| Comment améliorer Crush's Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 19 Mai - 23:46 | |
| Oui ces deux version, une en anglais et une en français qui tourne en boucle. La nouveautée ces aussi le bouton incendie sur la gauche a l'entrée dans le studio... je vous ferez des photos promis |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 19 Mai - 23:48 | |
| Merci pour la photo de l'écran. On voit qu'ils ont fait un effort d'intégration. C'est pas juste un écran TV planté là comme dans certains autres parcs que je ne citerai pas... Par contre, visiblement l'écran se trouve juste au moment d'entrer dans le bâtiment, c'est à dire quand onb a déjà fait les 3/4 de la file. Est-ce qu'après 1 h d'attente les gens vont tout à coup se dire: "Ah, ça a l'air violent, je n'y vais plus". Pas sûr. C'est à l'entrée de l'attraction qu'il aurait fallu un écran... |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mar 20 Mai - 0:21 | |
| A l'entrée il y a déjà les panneaux que les gens sont censés lire ... et là au moins l'écran est à l'abris des intempéries. |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mar 20 Mai - 10:51 | |
| Le problème des gens c'est que de suite ils paniquent. enfin bref je m'étendrai pas sur la psychologie des gens sinon il me faudrait 3 semaines ! Pour l'écran : je trouve qu'il fait "tâche" ! Ils auraient pu soigné un peu l'apparence |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 11:07 | |
| Trouvé sur disneygazette.fr: http://www.casimages.com/img.php?i=080601030515.jpg Le panneau d'attente a disparu. Comment l'interpréter? Réorganisation de la file, apparition d'une file single ou fast pass, début de travaux d'amélioration divers ou une simple réhab du panneau? |
|
| |
Meeko
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 12:05 | |
| C'est toujours énervant d'y aller et de se rendre compte que l'on risque de rester très longtemps coincé dans la file d'attente à cause d'un 101... Quoiqu'il en soit il faudrait améliorer la capacité de la file d'attente normale avant d'y mettre un file Fastpass, et d'informer les guests sur la violence de l'attraction. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 12:14 | |
| - grumpy13 a écrit:
- Le problème des gens c'est que de suite ils paniquent. enfin bref je m'étendrai pas sur la psychologie des gens sinon il me faudrait 3 semaines !
Il vaut mieux que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent! Perso je le trouve plus hard qu'un coaster classique comme Space Mountain ou Rock et je crois que e je ferais pas de second tour (c'est dommage pour la partie dark ride qui est magnifique...!) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 12:33 | |
| Ben ce qui faudrait c'est mettre une video qui insiste bien sur la vitesse et les sensations de la partie Coaster, peut-etre même en montrant 2-3 virages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 13:10 | |
| J'aime beaucoup cette attraction, mais, le temps d'attente gache un peu tout, surtout sur la durée de l'attraction... Mais, comme je suis toujours avec quelqu'un dans la fils, c'est le bon moment de se raconter nos petits nouvelles, ou bien de pété un cable, bref, le fils d'attente dans les attractions peuvent être très ennyante, c'est vrai, mais y a plein de genre qui on prévu le coup et qui on des livres, ou je ne sais quoi Bref, si un jour la fils venait à diminuer se serait bien, mais si pas on fera avec ! mais comme dit Mouetto, il faudrait d'autre attraction qui apporte du monde, parce qu'il était évidemment que cette attraction aller remporter un tel succès, après le succès du film. |
|
| |
babiboul
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 14:44 | |
| hello tous le monde
Apres avoir été 3fois a disney ces 2dernieres semaines,je me suis renseigné aupres des cast member a propos de crush Tous d'abord il est impossible de faire un fast pass pour l'instant(pas de double voies a l'embarquement comme pour space moutain,big thunder moutain) Il y aura peut etre des test pour un single pass.
Voila |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 15:17 | |
| - babiboul a écrit:
- hello tous le monde
Apres avoir été 3fois a disney ces 2dernieres semaines,je me suis renseigné aupres des cast member a propos de crush Tous d'abord il est impossible de faire un fast pass pour l'instant(pas de double voies a l'embarquement comme pour space moutain,big thunder moutain) Il y aura peut etre des test pour un single pass.
Voila Faire un Fastpass serait con vu la capacité de l'attraction mais ce que tu dis n'est en rien vrai car il y'a deja eut des tests Fastpass il y'a plusieurs mois. |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 15:36 | |
| De plus à Peter Pan Flight et à Buzz, il y a des Fast Pass alors qu'il y a pas de double quai... (Mais à quel prix pour la file d'attente normale qui devient interminable !) Shane |
|
| |
ObiwanKeviny
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : Séléstat Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 16:22 | |
| Avant de penser a faire quoi que ce soit de la file d'attente, je pense que repenser le concept de l'attraction vers une Attraction qui Fonctionne correctement. Rappelons nous des merveilleux 101 aux nombres de 4 par jours, voir plus. Heureusement ce n'est que par vague parce que bon en bossant dessus je nous vois mal toute la journée évacuer les BZ 2.3.5 tout en gardant le sourire devant les guests. XDDD Enfin bon vaut mieux ça que rien en même temps, c'est un tel plaisir de travaillé avec ptite Ariel. XDDDD (Au moins on s'ennuie pas. ^^) Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules! |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 17:08 | |
| la fille " single pass " serai une bonne solution mais peut etre pas facile de la metre en place car pas trops de place disponible |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 20:31 | |
| - ObiwanKeviny a écrit:
- Avant de penser a faire quoi que ce soit de la file d'attente, je pense que repenser le concept de l'attraction vers une Attraction qui Fonctionne correctement.
Rappelons nous des merveilleux 101 aux nombres de 4 par jours, voir plus. Heureusement ce n'est que par vague parce que bon en bossant dessus je nous vois mal toute la journée évacuer les BZ 2.3.5 tout en gardant le sourire devant les guests. XDDD Enfin bon vaut mieux ça que rien en même temps, c'est un tel plaisir de travaillé avec ptite Ariel. XDDDD (Au moins on s'ennuie pas. ^^) C'est surtout long à remettre en route... Il y aurait pas moyen d'accélérer le processus? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Mettre des fast pass ne rallongerait de pas beaucoup la file d'attente. Non ? Regardez Peter Pan, BTM, Space : il y a toujours autant de queue ! I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 2 Juin - 8:05 | |
| Moi je pense qu'ils ont casé une attraction qui a, au final, un fort potentiel auprès des visiteurs dans un petit espace et du coup tout est sérré comme des sardines donc bon.. BTM ca va, y'a de l'espace, de même pour Space, enfin je sais pas si je me suis fais comprendre.. |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 2 Juin - 9:12 | |
| - Yannick a écrit:
- Moi je pense qu'ils ont casé une attraction qui a, au final, un fort potentiel auprès des visiteurs dans un petit espace et du coup tout est sérré comme des sardines donc bon.. BTM ca va, y'a de l'espace, de même pour Space, enfin je sais pas si je me suis fais comprendre..
je pense savoir ... disons qu'on a l'impression d'être recroquevillés sur nous meme ... ça vient peut etre du fait que la file d'attente de crush n'est pas très "aérée" ... c'est ça ?? I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
|