Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 41
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:36

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, l'article parle aussi de la différence de répartition des poids dans l'attraction. La dernière fois que j'ia fait l'attraction, on s'est retrouvé à 2, dans la ême rangée, avec personne derrière (visiblement, c'est exceptionnel, mais il n'y avait que des groupes de plus de 2 personnes dans le reste de la file immédiate). Bref, à 2 avec personne derrière moi, je n'ai jamais tourné autant. J'avais l'impression d'être à bord d'une toupille ! Hallucinant comme différence;..

Pareil à 3 c''est excellent, arriver à la fin nous sommes resté bloques juste après le dernier virage, et on ne faiait que de tourné dans le vide. Mal de mer assuré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3128
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:56

Pour en revenir à la file d'attente longue, il me semble qu'en Floride,la file d'attente du show Voyage of little mermaid et thématisé. On pourait reprendre la même idée. Comme le montre ce site: http://allearsnet.com/tp/mgm/m_mermaid.htm

Quand se retrouve dans un port il n'est pas anormal de voir des fillets de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 17:27

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, l'article parle aussi de la différence de répartition des poids dans l'attraction. La dernière fois que j'ia fait l'attraction, on s'est retrouvé à 2, dans la ême rangée, avec personne derrière (visiblement, c'est exceptionnel, mais il n'y avait que des groupes de plus de 2 personnes dans le reste de la file immédiate). Bref, à 2 avec personne derrière moi, je n'ai jamais tourné autant. J'avais l'impression d'être à bord d'une toupille ! Hallucinant comme différence;..

Ca me donne envie d'essayer !! lol! Plus sérieusement tu as raison ça a une influence la répartition du poids dans l'attraction et parfois c'est même amusant de voir des colosses d'installer à bord... ils débordent de partout et ça peut entraîner un certain stress. Je dis ça car je suis allée au WDS avec mon meilleur ami qui est plutot taillé comme Chabal que comme un danseur étoile et le pauvre a un peu paniqué une fois à bord crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 596
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 20:02

marrant comme la différence de poids peut faire tourner la carapace plus ou moins


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Dsc01510


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 39
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:29

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:56

Ah bah ça fait plaisir de lire ça! (post de meeko).
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 23:22

Oui ils ont été installé aujourd'hui, ça permettra aux guests qui ne prenaient pas le temps de lire les panneaux d'éviter les mauvaises surprises une fois à bord (honnêtement personne ne lit les panneaux mais tout le monde va regarder s'il y a une télé).
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:27

Chti mi c'est pas faux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:46

meeko77 a écrit:
Depuis ce matin un écran est installé dans la file d'attente!

Il est situé au niveau des deuxièmes panneaux d'avertissement dans la file avant l'arrivée dans le port...

On peut y voir des images du film lors du passage des tortues dans le courant est australien et des images de la vidéo officielle de l'attraction. Une voix de femme décrit l'attraction en relisant (quasiment) le même texte du panneau d'avertissement.

Voilà!

Quelqu'un aurait des photos, surtout pour voir si l'écran est thématisé par exemple ?
Par contre, la vidéo officielle est tellement nulle, ils auraient pas du la mettre :p
C'est bien qu'ils fassent ça, ça nous occupera pendant cette file d'attente vraiment longue.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3128
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:56

Cela doit être des écrans comme dans SMM2.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:44

Oui mais je me dis qu'à un moment donné, on ne fait plus attention! Dans SMM2, personnellement, je ne fais que la voir, je ne l'écoute plus (je l'a trouve "vieillote" en fait)!

Solution à ce problème, c'est de changer réuglièrement la vidéo, mais après je suppose que pour des histoires de propriété intelectuelle, ce n'est pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:48

Oui, bon en même temps, 90% des guests ne viennent pas tous les 15 jours à DLRP!!! Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 17:42

Le but de ces vidéos n'est pas de divertir mais tout simplement de bien faire comprendre aux guests de quel type de ride il s'agit, afin d'éviter les plaintes des plus jeunes qui en sortent particulièrement effrayés.

Dès lors, aucune utilité de changer ce film régulièrement car à partir du moment où tu as fait une fois l'attraction, tu sais très bien à quoi t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:28

c'est vrai que cruch est vraiment le point noir niveau file d'attente, mais se ride est novateur et bouscule un peu les norme niveau coaster(train) chez disney.

en tous cas je pensse que prendre des risque des fois est une bonne chose car avec tous se que l'on peut dire cette attraction est genial, pratiquement ouverte a tous, et a une tres forte populariter, il sufffit de voir sa file d'attente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:30

De toute facon, une chose est claire, c'est que disney ne s'attendait pas a un tel succés pour crush c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:34

Faf' a écrit:
De toute facon, une chose est claire, c'est que disney ne s'attendait pas a un tel succés pour crush c est tout !

il est "le btm des studio" toujour plein a craquer, c'est peut etre pour sa aussi que je l'adore, ca rfaire cruch cela se merite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:16

Faf' a écrit:
De toute facon, une chose est claire, c'est que disney ne s'attendait pas a un tel succés pour crush c est tout !
Je crois surtout que les ingénieurs de chez la souris ont complètement sous dimensionné cette attraction, d'une part, et qu'ils l'ont conçu avec les pieds, plutôt qu'avec la tête, d'autre part !

Avoir autant de pannes sur un manège de foire standard Maurer Söhne, il faut quand même s'y prendre comme un manche !

En outre, ne pas avoir prévu de file single rider d'entrée de jeu, sur une attraction qui, non seulement à un débit de chiotte bouché, mais aussi sur laquelle 50 à 60% des véhicules partent avec 2 ou 3 personnes à bord, pour 4 places disponibles, soit une perte de capacité d'environ 20%, il faut vraiment être mauvais !

Enfin, quand un concurrent situé à moins de 500 kms, Phantasialand pour ne pas le citer, a ouvert, plusieurs années avant c'te pov' cruche, un double circuit custom Maurer Söhne, où chaque circuit est bien plus long que la cruche, et que ça a quand même un débit de chiotte même pas muni d'un sani-broyeur-SFA, et bein on essaie de pas faire 1000 fois pire !

Franchement, Imagineering, c'est vraiment plus ce que c'était !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 22 Avr 2008 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:18

sdroopy114 a écrit:
Faf' a écrit:
De toute facon, une chose est claire, c'est que disney ne s'attendait pas a un tel succés pour crush c est tout !

il est "le btm des studio" toujour plein a craquer, c'est peut etre pour sa aussi que je l'adore, ca rfaire cruch cela se merite !!

Je pense qu'il faut plutot le comparer à Peter Pan. Car BTM y'a du monde mais la file d'attente et la capa sont prévu pour, ce qui n'est le cas ni pour Crush ni pour Peter Pan qui sont victimes de leurs succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:47

Pourtant, un tel succès était à prévoir vu le succès que le film a eu !
Et s'il n'y avait que du monde, ça passerait, tout comme pour Peter Pan ou BTM, mais en plus, il y a de multiples pannes ... cette attraction je l'aime beaucoup, c'est pour moi l'une des incontournables de WDS, mais seulement quand on arrive à la faire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 1008
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 22:33

Je rejoins entièrement Eric.
Je m'interroge surtout sur le vieillissement de cette attraction. Quand on voit comment Space Mountain a vieilli. Alors une attraction de foire usée à son maximum ....
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 0:01

°o°Benoit°o° a écrit:
Je rejoins entièrement Eric.
Je m'interroge surtout sur le vieillissement de cette attraction. Quand on voit comment Space Mountain a vieilli. Alors une attraction de foire usée à son maximum ....

Contrairement a Space Moutain, le constructeur du ride est d'assez bonne qualité Wink. Donc faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 7:23

Matttthieu a écrit:
Contrairement a Space Moutain, le constructeur du ride est d'assez bonne qualité Wink. Donc faut pas s'inquiéter.
Sauf qu'une machine de foire n'est pas conçue pour tourner 9 heures par jour, 365 jours par an, avec le double de wagonnets sur le circuit ! Phantasialand l'a compris en prenant deux versions parcs pour ses coasters Maurer Söhne Winjas, comment se fait-il que le leader du marché se prenne les pieds dans le tapis à ce point !?
Revenir en haut Aller en bas
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 45
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 8:09

Je ne sais pas si c'est parce que ce soit une "machine de foire" que le coaster soit souvent en panne... Indiana jones aussi est un modèle de foire et en plus il est en extérieur... et il n'est pas si siuvent que cela en panne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 8:13

Non, les pannes ne sont pas directement liées au fait que ce coaster est un modèle de foire, mais pour faire tourner une attraction autant d'heures par jour, tous les jours avec 2 fois + de véhicules, il faut rajouter tout un tas de sécurités qui visiblement ne fonctionnent pas correctement !

Ce manège de foire est sous dimensionné pour un parc aussi fréquenté que Disney.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 1008
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 8:50

fréquenté, fréquenté ... c'est vite dis pour les studios en 2005 quand le développement s'est décidé. Ils ont fait à la hauteur du parc à l'époque on va dire.
Mais Disneyland Paris, reste quand même la terre de tous les contrastes. BTM d'un côté (du grandiose, de l'unique, de l'exceptionnel) et crush (attraction de foire transformée) aussi fun soit l'attraction. L'un a ouvert en 1992 et l'autre en 2007. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-