AccueilVos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos attractions préférés dans le parc Walt Disney Studio
Toy Story Mission Parachute
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag133%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 3% [ 29 ]
Zigzag tour
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag131%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 1% [ 12 ]
RC Racer - Vitesse maximale!
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag137%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 7% [ 58 ]
Crush's Coaster
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag1320%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 20% [ 173 ]
Cars Quatre Roues Rallye
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag132%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 2% [ 16 ]
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag131%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 1% [ 8 ]
Art of Disney Animation®
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag132%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 2% [ 21 ]
Animagique
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag136%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 6% [ 54 ]
Armageddon : les Effets Spéciaux
 2% [ 16 ]
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular®
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag135%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 5% [ 47 ]
Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag1315%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 15% [ 132 ]
Stitch Live!
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag135%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 5% [ 41 ]
La Tour de la Terreur
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag1320%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 20% [ 181 ]
Playhouse Disney Live!
 1% [ 6 ]
CinéMagique
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag137%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 7% [ 58 ]
Studio Tram Tour®: Behind the Magic
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag133%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Sondag15
 3% [ 31 ]
Total des votes : 883

AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1117/4/2013, 18:45

Animagique, je l'ai fait plein de fois, ma fille adore... Mais si je n'avais pas d'enfant je ´l'aurai fait qu'une fois... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 08:50

euh bah du coup je sais plus si j'ai fait animagique ou cinémagique !
en gros j'ai vu celui pour "adultes", pas celui avec les persos Disney

Et ... pour être honnête ... Je ne l'ai pas vu en entier car je me suis endormie !!! Embarassed
c'est pas que c'était ennuyeux non mais on avait pas dormi de la nuit
fin bref, j'ai été réveillée par la "pluie" ^^

Sinon pour Tram Tour vous me faites hésiter maintenant !!
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 09:38

angie6016 a écrit:

Et ... pour être honnête ... Je ne l'ai pas vu en entier car je me suis endormie !!! Embarassed

Sans les personnages Disney, c'est Cinémagique Wink

Bah Tram Tour, si vraiment tu as le temps et pas mieux à faire tu peux y aller, sinon, passe ton chemin Wink
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 10:02

angie6016 a écrit:

Je trouve que Tram Tour est à faire au moins une fois... rien que pour la scène dans le canyon qui est quand même pas mal Wink

Sinon pour moi, les attractions que je fais toujours à chaque fois que je vais aux Studios c'est le Rock (j'adore le ride et Aerosmith), la TOT et RC Racer pour les sensations et Crush pour naviguer sur le courant est australien Razz

Offre moi cet horizon…

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_376162DSC02291Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_524419SAM2689Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_115016SAM1319Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_855036P1000730

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_727413disco10

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Oawlv
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 10:25

Bon donc au final y a des pour et des contres !
Je vais bien voir ... faut voir si on accepte de "sacrifier" une ToT !!!!!!
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 10:57

Ne JAMAIS sacrifier la ToT.... JAMAIS ! Razz

Nan, plus franchement, c'est sympa Tram Tour. A faire au moins une fois pour les scènes de Londres (Reign of Fire) et le Catastrophe Canyon. (Et puis, en ce moment, ça permet de voir un peu l'avancée de Ratatouille, donc bon ! ^^)

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 11:01

Willegendaire13 a écrit:
Ne JAMAIS sacrifier la ToT.... JAMAIS ! Razz

Oh si, avec plaisir Razz

Citation :
Nan, plus franchement, c'est sympa Tram Tour. A faire au moins une fois pour les scènes de Londres (Reign of Fire) et le Catastrophe Canyon. (Et puis, en ce moment, ça permet de voir un peu l'avancée de Ratatouille, donc bon ! ^^)

Ah pour Londres, je suis d'accord Wink

Je n'ai pas vu l'avancée de Ratatouille (enfin j'ai même pas calculé), c'était où ?
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 11:16

D'après ce que j'ai vu sur les photos (donc je n'assure pas la vérité de mes propos), je crois qu'il y a moyens d'apercevoir, après TS Playland, le côté de Ratatouille... (Après, si je me trompe, ne me blâmez pas ! ^^)

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 11:18

Willegendaire13 a écrit:
D'après ce que j'ai vu sur les photos (donc je n'assure pas la vérité de mes propos), je crois qu'il y a moyens d'apercevoir, après TS Playland, le côté de Ratatouille... (Après, si je me trompe, ne me blâmez pas ! ^^)

Ah ok, je croyais que tu l'avais vu de tes propres yeux ^^
Merci quand même, et t'inquiètes, je ne te blâmerez pas Wink
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 19:07

Et où peut-on voir ces photos ?
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 19:13

Je confirme qu'on passe juste à côté des travaux de Ratatouille quand on fait Tram Tour Wink

angie6016: je pense que tu peux voir des photos sur le topic de la future attraction.

Offre moi cet horizon…

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_376162DSC02291Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_524419SAM2689Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_115016SAM1319Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_855036P1000730

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Mini_727413disco10

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Oawlv
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 19:25

J'ai vu ces photos sur Facebook, personnellement, mais je serais incapable de les retrouver !

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1118/4/2013, 21:30

Willegendaire13 a écrit:
J'ai vu ces photos sur Facebook, personnellement, mais je serais incapable de les retrouver !
Me voilà rassuré Wink
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1122/4/2013, 20:39

je suis pas sur facebook mais tant pis ! merci quand même Smile !
Louise626

Louise626

Féminin

MessageSujet: Crush coaster Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1126/4/2013, 18:30

Crush coaster.
Car c'est la seule attraction où je peux faire 3h de queue pour 1 minute de bonheur et ressortir avec un sourire jusqu'aux oreilles

"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel?!"
- Voyons voir, Neutral pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel...
"Qu'est-ce qu'elle raconte?! Mais c'est elle qui a un grain!" Shocked
mah8ut

mah8ut

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1127/4/2013, 21:34

Crush Coaster parce que c'est magnifique et aussi l'attraction est très belle,bon après c'est pas si long et y a beaucoup d'attente mais ca vaut le coup Very Happy (sinon j'aime beaucoup RC RACER et La Tour cheers )

cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog111/5/2013, 21:42

Mon attraction favorites au Studio c'est bien sûr Rock N'Roller Coaster. Sensation extra et sans mal de tête ! Vient ensuite Hollywood Tower car les décors sont juste fabuleux Very Happy

Par contre je vois pas comment on peut aimer Armagedon... C'est ... vide comme truc... (Désolé les Cast member qui y travail Razz ).

Pour ce qui y de Crush Coaster je peux pas dire si j'aime ou pas... Je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai trouvé ça extrêmement bizarre. Shocked
clawdennKiss

clawdennKiss

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog112/5/2013, 12:28

moi la tour de la terreur

Bonjour je suis nouvelle j'adore Disney mais je pense que vous aussi j'adore les peluches et les figurines Disney
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Ll11Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Images11
mais personnages favoris sont Jack,Esméralda,clochettes
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Lhilm11Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Kl11Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Images12

et bien sur les personnages de Disney
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Rvfg12
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog112/5/2013, 12:53

J'ai choisi deux attractions, car ça dépend :

si c'est dans un bon soundtracker avec de la musique : c'est Rock, sans hésitation.

Sinon je préfère la TOT qu'un Rock sans musique...

Voilà ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1121/5/2013, 20:22

Armageddon:Les Effets Spéciaux Wink

Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le 24/2/2015, 10:14, édité 1 fois
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1116/6/2013, 22:13

Je ne peux pas me décider entre la Tour de la terreur, Rock'n'roller coaster et Crush's Coaster. les 3 sont géniaux !

~ Life is a party ~

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Now_i_12
Gasp77

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1125/9/2013, 17:42

Moi j'adooore Rock car il procure de réeles sensations et le shox de lumieres est cool (par contre ce serait cool si on pouvait m'expliquer les différences des soundtrackers ) , La ToT est aussi sublime et j'aime bien le RC Racer , mais pour moi , ZigZag reste la meilleure attraction du studio (trololololololo) , je testerai crush coasters demain (journée complete un jeudi ca va gerer (c'est mon cadeau d'anniv !))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1126/9/2013, 10:59

Gasp77 a écrit:
Moi j'adooore Rock car il procure de réeles sensations et le shox de lumieres est cool (par contre ce serait cool si on pouvait m'expliquer les différences des soundtrackers ) , La ToT est aussi sublime et j'aime bien le RC Racer , mais pour moi , ZigZag reste la meilleure attraction du studio (trololololololo) , je testerai crush coasters demain (journée complete un jeudi ca va gerer (c'est mon cadeau d'anniv !))
Tu as 5 soundtrackers:
-rouge
-bleu
-multicolor
-violet
-vert

Chacun à un light show différent et des musiques différentes.

Les couleurs sont déterminées, non pas avec la couleur du train, mais avec les lumière qui se trouvent dans la gare au moment où le soundtracker y est. Wink 
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog1126/9/2013, 11:03

J'ai coché:

Cinémagique : le film me fait voyager à chaque fois
Stitch Live : ma bouffée de bonheur à chaque séjour, j'en ressors le sourire aux lèvres
La TOT : l'une des meilleures attractions des deux parcs, thématisation, sensation, story line, le pied.
RC Racer : juste pour les sensations qu'elle procure j'adore
Parachute Drop : pour le "survol" des Studios c'est juste top.

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3