyer ça va être encore plus dur. Un sundae chocolaaaaaat^^ Yuki toi t'arrêtes avec t'es yeux de chat^^ G-force chez les hommes mon choix est encore moins sur donc va falloir faire sa place dans mon cœur lol
Bon et bien j'avais vraiment prévu de poster une photo ce soir. Mais mon ordi ne veut pas lire ma carte SD.... tant pis ! A demain les amis, dernier jour de campagne !!!
Bon et bien j'avais vraiment prévu de poster une photo ce soir. Mais mon ordi ne veut pas lire ma carte SD.... tant pis ! A demain les amis, dernier jour de campagne !!!
Non tu restes jusqu'à ce que tu arrives a poster une photo non mais ^^
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Non tu restes jusqu'à ce que tu arrives a poster une photo non mais ^^
Ouiiii, ce matin mon ordi était plus coopératif. Alors si vous êtes comme moi et que vous n'avez toujours pas voté, votre choix va peut être changer car tout comme le Capitaine Crochet, j'ai un crochet Et que je sais tant bien dessiner que préparer des petit-déjeunets ^^
limite je trouve que je fais peur sur cette photoc'est pour être raccord avec le capitaine crochet
Et comme j'ai envi d'en mettre une dernière pour la route
Hello ! Today is my birthday, alors mono j'espère que tu m'as fait un bo cado!
Sinon, des dernières images vues, Lolie, c'est tres gentil ce que tu me dis, mais figure toi que si des rides j'en ai tout plein tout plein que j'ai envie de me répeindre !!! J'ai adoré ta série devant ta glace de chambre, trop bien faites, et tres jolie, tu as des yeux de biche!
La p'tite sirène, non pas sportive pour un sous, juste besoin intense d'adrénaline incessant!!! Dis c'est vraiment Sean connery, dis dis, raconte, je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!
Merci Jeni, je les ai mises parce que j'avais vu ta demande, et avec lou-léa yaka (demander)! T'as toujours des robes d'enfer, je veux ta garde robe elle déchire tout! fin non déchire pas ta garde robe hein!!! et le chapeau rouge te va trop trop bien!
Yuki, ça m'a fait tout bizarre tes yeux bleux, j't'préfère nature au p'tit déj
Capt jack, qu'est ce que t'es beau dans l'effort !
G force, hummm hyène ou palmier ? réponse : cheveux au vent de la liberté ! ouè c'est comme ça qu'j't'kiff!
Zfin, j'ai cru que tu y arriverais jamais, mais si ouf ça y'est qqs photos! Elle est super la première avec le crochet !!! J'l'adore !!!!!!!! mais heu tu vas faire quoi avec ce crochet, dis?
Stitch you, super funky ta dernière photo!
Bébécannelle, ohhhhhhhhhhhh comme c'est émouvant, toi bébé, puis toi si envoutante le jour du mariage, puis toi en moman, ça me tire une larme, c'est vraiment touchant! Trash, rahhhhhhh une photo de toi avec la robe en tafta de tulle avec ce couché de soleil, et c'est bon je signe tout c'que tu veux ! (oublié de te dire que ton saut m'a fait vibrer, je crois que maxi j'ai sauté 5m)
Mlle Victoria, yessssssssssss ça y'est je t'ai trouvé ! Toi caméraman, moi action man ! alors ça te dits ?!
Et puis voilà que tout à coup c'est le drame !!! Alors que mon top 5 se dessinait peu à peu (oui je sais il en faut que trois au final, mais euh j'ai encore un peu de temps) PAF Nours arrive avec une nouvelle floppé de photos, et là, Bowling, toutes mes quilles game over ! Rhaaaaaaaaa comment je vais faire moi maintenant ?!!!
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Ohhhhhhhhh Monowyde, euh Monoxyde, j'en bafouille ! C'est gentil ça, extremement gentil. Merciiiiiiiiiiiiiii pour cette belle bannière anniversaire! et pour tout l'reste, oui TOUT!
Alors une dernière série en série :
Parce que le sphinx et moi on est pote du coup si t'as des questions, j'ai toute les réponses !!!
Parce que je ne suis pas qu'un mirage qui vous laisserai une fausse image!
Parce que je sais faire le coucou-reine-princesse-and-co en toute occasion!
Parce qu'avec mon combi VW, on ira ou vous voulez !
Parce que moi aussi j'aime les rochers (spécial dédicace) , surtout les Suchards!
et puis parce que Mickey ça donne le sourire, la joie, l'amour... et y'a que des jours avec! pour les autres, voyez vous meme:
Hello ! Today is my birthday, alors mono j'espère que tu m'as fait un bo cado!
Yuki, ça m'a fait tout bizarre tes yeux bleux, j't'préfère nature au p'tit déj
Haha, merci. En plus, elle était ultra bonne la petite tartine
Happy Birthday à toi, super ambiance sur le topic grâce à toi. Ta campagne était vraiment top !!! Bravo pour tout, je te souhaite plein de bonheur et de magie pour cette magnifique journée d'anniversaire
Mais dans tous les cas n'hésitez pas, votez pour moi
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2