De rien ^^ Oui une super journée malgré quelques frayeurs quand il a plu super fort (Duffy qui part et ne revient pas, première calvacade des Aristochats annulée) mais heureusement on a pu faire jolies rencontres (Esmeralda ) Bref un super meeting
De rien ^^ Oui une super journée malgré quelques frayeurs quand il a plu super fort (Duffy qui part et ne revient pas, première calvacade des Aristochats annulée) mais heureusement on a pu faire jolies rencontres (Esmeralda ) Bref un super meeting
Contente que vous ayez passé une bonne journée Maintenant ... Nous voulons des photos !
- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Merci Melie pour cette superbe journée même si la pluie était présente la bonne humeur a outre passé le mauvais temps. Déçu de ne pas avoir réussi a retrouver le groupe resté pour Dreams le soir Mon téléphone n'a pas survécu à mes prises de vidéo du spectacle .
Bravo à Melie pour son superbe Pré Show StarTour
Bravo à Yakko pour son courage dans TOT et Rock
Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur.
Moi c'est partit pour 4H de route pour rentrer en Bretagne.
Merci Melie pour cette superbe journée même si la pluie était présente la bonne humeur a outre passé le mauvais temps. Déçu de ne pas avoir réussi a retrouver le groupe resté pour Dreams le soir Mon téléphone n'a pas survécu à mes prises de vidéo du spectacle .
Bravo à Melie pour son superbe Pré Show StarTour
Bravo à Yakko pour son courage dans TOT et Rock
Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur.
Moi c'est partit pour 4H de route pour rentrer en Bretagne.
@Silex j'ai des photos de Mickey comme prévu
Merci pour les photos de Mickey
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Content d'avoir pu vous rencontrer pour certains qui étaient la !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
2ème Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 14 février 2013 !