Oh lala oui, moi j'aurai voulu en avoir une avec les trois, ils font partir de mes personnages préférés J'espère qu'un jour ils reviendront sur le parc, et pourquoi pas avec Duchesse et O'Maley Et aller pour rêver la bande de Scatcat Si un jour y'a tout ça, je sèche les cours xD (Je sais, je suis entrain de rêver la )
Oki Merci! ben j'avais pensé faire ça au début mais vu 'les surprises' annoncées jusque dimanche je me demandais si c'était pas mieux de commencer par 'l'ancien' parc...
Ah après je ne connais pas du tout la programmation du week end donc je peux pas te dire.
merci briarRose Ah mince mélie c'est dommage pour duffy :/ Mais bon ne désespérer pas car tout est possible ^^ !
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Ohlala ! Vous me faites rever avec toutes ces photos ! Elles sont superbes ! Tous les personnages :O
"If you can dream it, you can do it" ♥
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
merci tout le monde (bah l'année prochaine micka ^^)
voilà le reste !
Spoiler:
Bon alors la sur Tic et Tac petite anecdote : Ramonawing et moi même avons eu pendant la parade une rose chacune. Apparemment Tic et Tac n'en avaient pas assez avec leurs grosses roses et voulaient les nôtres ils nous les ont donc chiper et ont couru partout avec xD
Clarisse a donc calmé ces messieurs ^^
Mais bon avec des bisous ils ont su se faire pardonner Même si ils boudaient dans leur coin parce qu'ils n'avaient plus nos fleurs les pauvres !
Pomme : Superbe photo J'aime beaucoup celle de Wendy même si Peter est coupé mais ce n'est pas grave xd. Ton anecdote avec Tic et Tac est trop choute. J'adore la photo du chapelier , la tête qu'il tire mdr. La photo de Chicken little est superbe Encore merci pour toutes ces photos
Merci Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié toutes les fans du garçon aux collants verts (même si hier j'avoue que je l'ai oublié pour le grand blond en armure )