haaaaaaaan le programme pour la saint valentin vient de tomber et je suis super méga extra trop heureuse !!!!!!!!! Esmeralda et Phoebus !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je souhaite croiser Esmeralda mon souhait va enfin pouvoir se réaliser !!!!! Je pourrais en pleurer de bonheur si je la vois tellement ça me tient à coeur !!!!!
Et ensuite : - Bernard et Bianca, trop rare de les voir ces 2 là trop la classe !!!! - Stitch et Angel - Woody et Jessie - Peter Pan et Wendy - Et une calvacade des Aristochats alors ça pareil j'ai trop hâte de voir ça !!!!!!!
Si d'un coup vous me voyez plus vous aurez compris pourquoi mdr
En ce qui me concerne je commence à angoisser tous doucement
Et oui, je suis un grand timide
Ceci étant pas d'appareil photo pour moi; au pire j'ai mon smartphone et la mémoire pour le reste. Surtout que je ne serais pas seul donc niveau photo ça devrais aller.
moi aussi j'etais supra stressé c'etait la premiere fois que je rencontrais des inconnus via un forum !! Mais au final je me suis fait pleins de nouveau amis que j'adore !!
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Et moi pour le 1ere meeting j'avais peur avec mes 53 ans et plein de jeunes et j'avoue quel super meeting avec des personnes trop bien un seul mot MERCI et vivement le mois de juin
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Je ne suis pas dispo la journée, mais le soir vous serez encore sur le parc? Si je ne quitte pas trop tard, je peux y être pour 18h30 à peu près...
Bon par contre je ne sais pas: - s'il reste de la place - si vous serez encore d'attaque - si vous voudrez bien accueillir ma petite personne
et voilà je crois que je n'ai rien oublié...
Pour ma part finalement je pars avant Dreams mon train est vers 19h30 ... Vu le temps il est plus sage que je vienne en train plutôt qu'en voiture chez moi la météo prévoit du verglas, vaut mieux se méfier... Du coup je vais pas pouvoir rester longtemps