| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 22:06 | |
| Je vois que ma photo fait débat... Je dépense un fric monstre dans les photos des photogrpahes alors bon... Je vais pas remercier le photographe a chaque fois non plus... Oui je prends en photo l'ecran a la sortie du pavillon, et alors? Ca ne fait pas de moi une sauvage... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 22:08 | |
| Non, j'suis pas non plus intervenue pour dénoncer ou chercher la merde, mais pour faire entendre mon opinion sur certaines photos postées (je me demande même comment vous réussissez à dénicher certains personnages des fois alors que quand je vais sur le parc j'en croise rarement).
J'espère juste que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd (ou plutot sr l'oeil d'un aveugle mdr) et je vous tire ma révérence, demain boulot. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 22:21 | |
| Simplement en se baladant donc chance et par habitude aussi, on finit par connaitre les horaire approximatif. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dark Nana
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Mélie
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 22:48 | |
| Bon, je reposte quelques photos du 3 février! Il y a quelques photos que je n'ai pas réussi à remettre à l'endroit =/ On commence avec Minnie et Mélie =) - Spoiler:
À suivre! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 11.02.13 23:37 | |
| Helo tout le monde!!! désolée je post mon aventure avec les Tweedles un peu plus tard que prévu mais j'ai été très occupée la semaine dernière, bref! Avant de commencer je tiens à tous vous féliciter pour vos photos, il y en a vraiment des merveilleuses! J'en ai vu beaucoup du petit Peter, ça fait plaisir de le voir même s'il n'est pas en face de moi merci aussi à MICKA pour la petite dédicase Bien commençons... Alors que je m'apprêtait à rejoindre le portail de fantasy avec Diidz et Sachiko pour avoir le Chapelier au calme, nous avons croisé le Chemin de Tweedle Dee et Tweedle Dum. Dee ayant remarqué Diidz, il s'est dirigé vers elle pour prendre une photo, juste après Dum est arrivé vers moi donc hop photo photo! - Spoiler:
Le temps que Monsieur ai finit de jouer avec mes joues, comme vous pouvez le voir sur cette photo, Dee avait déjà embarqué Diidz et Sachiko au point photo! Dum m'a donc prise par la main pour les rejoindre. Pendant que Dee dégageait tout les enfants du siège rouge, je me suis rendue compte que mon ami Dum avait perdu son drapeau, je lui ai donc fait remarquer.... Le soucis c'est que ça l'a rendu triste, je lui ai donc promis d'en trouver un nouveau! Juste après, la place était libre pour les photos, mes deux amies DCpistes passent ( Diidz c'est littéralement faite écraser par les jumeaux ;p) puis viens mon tour! Je m'installe entre les garçons et sent une main derrière ma tête, celle de Dum! Je l'enlève une fois... il la remet... Je l'enlève une deuxième fois... il la remet encore, cette fois-ci en l'enlevant je lui "oh mais t'as pas bientôt finit tes bêtises toi?", Monsieur tout triste est donc parti bouder dans son coin, et pendant ce temps son frère en a profité pour me câliner.... - Spoiler:
Je m'éloigne donc un peu de lui en lui disant "au lieu de me faire des câlins va consoler ton frère, en plus il a perdu son drapeau donc il est super triste" - Spoiler:
Dee va alors chercher Dum et les deux commencent à fouiller dans mon sac dans l'espoir de trouver un petit drapeau: - Spoiler:
ma réaction "Non, non, ici y'a rien à par le dessin que j'ai fait ce matin". Il a donc fallu que je sorte mon dessin pour leur montrer. - Spoiler:
Dum l'ayant beaucoup apprécié, j'ai décidé de lui laissé (avec un pincement au coeur quand même ). - Spoiler:
Et pour finir cette histoire, pendant que Dum, fière de son cadeau, est allé donner le dessin à son ACC, Dee en a profité pour venir m'embrasser... - Spoiler:
Et une dernière photo pour la route: - Spoiler:
Voilà raconté ça parait peut-être rien, mais ils m'ont mis tellement d'étoiles dans les yeux que je tenais absolument à partager ça avec vous. Bonne nuit à tous!! "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 12.02.13 12:14 | |
| C'est trop mignon Wendy - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 12.02.13 13:11 | |
| elisasachiko trop mignonne ta photo calin avec Peter on voit que tu es aux anges ^^ Ramona trop touchante ta tof avec le Chapelier ! scratounette je suis fan de la photo du bisou de ta puce à Belle !!!! TiteVamp, Mulan est superbe et Ariel est parfaite je suis in love Wendy adorable ton aventure avec les Tweedle, ils sont chou quand même ces deux là !!! JackRaiponce, je suis sous le charme de ta photo de Jasmine , je l'adore cette princesse ... |
|
| |
doudou25
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 12.02.13 13:32 | |
| - Wendy-92i a écrit:
- Juste après, la place était libre pour les photos, mes deux amies DCpistes passent (Diidz c'est littéralement faite écraser par les jumeaux ;p) puis viens mon tour!
Tu appelles ça écrasée ? C'était un super moment et ton histoire est trop chou, ravie d'avoir pu vivre ça en live Ps : T'as oublié le "Vous voulez aller à Wonderland ? Bon d'accord !" et Dum qui essayait d'ouvrir la porte |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 12.02.13 14:54 | |
| À TiteVamp qu'est-ce qu'il est beau Mickey, toutes tes photos sont magnifiques. Wendy super belle aventure, c'est la magie Disney. Jack raiponce super tes photos, la photo de Pluto ma bien fais rire. Doudou25 tu recycles les photos. Elle est trop belle Minnie. |
|
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 12.02.13 16:12 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Ça bosse dur, t'as pas mis celle avec Mickey en mousquetaire, honte à toi !
La voila (désolée je suis un peu floue) Avec Dark Nana Oui ça bosse trés trés dur. |
|
| |
|