| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 18:16 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- merci !
- Micka77 a écrit:
- J'adore ta photo Pomme de Pluto et c'était Tic ou Tac ?
nez noir Tic !!!^^ Ah merci ^^ moi je les vois que avec leur dents ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 19:19 | |
| Ce que je trouverai assez sympa de votre part à tous serait de ne pas publier les photos desprevi du Pavillon ou de Meet Mickey, par simple respect du travail accompli par les photograhes travaillant sur le site. |
|
| |
BillyB
Âge : 36 Messages : 126 Localisation : Yvelines Inscription : 05/09/2010
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
BillyB
Âge : 36 Messages : 126 Localisation : Yvelines Inscription : 05/09/2010
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 20:46 | |
| Billy B elle est sympa ta photo.
A Scratounette très belles photos, avec des perso que l'on ne voit pas souvent, Gepetto la chance.
Elles sont toutes magnifiques vos photos. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 20:54 | |
| BillyB comme je te comprends Elisette Je vois pas où est l'irrespect ??? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Elisette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:13 | |
| Il est irrespecitueux (et illégal, mais n'allons pas non plus extrapoler) de reproduire et diffuser des images sans s'enquérir de droits de l'image en question. Quelqu'un a effectué un travail, et ici il n'a pas payé mais est quand même diffusé. J'ignore si je m'exprime assez clairement pour que ma position soit comprise... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:20 | |
| Non je ne comprends pas Pour moi les seule photos postées ici sont celles que nous avons pris nous même quand la princesse est seule. Après tu parles du droit a l'image, nous sommes sur la photo non ? Celle que prend le photographe avec notre appareil ou celui de son travail qui est réalisé pour nous. Nous avons le droit de diffuser ces photos si cela nous chante. Je ne vois vraiment pas d'irrespect... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Elisette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:34 | |
| Non, je ne parle pas des photos prises avec votre appareil, ouh là non !!J'apprécie d'ailleurs de zieuter vos photos de temps en temps =)
Mais je parle des photos qui ont été prises par le photographe, avec son appareil, et dont la preview à la sortie de l'attraction (Meet Mickey Mouse ou le Pavillon des Princesses en l'occurrence) est sauvagement photographiée (pardon pour l'expression j'ai rien trouvé de moins agressif ^^"). Disney dispose de droits sur ces images, et ça fait toujours mal au coeur à un professionnel de l'image de voir sa production assez bonne pour être reproduite assez médiocrement, mais pas suffisamment pour etre reconnu (mais là ça mène a un débat différent sur la profession, qui n'a pas à être abordé ici). Rien qu'un message à l'attention du photographe (pas non plus besoin de s'en rappeler le nom et tout ça quand même mdr) serait un peu gratifiant ^^"
edit : concernant le droit à l'image, les circonstances font que ce n'est pas interdit de vous photographier lors de vos passage sur les photolocations, mais rien ne vous oblige à être pris en photo, si vous ne le voulez pas, il suffit simplement de le signaler ; Mais c'est à ne pas confondre avec le droit de l'image, qui concerne la photographie en elle même, elle est la création et la propriété de Disney, et en l'achetant ça revient un peu à en acheter les droits même si en réalité c'est un poil plus compliqué que ça ^^
Dernière édition par Elisette le 11.02.13 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bah voila la j'ai compris Je pense jamais a celle la! vu que le photographe prend toujours avec mon appareil ca sert a rien de faire ca ^^ Oui donc je suis d'accord, si la photo a pas été acheté - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:45 | |
| Il y aurait surtout moins de prises du genre si Disney ne nous vendait pas une simple photo plus de 10€ mais bon disney c'est cher pour parfois pas grand chose, on le sait déjà ! Dans ce cas je pensais également que la photo avait été achetée, BREF ! cavalcade, ouh cavalcade, vivement noel prochain !!!!! ^^ |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:46 | |
| Je ne comprends pas bien ton raisonnement, d'après ce que j'ai compris tu parles des personnes qui prennent en photos les photos des photographes (avec leur portable ou appareil photo) c'est çà?
Si c'est bien çà, c'est un peu bête de prendre en photo la photo du photographe alors que tu peux les prendre toi même. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:51 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Je ne comprends pas bien ton raisonnement, d'après ce que j'ai compris tu parles des personnes qui prennent en photos les photos des photographes (avec leur portable ou appareil photo) c'est çà?
Si c'est bien çà, c'est un peu bête de prendre en photo la photo du photographe alors que tu peux les prendre toi même. ben oui c'est pour ça que je pensais que les photos étaient achetées xD (serais je trop naïve ???? ^^) |
|
| |
Elisette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:56 | |
| Oui voilà vous avez tout compris !!!! Après j'veux pas mettre le dawa, mais voilà, nous les photographes on est toujours en marge de tout, alors ça, ça me tient à coeur ^^"
Dark Nana > Oui, tu peux prendre uniquement tes photos, mais après je vais m'engager dans un autre débat en disant que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et parfois la laitière en prime mdr Ce qui revient à ce que les guests font leurs photos, on en fait aussi avec un éclairage et un cadrage adapté, mais a la fin ils reproduisent quand même notre photo sans rien payer parce que "au final elles sont biens les photos du photographe" ^^ Mais je rassure tout le monde, cela ne concerne pas que les guests de Disney, cela touche hélas! toute la profession... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 21:58 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Je ne comprends pas bien ton raisonnement, d'après ce que j'ai compris tu parles des personnes qui prennent en photos les photos des photographes (avec leur portable ou appareil photo) c'est çà?
Si c'est bien çà, c'est un peu bête de prendre en photo la photo du photographe alors que tu peux les prendre toi même. Et pourquoi pas nous dire dans ce cas lá Elisette de qui tu parles, parce que moi en regardant les 10 pages ( peux être que je n'ai pas remarquer ces fameuses photos). Éclair nous, puisque tu a l'air de t'y connaître. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
|