AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:00

De toutes façons je prends des photos avec mon appareil et toujours une photo du photographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:06

Je vois que ma photo fait débat... Je dépense un fric monstre dans les photos des photogrpahes alors bon... Je vais pas remercier le photographe a chaque fois non plus... Oui je prends en photo l'ecran a la sortie du pavillon, et alors? Ca ne fait pas de moi une sauvage...
http://melocuisto.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:08

J'avoue ça m'est arrivée aussi, mais quand on en achète 2, je pense qu'on peut se permettre de prendre la 3 ème comme ça ...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 1f3b6
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:08

Non, j'suis pas non plus intervenue pour dénoncer ou chercher la merde, mais pour faire entendre mon opinion sur certaines photos postées (je me demande même comment vous réussissez à dénicher certains personnages des fois alors que quand je vais sur le parc j'en croise rarement).

J'espère juste que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd (ou plutot sr l'oeil d'un aveugle mdr) et je vous tire ma révérence, demain boulot.

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sign_d10
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Scaled.php?server=97&filename=fillemecVos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Galeri10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Wix10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:21

Simplement en se baladant donc chance et par habitude aussi, on finit par connaitre les horaire approximatif.

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:30

Allez pour ne pas faire de Hs une petite photo avec Duffy et Winnie

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sam_0413

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sam_0411
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:33

J'adore Dark nana Very Happy

We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:39

Merci, je l'adore mon Duffy. Very Happy
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:45

aaaah Duffy Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 425715
on va ouvrir un vrai fan club hihi ^^

ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:48

Bon, je reposte quelques photos du 3 février! Il y a quelques photos que je n'ai pas réussi à remettre à l'endroit =/

On commence avec Minnie et Mélie =)
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Dscf5010

Spoiler:

À suivre! Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Tropha10
Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:54

Superbe photos Tite Vamp ^^

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 22:55

Merci DisneyParis =)

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 23:37

Helo tout le monde!!! désolée je post mon aventure avec les Tweedles un peu plus tard que prévu mais j'ai été très occupée la semaine dernière, bref!

Avant de commencer je tiens à tous vous féliciter pour vos photos, il y en a vraiment des merveilleuses! J'en ai vu beaucoup du petit Peter, ça fait plaisir de le voir même s'il n'est pas en face de moi Langue merci aussi à MICKA pour la petite dédicase Wink

Bien commençons...

Alors que je m'apprêtait à rejoindre le portail de fantasy avec Diidz et Sachiko pour avoir le Chapelier au calme, nous avons croisé le Chemin de Tweedle Dee et Tweedle Dum.
Dee ayant remarqué Diidz, il s'est dirigé vers elle pour prendre une photo, juste après Dum est arrivé vers moi donc hop photo photo!

Spoiler:

Le temps que Monsieur ai finit de jouer avec mes joues, comme vous pouvez le voir sur cette photo, Dee avait déjà embarqué Diidz et Sachiko au point photo! Dum m'a donc prise par la main pour les rejoindre.
Pendant que Dee dégageait tout les enfants du siège rouge, je me suis rendue compte que mon ami Dum avait perdu son drapeau, je lui ai donc fait remarquer.... Le soucis c'est que ça l'a rendu triste, je lui ai donc promis d'en trouver un nouveau!

Juste après, la place était libre pour les photos, mes deux amies DCpistes passent (Diidz c'est littéralement faite écraser par les jumeaux ;p) puis viens mon tour!
Je m'installe entre les garçons et sent une main derrière ma tête, celle de Dum!
Je l'enlève une fois... il la remet... Je l'enlève une deuxième fois... il la remet encore, cette fois-ci en l'enlevant je lui "oh mais t'as pas bientôt finit tes bêtises toi?",

Monsieur tout triste est donc parti bouder dans son coin, et pendant ce temps son frère en a profité pour me câliner....

Spoiler:

Je m'éloigne donc un peu de lui en lui disant "au lieu de me faire des câlins va consoler ton frère, en plus il a perdu son drapeau donc il est super triste"

Spoiler:
Dee va alors chercher Dum et les deux commencent à fouiller dans mon sac dans l'espoir de trouver un petit drapeau:

Spoiler:

ma réaction "Non, non, ici y'a rien à par le dessin que j'ai fait ce matin". Il a donc fallu que je sorte mon dessin pour leur montrer.

Spoiler:

Dum l'ayant beaucoup apprécié, j'ai décidé de lui laissé (avec un pincement au coeur quand même Langue).

Spoiler:

Et pour finir cette histoire, pendant que Dum, fière de son cadeau, est allé donner le dessin à son ACC, Dee en a profité pour venir m'embrasser...

Spoiler:

Et une dernière photo pour la route:

Spoiler:

Voilà raconté ça parait peut-être rien, mais ils m'ont mis tellement d'étoiles dans les yeux que je tenais absolument à partager ça avec vous.

Bonne nuit à tous!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 937942

"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1111.02.13 23:45

Belle histoire Wendy =)

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 0:36

Je vous poste quelques photos de ma petite journée au parc. Honneur aujourd'hui à Pluto ! Very Happy
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 P1350112

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Jackra10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 7:29

Wendy, ton histoire est magique Smile
Tu as du bien en profiter Wink

JackRaiponce, j'adore les photos de Clarice Very Happy

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 12:10

Wendy, très belle histoire. On sent que tu étais aux anges ^-^

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 12:14

C'est trop mignon Wendy Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 13:11

elisasachiko trop mignonne ta photo calin avec Peter on voit que tu es aux anges ^^

Ramona trop touchante ta tof avec le Chapelier !

scratounette
je suis fan de la photo du bisou de ta puce à Belle !!!!

TiteVamp, Mulan est superbe et Ariel est parfaite je suis in love Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 937942

Wendy adorable ton aventure avec les Tweedle, ils sont chou quand même ces deux là !!!

JackRaiponce, je suis sous le charme de ta photo de Jasmine Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 425715 , je l'adore cette princesse ...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans-t10
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 13:30

Quelques unes

Pendant notre séjour avec Dark Nana (du 4 au 6 février)
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sam_0410

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sam_0411

Au brunch de l'invention le 16 décembre Fairy tale
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sn150610

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sn150611
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 13:32

Wendy-92i a écrit:
Juste après, la place était libre pour les photos, mes deux amies DCpistes passent (Diidz c'est littéralement faite écraser par les jumeaux ;p) puis viens mon tour!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 P1090610

Tu appelles ça écrasée ? Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 53119
C'était un super moment et ton histoire est trop chou, ravie d'avoir pu vivre ça en live I love you

Ps : T'as oublié le "Vous voulez aller à Wonderland ? Bon d'accord !" et Dum qui essayait d'ouvrir la porte Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 7232
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 14:54

À TiteVamp qu'est-ce qu'il est beau Mickey, toutes tes photos sont magnifiques.

Wendy super belle aventure, c'est la magie Disney.

Jack raiponce super tes photos, la photo de Pluto ma bien fais rire.

Doudou25 tu recycles les photos. Laughing Elle est trop belle Minnie.
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 15:04

Dark Nana, non je ne les recycle pas. (j'en fais profiter tout le monde) Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 153419

Oui c'est vrai que Minnie est belle.
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 15:08

Ça bosse dur, t'as pas mis celle avec Mickey en mousquetaire, honte à toi ! clown
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog1112.02.13 16:12

Dark Nana a écrit:
Ça bosse dur, t'as pas mis celle avec Mickey en mousquetaire, honte à toi ! clown

La voila (désolée je suis un peu floue)
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sn150612

Avec Dark Nana
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 100_2310

Oui ça bosse trés trés dur.

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant