Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 9:16

guigui59152 a écrit:
Petite question, toujours autant de pannes techniques sur Crush's Coaster?

Oui, toujours!!!!Mad

On va dire qu'il y en a moins mais pouvait-il en avoir plus?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: attraction pour enfants !?! crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 14:17

Cette attraction m'as rendu bien malade. certes elle est sympa mais ca tourne beaucoup et je ne comprends pas de ce fait que les enfants n'en sorte malade comme tout.




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 38
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 16:01

guigui59152 a écrit:
Petite question, toujours autant de pannes techniques sur Crush's Coaster?

J'y suis allé vendredi avec plusieurs employés de mon entreprise. Il s'agissait de la première attraction que j'avais prévu sur le programme de la journée... et quelques minutes après 10h00, ils ont évacué la file d'attente... J'ai pu voir que toutes les lumières étaient allumées. Il a fallu attendre plus d'une heure et 30 minutes pour que l'attraction fonctionne à nouveau (elle ne fonctionnait pas avant la séance d'Animagique de 11h30 mais refonctionnait après).
A noter que la ToT n'a pas ouvert à 10h00 non plus ce jour là (quelle super impression pour les FT qui étaient là avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 16:22

Crush depuis son ouverture et même avant durant les avants premières tombait régulièrement en panne !! On dirait que sa ne s'arrange pas avec le temps !! Déjà sa capacité horaire étant très faible, si en plus sa tombe en panne régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:38

Hier, je me suis rendu sur le parc, la queue allait jusque devant l'entrée de l'attraction l'art de l'animation, c'est pour dire !
Du coup, je ne l'ai pas faite de la journée..
Il faut dire que la journée d'hier était chargé en visiteurs, même sur le TOT il y avait beaucoup de queue (à titre indicatif, 40mn voire 120mn à un moment de la journée sur rock'n roll)
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 18:40

Oua! 120 mn au rock! c'est énorme
sinon hs mais si je me rend pendant les vacances de la toussaint aux studios un mardi a 12h, esque ce sera saturé?
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 18:52

Stwish a écrit:
Oua! 120 mn au rock! c'est énorme
sinon hs mais si je me rend pendant les vacances de la toussaint aux studios un mardi a 12h, esque ce sera saturé?

Oh que oui lol ! Comme tu l'as dit : Studios + Vacances d'Halloween + 12h = BIG MONDE au parc !!


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:24

La fermeture temporaire ou non d'une attraction ne signifie pas forcément problème technique !
C'est juste une interruption de service pour un motif quelconque afin de garantir la sécurité des visiteurs.


Prochains séjours - Next vacations
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:36

Déja il faudra agrandir la file d'attente ;
Je verais bien la file doubler lors du " zigzag " extérieur avec un double étage...

Comme ca il n'y aurais pas pleins de monde qui sort de completement de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 39
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:13

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:30

Ce ne doit vraiment pas être une attraction facile à gérer pour les CM (surtout les greeters) !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 22:58

Quelle image désastreuse en effet cette attraction doit parfois donner aux guests... Mias comment l'attraction peut tomber en panne avant même d'ouvrir ? Sur ce coup, on ne peut pas dire que c'est la faute d'un visiteur qui a traîné au débarquement ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 8:38

Meeko a écrit:

Samedi... on ne pouvait pas ouvrir a l'heure, et quand on a pu ouvrir vers 10h30, on fait entrer les guests jusqu'à l'écran avant l'arrivée en gare, quand tout a coup l'attraction tombe encore en panne!!! Evacuation de la file d'attente. On a réouvert à 11h20. Plus tard dans la journée, panne à 18h!!!! Et moi qui était au greeter à chaque fois... le rêve. Réouverture à 18h30.

J'y étais les 2 fois ... crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Icon_lol
Désolé pour la question bête, mais greeter, cela veut dire quoi ?

En tant que simple client, afin d'améliorer la communication, il vous faudrait des mégaphones en plus d'un magnétophone (afin de répéter la même chose en plus fort). Le seul reproche, j'ai fais la file d'attente en espérant l'ouverture de l'attraction (et j'avais un fast pass à ToT à 11h05), c'est d'avoir enlever les cordes pour la file d'attente, parce que , lorsque l'attraction a "failli" ouvrir, c'est du n'importe quoi pour accéder à l'attraction ... En tout cas, bon courage à vous. J'ai pu discuter avec une CM (dont j'ai oublié le prénom), et je la plaignais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 9:06

Je me trompe peut-être, mais pour moi le Greeter est le CM à l'entrée de l'attraction, au niveau du début de la file d'attente. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 39
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 10:20

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 41
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 15:57

J'ai fait l'attraction Dimanche pour la première fois est tous c'est bien passé. C'est la première attraction qu'on a fait en rentrant dans les studios et on a bien fais. La file était vraiment importante tout au long de la journée.
J'ai trouvé l'attraction vraiment impréssionante, plusieurs enfants sont sortis de là en pleurs certains parents devraient plus faire attentions aux restrictions à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 38
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:40

Meeko a écrit:

Oui vendredi et samedi ont été de dures journées pour nous!

Vendredi... super! on était en avance on pouvait ouvrir à 9h50... les guests entrent, mon collègue etait pres a faire embarquer les 1eres personnes quand l'attraction tombe en panne!!! Résultat :Evacuation de la file d'attente

Samedi... on ne pouvait pas ouvrir a l'heure, et quand on a pu ouvrir vers 10h30, on fait entrer les guests jusqu'à l'écran avant l'arrivée en gare, quand tout a coup l'attraction tombe encore en panne!!! Evacuation de la file d'attente. On a réouvert à 11h20. Plus tard dans la journée, panne à 18h!!!! Et moi qui était au greeter à chaque fois... le rêve. Réouverture à 18h30.


Merci pour les informations en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchouckinette



Messages : 10
Inscription : 30/09/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:47

bouh196 a écrit:

J'ai trouvé l'attraction vraiment impréssionante, plusieurs enfants sont sortis de là en pleurs certains parents devraient plus faire attentions aux restrictions à l'entrée.

La mienne est sortie en pleurs ....

mais parce que le ride est bien trop court lol!
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:18

J’y était samedi ^^ !! Et j’allais être dans la première carapace lol !! je me rappel très bien quand vous avez évacuez la queue lol !! je ne t’en veux pas ^^ !! sois content lol !! (je pense quand j’ai sentis !! l’aire chaud et qu’on m’a évacuée ^^ les boules lol !!!)et quand je suis revenus le soir toujours problème technique !! Mais on a réussis malgré tout a le faire !! c’est l’importance lol !! mais merci comme meme pour l’acceuil c’était bien agréable ^^!!


Dernière édition par librot le Jeu 6 Nov 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1166
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 20:26

J'ai refais CRUSH hier, et j'ai été agréablement surpris Shocked

Est-ce une impression, mais habituellement, dans le coaster, on vois tout le parcours :-( mais aussi si on arrive a l'envers on vois les rails avec les autres carapaces passées...
Or pendant le tour, on ne voyait absolument rien ! il faisait noir quelques projections et lumeres bleuté...
L'attraction a t-elle subis des modiications ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 20:35

ha moi j'ai eu l'impression contraire Laughing


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 19:32

Personnellement, si il y avait quelquechose à changer, pour moi ce serait l'obscurité quasi totale du ride.

Je trouve ca plutôt dommage que le côté à sensations de l'attraction, se déroule dans le noir, si cela n'avait tenu qu'à moi, je n'auras pas situé le thème principal de cette attraction dans la traversée du courant Est-Australien mais plutôt dans la scène oû Marin et Dory sont pourchassés par Bruce, des plans de cette séqunce aurait pu être diffusées, le tout sur une musique '' à suspense''

Néanmoins, c'est une attraction que j'apprécie, avec laquelle n ressort, généralement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 11:53

je vais prendre un peu la defense de crush et de la partie ride.

pour les gens qui l'on deja vecu vous cromprendrez, lorsque vous etes evacué de crush, dans la partie ride, vous decouvrez un enorme enchevetrement de poutres, de passerelles, de filets, de projecteurs, de zones de freinage, sans ccompter les endroits plus techniques, comme l'ordi central (qui certes et tres mal caché), le dispositif de retrait des vehicules (envoi des vehicules au garage);

autrement dit encore heureux que cela ce passe encore dans un noir a peu pres total, meme si j'ai toujours l'impression de tout voir a chaque fois.
ne rajoutez plus d'éclairage sinon sa sera vraiment degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 14:01

bouh196 a écrit:
J'ai fait l'attraction Dimanche pour la première fois est tous c'est bien passé. C'est la première attraction qu'on a fait en rentrant dans les studios et on a bien fais. La file était vraiment importante tout au long de la journée.
J'ai trouvé l'attraction vraiment impréssionante, plusieurs enfants sont sortis de là en pleurs certains parents devraient plus faire attentions aux restrictions à l'entrée.

La seule restriction concernant les enfants est la taille: 1m07. Si l'enfant fait la taille il passe. Si tu a vu un enfant pleurer ca n'a rien a voir avec la restriction puisque nous verifions les petits deux a trois fois selon si c'est le week end ou en semaine.
Après j'ai vu des enfants sortir tout sourire alors que le grand frère ou la grande soeur pleurait.. c'est vraiment aléatoire et cela depend de la sensibilité de tout un chacun et les parents ont tous leur facon de faire. Honnetement, moi je trouve qu'un gamin qui pleure en sortant de crush c'est pas bien grave, il s'en remettra dans 5min, il a juste été surpris, je vois pas en cette attraction quelque chose de traumatisant. Ca les renforce un peu! ^^

Sinon je suis d'accord avec Loic, même si j'avoue qu'une lumière bleue avec plus de projection de bulles et de squizz et nemo serait pas mal, ca ne peut malheureusement pas etre possible et ce afin de vous éviter une vue sur le ride ce qui serait dommage, ce qui est bien dans Crush c'est qu'en ne voyant vrmt rien on ne s'attends pas a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
alex92140



Messages : 20
Inscription : 29/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 22 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:06

grand fan de disney et étant possesseur d'un passeport annuel, ca fait env 6 mois que je veu faire cette attractions mais à chaque fois c'est 75min. !!!! jamais moins, jamais plus !!!!! De plus le systeme F-P n'existe pas pour cette attraction car il n'y a pas assez de place pour disposer de deux filles d'attentes !!! Dites-moi juste une astuce pour ne pas attendre les 75min. !!!!!!!!!!! SVP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-