AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 17:03

Elisa que de chouettes photos!! Trop bien Mushu!!
Tu as bien profité de Peter trop bien!

Voici quelques photos de samedi:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9110

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9111

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9112

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9113

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9114
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 17:21

Pomme, j'adore ^^
Scratounette ! Je suis fan de tes photos de Belle avec ta fille ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 17:44

J'adore ta photo Pomme de Pluto et c'était Tic ou Tac ? Wink

Scratounette : Belle et ta fille sont jolie sur la photo Smile !

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 18:03

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9115

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9116

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9117

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9118

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_9119

http://melocuisto.com
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 18:07

Oh la la j'adore celle avec Donald Very Happy !!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 18:11

merci !
Micka77 a écrit:
nez noir Tic !!!^^
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 18:16

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
merci !
Micka77 a écrit:
nez noir Tic !!!^^

Ah merci ^^ moi je les vois que avec leur dents Smile !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 18:19

Comme Pomme dit, Nez noir Tic Nez rouge Tac Very Happy

We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 19:19

Ce que je trouverai assez sympa de votre part à tous serait de ne pas publier les photos desprevi du Pavillon ou de Meet Mickey, par simple respect du travail accompli par les photograhes travaillant sur le site.

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sign_d10
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Scaled.php?server=97&filename=fillemecVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Galeri10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Wix10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
BillyB

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 19:35

Un de mes favoris lors de mon dernier passage sur le parc Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_0311

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 111106070658119360
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 19:37

BillyB, j'aodre ! Very Happy

BillyB

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 20:23

Merci Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 111106070658119360
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 20:46

Billy B elle est sympa ta photo.

A Scratounette très belles photos, avec des perso que l'on ne voit pas souvent, Gepetto la chance.

Elles sont toutes magnifiques vos photos.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 20:54

BillyB comme je te comprends Smile

Elisette Je vois pas où est l'irrespect ???

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:13

Il est irrespecitueux (et illégal, mais n'allons pas non plus extrapoler) de reproduire et diffuser des images sans s'enquérir de droits de l'image en question. Quelqu'un a effectué un travail, et ici il n'a pas payé mais est quand même diffusé. J'ignore si je m'exprime assez clairement pour que ma position soit comprise...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Scaled.php?server=97&filename=fillemecVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Galeri10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Wix10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Galeri11
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:20

Non je ne comprends pas Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119

Pour moi les seule photos postées ici sont celles que nous avons pris nous même quand la princesse est seule. Après tu parles du droit a l'image, nous sommes sur la photo non ? Celle que prend le photographe avec notre appareil ou celui de son travail qui est réalisé pour nous. Nous avons le droit de diffuser ces photos si cela nous chante.

Je ne vois vraiment pas d'irrespect...

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:30

Et puis la photo à quand même été payée, puisqu'elle a été acheté...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:34

Non, je ne parle pas des photos prises avec votre appareil, ouh là non !!J'apprécie d'ailleurs de zieuter vos photos de temps en temps =)

Mais je parle des photos qui ont été prises par le photographe, avec son appareil, et dont la preview à la sortie de l'attraction (Meet Mickey Mouse ou le Pavillon des Princesses en l'occurrence) est sauvagement photographiée (pardon pour l'expression j'ai rien trouvé de moins agressif ^^"). Disney dispose de droits sur ces images, et ça fait toujours mal au coeur à un professionnel de l'image de voir sa production assez bonne pour être reproduite assez médiocrement, mais pas suffisamment pour etre reconnu (mais là ça mène a un débat différent sur la profession, qui n'a pas à être abordé ici). Rien qu'un message à l'attention du photographe (pas non plus besoin de s'en rappeler le nom et tout ça quand même mdr) serait un peu gratifiant ^^"

edit : concernant le droit à l'image, les circonstances font que ce n'est pas interdit de vous photographier lors de vos passage sur les photolocations, mais rien ne vous oblige à être pris en photo, si vous ne le voulez pas, il suffit simplement de le signaler ; Mais c'est à ne pas confondre avec le droit de l'image, qui concerne la photographie en elle même, elle est la création et la propriété de Disney, et en l'achetant ça revient un peu à en acheter les droits même si en réalité c'est un poil plus compliqué que ça ^^

Dernière édition par Elisette le 11.02.13 21:46, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bah voila la j'ai compris Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 7232
Je pense jamais a celle la! vu que le photographe prend toujours avec mon appareil ca sert a rien de faire ca ^^
Oui donc je suis d'accord, si la photo a pas été acheté Razz

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:45

Il y aurait surtout moins de prises du genre si Disney ne nous vendait pas une simple photo plus de 10€ mais bon disney c'est cher pour parfois pas grand chose, on le sait déjà Laughing ! Dans ce cas je pensais également que la photo avait été achetée, BREF !

cavalcade, ouh cavalcade, vivement noel prochain !!!!! ^^
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:46

Je ne comprends pas bien ton raisonnement, d'après ce que j'ai compris tu parles des personnes qui prennent en photos les photos des photographes (avec leur portable ou appareil photo) c'est çà?

Si c'est bien çà, c'est un peu bête de prendre en photo la photo du photographe alors que tu peux les prendre toi même.
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:51

Dark Nana a écrit:
Je ne comprends pas bien ton raisonnement, d'après ce que j'ai compris tu parles des personnes qui prennent en photos les photos des photographes (avec leur portable ou appareil photo) c'est çà?

Si c'est bien çà, c'est un peu bête de prendre en photo la photo du photographe alors que tu peux les prendre toi même.

ben oui c'est pour ça que je pensais que les photos étaient achetées xD (serais je trop naïve ???? ^^)
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:56

Oui voilà vous avez tout compris !!!! Après j'veux pas mettre le dawa, mais voilà, nous les photographes on est toujours en marge de tout, alors ça, ça me tient à coeur ^^"

Dark Nana > Oui, tu peux prendre uniquement tes photos, mais après je vais m'engager dans un autre débat en disant que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et parfois la laitière en prime mdr Ce qui revient à ce que les guests font leurs photos, on en fait aussi avec un éclairage et un cadrage adapté, mais a la fin ils reproduisent quand même notre photo sans rien payer parce que "au final elles sont biens les photos du photographe" ^^ Mais je rassure tout le monde, cela ne concerne pas que les guests de Disney, cela touche hélas! toute la profession...

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:58

Dark Nana a écrit:

Et pourquoi pas nous dire dans ce cas lá Elisette de qui tu parles, parce que moi en regardant les 10 pages ( peux être que je n'ai pas remarquer ces fameuses photos).

Éclair nous, puisque tu a l'air de t'y connaître.

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog1111.02.13 21:58

Beh moi, pour ma première rencontre avec Cendrillon, le photographe a eu l'excellent idée de prendre mon en photo mon câlin avec elle. Pensant que ma soeur m'avait prise aussi, j'ai même pas penser à l'acheter! Sad

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Tropha10
Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant