Personnellement, j'ai choisi 3 attractions: - Toy Soldier Parachut Drop pour les sensations familiale procurées - cinémagique car c'est toujours plaisant de revoir tous ces chefs d'oeuvre du grand écran - Art of Animation car je trouve cette attraction bourrée d'émotions et pleine d'humour avec Muchu!
Mais j'aurais aussi pu cocher Studio Tram Tour car certaines scènes sont impressionnantes pour un first timer! ou encore Animagique pour un moment de détente en famille devant un spectacle typiquement disney!
Crush Coaster pour les sensations et l'immersion de cette attraction... Toujours beaucoup de queue, même les jours de faible affluence, c'est bien dommage mais du coup ça laisse un goût de trop peu qui donne envie d'y retourner
" - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère."
RC Racer, Rock'n'Roll, La Tour, et Crush's Coaster.
RC Racer et La Tour : pour les sensations, c'est les meilleures. Rock'n'Roll pour l'ambiance qui est énorme, et le ride est bien foutu. Crush's Coaster, je l'aime beaucoup moins qu'avant. En fait l'attraction ne me fait plus d'effet du tout. Mais quand même !
Donc pour l'instant, votre attraction préféré dans le Walt Disney Studio est sans surprise La Tour de la Terreur mais suivis de très prés du Crush's coaster! Et ben dis donc, quand on voit les résultats, ,on se demande à quoi servait le Walt Disney Studio quand le Crush's Coaster n'existait pas encore!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Crush J'en suis absolument dingue, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'attractions du même type (comprendre: où les "wagons" tournent sur eux même... je dois pas être très claire ) J'ai beaucoup de mal avec la ToT vu que je ne supporte pas les sensations de chute !
Pour moi, c'est: Rock'n'Roll Coaster et La tour de la terreur. Ces 2 attractions tout simplement parce que j'adore les sensations qu'elles me procurent et pour la thématisation vraiment réussie.
Sinon, je n'ai pas encore testé le Toy Story Playland mais je crois que j'aimerais également beaucoup RC Racer.
Pour Crush, je suis aussi un peu déçu de l'attraction.
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Comme beaucoup : ToT, Crush, Aerosmith et RC Racer ! Toy Story Mission Parachute est chouette (pour moi sensation très forte car j'ai le vertige !!) mais le temps d'attente est toujours trèèèès long ...
Mais vraiment le top 1 c'est la ToT sans hésiter !!!!!
Je n'ai jamais fait Studio Tram Tour et Moteur Action (privilégiant les sensations fortes), je manque quelque chose ??
tram tour jamais fait... Après animagique, moteur action... ce ne sont pas des attractions pour moi mais des spectacles. Moteur action, c'est bien à voir une fois... mais je trouve ça un peu long, beaucoup de blabla.
oui en fait je me suis trompée je voulais parler de Art of Animation mais j'ai eu la réponse que je voulais. Je te remercie jsuis d'accord avec toi, pour moi les trucs type Animagique et Moteur Action sont plutot des spectacles
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Tram Tour, c'est très sympa, mais une fois, deux à la rigueur. C'est sympa comme attraction mais tout est gâché par les pannes à répétition et les p****ns de guests qui gueulent et qui ne permettent pas d'entendre les commentaires fais lors du tour... En gros, à faire si il y a moins de 30 min. d'attente.
Sinon, jamais fait Animagique, j'ai vu des vidéos dessus et ça ne m'a pas trop plus. (Je préfère largement Cinémagique ou encore Stitch Live ^^) Jamais fais Art of Disney Animation non plus d'ailleurs, mais j'irais un jour !
Ah et, j'ai voté pour la ToT et pour Cinémagique
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Tram Tour, c'est très sympa, mais une fois, deux à la rigueur. C'est sympa comme attraction mais tout est gâché par les pannes à répétition et les p****ns de guests qui gueulent et qui ne permettent pas d'entendre les commentaires fais lors du tour... En gros, à faire si il y a moins de 30 min. d'attente.
Sinon, jamais fait Animagique, j'ai vu des vidéos dessus et ça ne m'a pas trop plus. (Je préfère largement Cinémagique ou encore Stitch Live ^^) Jamais fais Art of Disney Animation non plus d'ailleurs, mais j'irais un jour !
Ah et, j'ai voté pour la ToT et pour Cinémagique
Je suis bien d'accord avec toi pour Tram Tour, et encore, ils annoncent que l'on va découvrir les coulisses des films, les métiers en backstage et tout, perso j'ai plus vu des décors de films. Donc j'étais un peu frustré.
Animagique est moyen
Sinon pour moi the best is Crush, mais j'ai également beaucoup aimé Mission parachutes.