| Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Vos attractions préférés dans le parc Walt Disney Studio | Toy Story Mission Parachute | | 3% | [ 29 ] | Zigzag tour | | 1% | [ 12 ] | RC Racer - Vitesse maximale! | | 7% | [ 58 ] | Crush's Coaster | | 20% | [ 173 ] | Cars Quatre Roues Rallye | | 2% | [ 16 ] | Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah | | 1% | [ 8 ] | Art of Disney Animation® | | 2% | [ 21 ] | Animagique | | 6% | [ 54 ] | Armageddon : les Effets Spéciaux | | 2% | [ 16 ] | Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular® | | 5% | [ 47 ] | Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith | | 15% | [ 132 ] | Stitch Live! | | 5% | [ 41 ] | La Tour de la Terreur | | 20% | [ 181 ] | Playhouse Disney Live! | | 1% | [ 6 ] | CinéMagique | | 7% | [ 58 ] | Studio Tram Tour®: Behind the Magic | | 3% | [ 31 ] |
| Total des votes : 883 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 18/4/2013, 08:50 | |
| euh bah du coup je sais plus si j'ai fait animagique ou cinémagique ! en gros j'ai vu celui pour "adultes", pas celui avec les persos Disney Et ... pour être honnête ... Je ne l'ai pas vu en entier car je me suis endormie !!! c'est pas que c'était ennuyeux non mais on avait pas dormi de la nuit fin bref, j'ai été réveillée par la "pluie" ^^ Sinon pour Tram Tour vous me faites hésiter maintenant !! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
angie6016
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 18/4/2013, 10:57 | |
| Ne JAMAIS sacrifier la ToT.... JAMAIS ! Nan, plus franchement, c'est sympa Tram Tour. A faire au moins une fois pour les scènes de Londres (Reign of Fire) et le Catastrophe Canyon. (Et puis, en ce moment, ça permet de voir un peu l'avancée de Ratatouille, donc bon ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 18/4/2013, 11:01 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Ne JAMAIS sacrifier la ToT.... JAMAIS !
Oh si, avec plaisir - Citation :
- Nan, plus franchement, c'est sympa Tram Tour. A faire au moins une fois pour les scènes de Londres (Reign of Fire) et le Catastrophe Canyon. (Et puis, en ce moment, ça permet de voir un peu l'avancée de Ratatouille, donc bon ! ^^)
Ah pour Londres, je suis d'accord Je n'ai pas vu l'avancée de Ratatouille (enfin j'ai même pas calculé), c'était où ? |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 18/4/2013, 11:16 | |
| D'après ce que j'ai vu sur les photos (donc je n'assure pas la vérité de mes propos), je crois qu'il y a moyens d'apercevoir, après TS Playland, le côté de Ratatouille... (Après, si je me trompe, ne me blâmez pas ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 18/4/2013, 11:18 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- D'après ce que j'ai vu sur les photos (donc je n'assure pas la vérité de mes propos), je crois qu'il y a moyens d'apercevoir, après TS Playland, le côté de Ratatouille... (Après, si je me trompe, ne me blâmez pas ! ^^)
Ah ok, je croyais que tu l'avais vu de tes propres yeux ^^ Merci quand même, et t'inquiètes, je ne te blâmerez pas |
|
| |
angie6016
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 18/4/2013, 19:25 | |
| J'ai vu ces photos sur Facebook, personnellement, mais je serais incapable de les retrouver ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Zazu
| |
| |
angie6016
| |
| |
Louise626
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Crush coaster 26/4/2013, 18:30 | |
| Crush coaster. Car c'est la seule attraction où je peux faire 3h de queue pour 1 minute de bonheur et ressortir avec un sourire jusqu'aux oreilles "Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel?!" - Voyons voir, pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel... "Qu'est-ce qu'elle raconte?! Mais c'est elle qui a un grain!" |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 27/4/2013, 21:34 | |
| Crush Coaster parce que c'est magnifique et aussi l'attraction est très belle,bon après c'est pas si long et y a beaucoup d'attente mais ca vaut le coup (sinon j'aime beaucoup RC RACER et La Tour ) "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 1/5/2013, 21:42 | |
| Mon attraction favorites au Studio c'est bien sûr Rock N'Roller Coaster. Sensation extra et sans mal de tête ! Vient ensuite Hollywood Tower car les décors sont juste fabuleux Par contre je vois pas comment on peut aimer Armagedon... C'est ... vide comme truc... (Désolé les Cast member qui y travail ). Pour ce qui y de Crush Coaster je peux pas dire si j'aime ou pas... Je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai trouvé ça extrêmement bizarre. |
|
| |
clawdennKiss
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Gasp77
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 25/9/2013, 17:42 | |
| Moi j'adooore Rock car il procure de réeles sensations et le shox de lumieres est cool (par contre ce serait cool si on pouvait m'expliquer les différences des soundtrackers ) , La ToT est aussi sublime et j'aime bien le RC Racer , mais pour moi , ZigZag reste la meilleure attraction du studio (trololololololo) , je testerai crush coasters demain (journée complete un jeudi ca va gerer (c'est mon cadeau d'anniv !)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 26/9/2013, 10:59 | |
| - Gasp77 a écrit:
- Moi j'adooore Rock car il procure de réeles sensations et le shox de lumieres est cool (par contre ce serait cool si on pouvait m'expliquer les différences des soundtrackers ) , La ToT est aussi sublime et j'aime bien le RC Racer , mais pour moi , ZigZag reste la meilleure attraction du studio (trololololololo) , je testerai crush coasters demain (journée complete un jeudi ca va gerer (c'est mon cadeau d'anniv !))
Tu as 5 soundtrackers: -rouge -bleu -multicolor -violet -vert Chacun à un light show différent et des musiques différentes. Les couleurs sont déterminées, non pas avec la couleur du train, mais avec les lumière qui se trouvent dans la gare au moment où le soundtracker y est. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios 26/9/2013, 11:03 | |
| J'ai coché:
Cinémagique : le film me fait voyager à chaque fois Stitch Live : ma bouffée de bonheur à chaque séjour, j'en ressors le sourire aux lèvres La TOT : l'une des meilleures attractions des deux parcs, thématisation, sensation, story line, le pied. RC Racer : juste pour les sensations qu'elle procure j'adore Parachute Drop : pour le "survol" des Studios c'est juste top. |
|
| |
|