AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 17 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 17:49

La photo de l'écran de Crush's coaster:

http://www.casimages.com/img.php?i=0805190549253349657.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:35

Merci Mouetto tu a tellement tout bien dit!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:33

Merci mouetto et Coaster91 pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:43

et l'écran passe le flm en boucle?


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:48

Oui si j'ai bien lu sur les autres pages, c'est un ptit film sur les conditions de sécurité qui passe en boucle
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:30

Exactement comme pour space mountain.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:46

Oui ces deux version, une en anglais et une en français qui tourne en boucle.
La nouveautée ces aussi le bouton incendie sur la gauche a l'entrée dans le studio... je vous ferez des photos promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:48

Merci pour la photo de l'écran. On voit qu'ils ont fait un effort d'intégration. C'est pas juste un écran TV planté là comme dans certains autres parcs que je ne citerai pas...
Par contre, visiblement l'écran se trouve juste au moment d'entrer dans le bâtiment, c'est à dire quand onb a déjà fait les 3/4 de la file. Est-ce qu'après 1 h d'attente les gens vont tout à coup se dire: "Ah, ça a l'air violent, je n'y vais plus". Pas sûr. C'est à l'entrée de l'attraction qu'il aurait fallu un écran...
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:21

A l'entrée il y a déjà les panneaux que les gens sont censés lire ... et là au moins l'écran est à l'abris des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 10:51

Le problème des gens c'est que de suite ils paniquent. enfin bref je m'étendrai pas sur la psychologie des gens sinon il me faudrait 3 semaines !

Pour l'écran : je trouve qu'il fait "tâche" ! Ils auraient pu soigné un peu l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:07

Trouvé sur disneygazette.fr:
http://www.casimages.com/img.php?i=080601030515.jpg

Le panneau d'attente a disparu. Comment l'interpréter? Réorganisation de la file, apparition d'une file single ou fast pass, début de travaux d'amélioration divers ou une simple réhab du panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 39
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:31

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:05

C'est toujours énervant d'y aller et de se rendre compte que l'on risque de rester très longtemps coincé dans la file d'attente à cause d'un 101...
Quoiqu'il en soit il faudrait améliorer la capacité de la file d'attente normale avant d'y mettre un file Fastpass, et d'informer les guests sur la violence de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:14

grumpy13 a écrit:
Le problème des gens c'est que de suite ils paniquent. enfin bref je m'étendrai pas sur la psychologie des gens sinon il me faudrait 3 semaines !


Il vaut mieux que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent!
Perso je le trouve plus hard qu'un coaster classique comme Space Mountain ou Rock et je crois que e je ferais pas de second tour (c'est dommage pour la partie dark ride qui est magnifique...!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:33

Ben ce qui faudrait c'est mettre une video qui insiste bien sur la vitesse et les sensations de la partie Coaster, peut-etre même en montrant 2-3 virages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 13:10

J'aime beaucoup cette attraction, mais, le temps d'attente gache un peu tout, surtout sur la durée de l'attraction...

Mais, comme je suis toujours avec quelqu'un dans la fils, c'est le bon moment de se raconter nos petits nouvelles, ou bien de pété un cable, bref, le fils d'attente dans les attractions peuvent être très ennyante, c'est vrai, mais y a plein de genre qui on prévu le coup et qui on des livres, ou je ne sais quoi Smile

Bref, si un jour la fils venait à diminuer se serait bien, mais si pas on fera avec ! Smile

mais comme dit Mouetto, il faudrait d'autre attraction qui apporte du monde, parce qu'il était évidemment que cette attraction aller remporter un tel succès, après le succès du film.
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 14:44

hello tous le monde

Apres avoir été 3fois a disney ces 2dernieres semaines,je me suis renseigné aupres des cast member a propos de crush
Tous d'abord il est impossible de faire un fast pass pour l'instant(pas de double voies a l'embarquement comme pour space moutain,big thunder moutain)
Il y aura peut etre des test pour un single pass.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 15:17

babiboul a écrit:
hello tous le monde

Apres avoir été 3fois a disney ces 2dernieres semaines,je me suis renseigné aupres des cast member a propos de crush
Tous d'abord il est impossible de faire un fast pass pour l'instant(pas de double voies a l'embarquement comme pour space moutain,big thunder moutain)
Il y aura peut etre des test pour un single pass.

Voila

Faire un Fastpass serait con vu la capacité de l'attraction mais ce que tu dis n'est en rien vrai car il y'a deja eut des tests Fastpass il y'a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 15:36

De plus à Peter Pan Flight et à Buzz, il y a des Fast Pass alors qu'il y a pas de double quai... (Mais à quel prix pour la file d'attente normale qui devient interminable !)


Shane
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 16:22

Avant de penser a faire quoi que ce soit de la file d'attente, je pense que repenser le concept de l'attraction vers une Attraction qui Fonctionne correctement.
Rappelons nous des merveilleux 101 aux nombres de 4 par jours, voir plus. Heureusement ce n'est que par vague parce que bon en bossant dessus je nous vois mal toute la journée évacuer les BZ 2.3.5 tout en gardant le sourire devant les guests. XDDD
Enfin bon vaut mieux ça que rien en même temps, c'est un tel plaisir de travaillé avec ptite Ariel. XDDDD (Au moins on s'ennuie pas. ^^)


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:08

la fille " single pass " serai une bonne solution mais peut etre pas facile de la metre en place car pas trops de place disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:31

ObiwanKeviny a écrit:
Avant de penser a faire quoi que ce soit de la file d'attente, je pense que repenser le concept de l'attraction vers une Attraction qui Fonctionne correctement.
Rappelons nous des merveilleux 101 aux nombres de 4 par jours, voir plus. Heureusement ce n'est que par vague parce que bon en bossant dessus je nous vois mal toute la journée évacuer les BZ 2.3.5 tout en gardant le sourire devant les guests. XDDD
Enfin bon vaut mieux ça que rien en même temps, c'est un tel plaisir de travaillé avec ptite Ariel. XDDDD (Au moins on s'ennuie pas. ^^)

C'est surtout long à remettre en route...
Il y aurait pas moyen d'accélérer le processus?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:29

Mettre des fast pass ne rallongerait de pas beaucoup la file d'attente. Non ?

Regardez Peter Pan, BTM, Space : il y a toujours autant de queue !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 8:05

Moi je pense qu'ils ont casé une attraction qui a, au final, un fort potentiel auprès des visiteurs dans un petit espace et du coup tout est sérré comme des sardines donc bon.. BTM ca va, y'a de l'espace, de même pour Space, enfin je sais pas si je me suis fais comprendre..


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 17 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:12

Yannick a écrit:
Moi je pense qu'ils ont casé une attraction qui a, au final, un fort potentiel auprès des visiteurs dans un petit espace et du coup tout est sérré comme des sardines donc bon.. BTM ca va, y'a de l'espace, de même pour Space, enfin je sais pas si je me suis fais comprendre..

je pense savoir ... disons qu'on a l'impression d'être recroquevillés sur nous meme ... ça vient peut etre du fait que la file d'attente de crush n'est pas très "aérée" ... c'est ça ??


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-