AccueilVos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos attractions préférés dans le parc Walt Disney Studio
Toy Story Mission Parachute
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag133%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 3% [ 29 ]
Zigzag tour
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag131%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 1% [ 12 ]
RC Racer - Vitesse maximale!
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag137%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 7% [ 58 ]
Crush's Coaster
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag1320%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 20% [ 173 ]
Cars Quatre Roues Rallye
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag132%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 2% [ 16 ]
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag131%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 1% [ 8 ]
Art of Disney Animation®
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag132%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 2% [ 21 ]
Animagique
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag136%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 6% [ 54 ]
Armageddon : les Effets Spéciaux
 2% [ 16 ]
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular®
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag135%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 5% [ 47 ]
Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag1315%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 15% [ 132 ]
Stitch Live!
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag135%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 5% [ 41 ]
La Tour de la Terreur
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag1320%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 20% [ 181 ]
Playhouse Disney Live!
 1% [ 6 ]
CinéMagique
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag137%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 7% [ 58 ]
Studio Tram Tour®: Behind the Magic
Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag133%Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sondag15
 3% [ 31 ]
Total des votes : 883

AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:17

Personnellement, j'ai choisi 3 attractions:
- Toy Soldier Parachut Drop pour les sensations familiale procurées
- cinémagique car c'est toujours plaisant de revoir tous ces chefs d'oeuvre du grand écran
- Art of Animation car je trouve cette attraction bourrée d'émotions et pleine d'humour avec Muchu!

Mais j'aurais aussi pu cocher Studio Tram Tour car certaines scènes sont impressionnantes pour un first timer! ou encore Animagique pour un moment de détente en famille devant un spectacle typiquement disney!
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:42

Je suis fan de crush la seule attraction qui procure des sensations différente à chaque fois
little mermaid

little mermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:50

crush pour les sensations
cinémagique et animagique pour la magie
studiotramtour et moteur action pour les décors et les flammes yeaaahhhh!!! Twisted Evil Laughing
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:56

Le jour ou TOT passe en mode aléatoire je l'a met en première position Wink
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:30

Crush car c'est tellement rare de pouvoir la faire que quand enfin on y est, je suis super excitée et c'est une attraction que j'adore!

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Cora88

Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:27

Crush Coaster pour les sensations et l'immersion de cette attraction...
Toujours beaucoup de queue, même les jours de faible affluence, c'est bien dommage mais du coup ça laisse un goût de trop peu qui donne envie d'y retourner Wink

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 V22-2-12-2014-dream-fr
stitch101

stitch101

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:21

moi je trouve zig zag plutot cool pour ce qui n' aime pas trop les sensations fortes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:29

RC Racer, Rock'n'Roll, La Tour, et Crush's Coaster.

RC Racer et La Tour : pour les sensations, c'est les meilleures.
Rock'n'Roll pour l'ambiance qui est énorme, et le ride est bien foutu.
Crush's Coaster, je l'aime beaucoup moins qu'avant. En fait l'attraction ne me fait plus d'effet du tout. Mais quand même !
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:57

Donc pour l'instant, votre attraction préféré dans le Walt Disney Studio est sans surprise La Tour de la Terreur mais suivis de très prés du Crush's coaster! Et ben dis donc, quand on voit les résultats, ,on se demande à quoi servait le Walt Disney Studio quand le Crush's Coaster n'existait pas encore! Surprised

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:59

ToT, Crush's Coaster & Rock N Roller Coaster Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 425715
Les sensations fortes, c'est toute ma vie .. ^^

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:10

Art of Animation !!! Enfin une attraction qui montre un peu l'envers du décors du métier d'animateur ...

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Captai14       Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sans-t10
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:52

Crush's coaster ^___^ J'adore ce manège !

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Shaka-Tyler

Shaka-Tyler

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:15

ROCK'N'ROLLER COASTER!!!!!! AEROSMITH! Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 373469

A.E.R.O.S.M.I.T.H S.H.A.K.A P.O.N.K
BIIIIIIATCH! Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 224944 Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 373469 Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 904185 Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 22739 Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 12994 Tigrou dégoûté Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 953922 Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 340646 [strike]
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:51

Crush Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 937942 J'en suis absolument dingue, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'attractions du même type (comprendre: où les "wagons" tournent sur eux même... je dois pas être très claire drunken )
J'ai beaucoup de mal avec la ToT vu que je ne supporte pas les sensations de chute !
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:28

Animagique I love you
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 8:12

Rock'n'Roll Coaster with Aerosmith and the Tower of Terror ! ♥♥ Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 795199

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
https://instagram.com/malaurieriso/
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 1:01

J'ai voté Crush's Coaster car quand je ressors de cette attraction je crie toujours un "Whaou le kiff"
féemaraine

féemaraine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:16

Les attractions que je préfère sont; Animagique, Cinémagique et la ToT la thématisation est superbe

scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 17:42

Je viens de voter pour l'attraction Aerosmith!!
Je la fais toujours avec plaisir, et si possible plusieurs fois de suite! J'adoooore!

Ensuite je dirais la tour de la terreur pour les sensations et l'ambiance!!

Crush franchement c'est sympa, mais je suis déçue... vous parlez de décor mais franchement la quasi totalité se passe dans le noir...
http://melocuisto.com
Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:27

Pour moi, c'est: Rock'n'Roll Coaster et La tour de la terreur. Ces 2 attractions tout simplement parce que j'adore les sensations qu'elles me procurent et pour la thématisation vraiment réussie.

Sinon, je n'ai pas encore testé le Toy Story Playland mais je crois que j'aimerais également beaucoup RC Racer.

Pour Crush, je suis aussi un peu déçu de l'attraction.

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:23

Comme beaucoup : ToT, Crush, Aerosmith et RC Racer ! Toy Story Mission Parachute est chouette (pour moi sensation très forte car j'ai le vertige !!) mais le temps d'attente est toujours trèèèès long ...

Mais vraiment le top 1 c'est la ToT sans hésiter !!!!!

Je n'ai jamais fait Studio Tram Tour et Moteur Action (privilégiant les sensations fortes), je manque quelque chose ??
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 6:59

tram tour jamais fait...
Après animagique, moteur action... ce ne sont pas des attractions pour moi mais des spectacles.
Moteur action, c'est bien à voir une fois... mais je trouve ça un peu long, beaucoup de blabla.
http://melocuisto.com
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:15

oui en fait je me suis trompée je voulais parler de Art of Animation mais j'ai eu la réponse que je voulais. Je te remercie
jsuis d'accord avec toi, pour moi les trucs type Animagique et Moteur Action sont plutot des spectacles
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:53

Tram Tour, c'est très sympa, mais une fois, deux à la rigueur. C'est sympa comme attraction mais tout est gâché par les pannes à répétition et les p****ns de guests qui gueulent et qui ne permettent pas d'entendre les commentaires fais lors du tour... En gros, à faire si il y a moins de 30 min. d'attente.

Sinon, jamais fait Animagique, j'ai vu des vidéos dessus et ça ne m'a pas trop plus. (Je préfère largement Cinémagique ou encore Stitch Live ^^)
Jamais fais Art of Disney Animation non plus d'ailleurs, mais j'irais un jour !

Ah et, j'ai voté pour la ToT et pour Cinémagique

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:07

Willegendaire13 a écrit:
Tram Tour, c'est très sympa, mais une fois, deux à la rigueur. C'est sympa comme attraction mais tout est gâché par les pannes à répétition et les p****ns de guests qui gueulent et qui ne permettent pas d'entendre les commentaires fais lors du tour... En gros, à faire si il y a moins de 30 min. d'attente.

Sinon, jamais fait Animagique, j'ai vu des vidéos dessus et ça ne m'a pas trop plus. (Je préfère largement Cinémagique ou encore Stitch Live ^^)
Jamais fais Art of Disney Animation non plus d'ailleurs, mais j'irais un jour !

Ah et, j'ai voté pour la ToT et pour Cinémagique

Je suis bien d'accord avec toi pour Tram Tour, et encore, ils annoncent que l'on va découvrir les coulisses des films, les métiers en backstage et tout, perso j'ai plus vu des décors de films. Donc j'étais un peu frustré.

Animagique est moyen Wink

Sinon pour moi the best is Crush, mais j'ai également beaucoup aimé Mission parachutes.

Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant