Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 12:01

*début HS* Virginiiiiie!!!! lol *fin du HS*

Honnêtement je me trouve pas du tout sur la défensive (je dis ca pour Kinoo non mais!!), en tout cas je remarque que dès qu'on explique quelque chose on essaye de nous faire comprendre par a+b que c'est la faute de nous, CM de crush et qu'en plus de ça on fait rien pour arranger les choses.

Attendez, on demande que ca nous! Le débit, je le trouve pas si minable que ca, certe il pourrai être bcp mieux je vous l'accorde, parrallèlement il a déjà été dit qu'il nous est impossible de l'augmenter ca ceci nous ferait rencontrer un nombre de panne à la hausse (alors qu'on en a déjà sufisament). De plus, vous remarquerez que plus il y a de véhicules et plus on rencontre de probleme au niveau des scenes et surtout celle du sous marin avec les ombres chinoise des requins et le fameux "les poissons sont nos amis on y touche plus!". Pensez à ceux qui viennent de loin et qui n'ont même pas toutes les scenes, déjà là ca me fait ch*** pour eux mais alors si on rencontre ce probleme tout le temps parce que trop de véhicules c'est encore pire.

Bref crush est un cycle infernal. Comment l'améliorer? je ne sais pas mais celui qui a une solution concrète à proposer je l'epouse! lol

Par contre je ne suis pas spécialement daccord pour la remarque sur les guests, oui il y en a certain qui font perdre un peut de temps mais on est pas à 10sec près (enfin a en lire certain je sais pas Langue lol).

Mais bon je serai pour qu'il y est une réelle amélioration de l'attraction, moi je voudrais nettoyer les miroirs des meduses (lol ca m'obsede) parce que je trouve que ca commence a se voir, j'aimerai plus de choses dans le gravity autre que des "bulles" et retrouvez squizz et nemo en projection avant la grande descente. Bref..! On est comme vous on demande qu'a ce qu'à s'améliore pour votre satisfaction et la notre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 12:10

10 secondes ça fait rien, mais sur une journée, ça devient beaucoup de 10 secondes


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:18

Citation :
Comment l'améliorer? je ne sais pas mais celui qui a une solution concrète à proposer je l'epouse! lol

Tu vas en avoir des prétendants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:39

arnaod a écrit:
10 secondes ça fait rien, mais sur une journée, ça devient beaucoup de 10 secondes

je suis bien d'accord en même temps je me vois mal dire aux guests "tu peux te bouger stp?Parce que la tu me fais perdre 10secondes." Sécurité, efficacité (etc..); ok mais en même temps restons courtois les gens sont la pour se faire plaisir, pas tout le monde connait bien l'attraction, les gens se demandent souvent comment mettre leur sac, de quel côté sortir, ah puis mince j'suis trop serré etc...

Je pense que j'avais le même oeil critique que vous avant d'y bosser et puis vrmt depuis que j'y suis je me rends compte a quel point, avec même la meilleure volonté du monde c'est dur de pouvoir faire en sorte que tout fonctionne bien et de satisfaire nos chers guests! Et mine de rien ce sont vous qui restez les plus durs avec nous Wink (comme avec tous les cm d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:42

Je pense que il y une part de responsabilité de Maurer Söhne, un coaster qui commence a avoir des problèmes après quelques mois de sa mise en service , c'est quand meme limite. Pour améliorer le debit , il faudrait remplir les carapaces au maximum, peut-etre crée une file single rider ??
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:54

Chti Greg a écrit:
Citation :
Comment l'améliorer? je ne sais pas mais celui qui a une solution concrète à proposer je l'epouse! lol

Tu vas en avoir des prétendants ! Laughing

Je relève le défit.....Cool . lol

La capacité ne peut être augmentée sans revoir complétement le ride et ça c'est pas possible Ok c'est entendu. (d'autant que depuis qu'il y a 11 véhicules il y a déjà beaucoup moins de 101.)

Donc la solution reside dans la file d'attente.

Question: Qu'est-ce qui rend les files d'attentes + interressantes et moins monotones ?

Réponse: les pré-show.

Puisqu'on ne peut rendre la file d'attente autant la séparer en plusieurs étapes: une file de 20 à 30 min bien thémathisée avec des AA etc..., puis 15 minutes de pré-show: un petit film sympa sur la richesse des fond marins avec Squiz en présentateur vedette (le tout sponsorisé par WWF par exemple), puis à nouveau 20 minutes d'attente thématisée sur l'Australie pour une entrée tout en douceur dans ce qui est censé représenter les docks du port de Sidney.

En fait le problème n'est pas réellement qu'il y est souvent entre 60 à 90 minutes d'attente, mais plutôt que ce temps d'attente ne soit pas mis à profit pour en faire une réelle expérience. Un peu à l'image de TOT je ne suis pas certain que si la file n'était pas aussi thémathisé et avec un tel préshow nous soyons autant à apprécier ce E-ticket.

En tant que tel Crush's coaster semble court pour beaucoup d'attente car c'est juste une attraction sans rien autour il faut qu'elle devienne une expérience complète... et il y a encore un peu de place autour du bâtiment pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:57

Je pense que tu as trouvé un prétendant ptite Ariel! Mdr, en tout cas bonne idée, mais il faut trouver des fonds
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 14:16

Un
Citation :
peu à l'image de TOT je ne suis pas certain que si la file n'était pas aussi thémathisé et avec un tel préshow nous soyons autant à apprécier ce E-ticket.
ça me fait rire ça. Parce que la file de la TOT, avant de rentrer à l'intérieur de l'hôtel (c'est dire à la fin), toute la partie extérieure n'est quasi pas thématisée et se résume à zig-zaguer entre les chaînes. On est quand même loin des jardins délabrés de la version de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 20:02

Mr.Freddy a écrit:
Un
Citation :
peu à l'image de TOT je ne suis pas certain que si la file n'était pas aussi thémathisé et avec un tel préshow nous soyons autant à apprécier ce E-ticket.
ça me fait rire ça. Parce que la file de la TOT, avant de rentrer à l'intérieur de l'hôtel (c'est dire à la fin), toute la partie extérieure n'est quasi pas thématisée et se résume à zig-zaguer entre les chaînes. On est quand même loin des jardins délabrés de la version de Floride.

HS/Suspect c'est pas temps de la partie extérieur dont je parlais mais jusqu'à l'embarquement dans l'ascenseur il sagit bien d'une file d'attente thématisée le lobby, la bibliothèque puis la chaufferie, si tu regarde bien sans en avoir l'impression tu passe parfois jusqu'à 30 minutes dans cette partie (hors FP bien sûr).Fin HS/
Mais voilà c'est juste que la file d'attente de Crush peut-être mise à profit pour servir à créer une expérience et non plus juste à patienter (ou s'impatienter) en attendant de monter pour un tour de moins de 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 21:49

Quant aux guests qui nous font perdre 10 secs parfois, c'est souvent le cas a l embarquement ou ils ne savent pas avec qui et avant/arriere... et au debarquement...
Pour illustrer mes propos, 4 arrets en gare consecutifs a cause de guests qui faisaient 'nimporte koi' a mis l 'attraction 101 cet apres midi! 2 carapaces ont occupe la meme zone dans la montagne russe au meme moment... resultat... 30 minutes de 101 et une evac! des guests enerves... des cms embetes et moi, a la tour , gerant mon 2eme 101 aux commandes... nous, ca nous a pas fait grand chose... encore un 101! mais pour les guests evacues... c est une experience tres peu appreciee... et tout ca a cause d 'une paire de guests chahuteurs qui nont pas voulu debarquer a temps, d 'un sac a main oublie et d un pere (espagnol) enerve avec son ptit garcon qui avait debarque du mauvais cote...

Ce qui me choque le plus c est de devoir repeter aux guests qu il est interdit de fumer dans toutes les files d attente de disney... et ils nous repondent... 75 minutes sans fumer c est trop grave!


Dernière édition par Apple Valley,CA le Dim 18 Mai 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 22:14

Arf... sinon Wyatt l'attraction dure 2min20 !! héhé ca t'en bouche un coin! Wink lol
Moi j'aime bien ton idée de préshow!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 39
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 23:07

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 9:42

désolé de débarquer mais... Il ya une file single rider a crush?


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 9:56

Non , pas encore mais sa serait bien.Quand je suis aller a Indianas Jones , les Cm disent toujours qu'elle n'existent plus alors qu'elle devrait exister ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 14:01

Il faudrait trouver ou la mettre en fait, même si le petit passage serait une bonne idée ca risque en effet d'être un bon bordel avec les baby switch et les VIP. Ou alors il faudrait laissé passer ces derniers par encore un autre endroit...mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:40

ptite Ariel a écrit:
Arf... sinon Wyatt l'attraction dure 2min20 !! héhé ca t'en bouche un coin! Wink lol

2min20 ça parait moins...j'aurais dis 1 min de dark ride et moins d'1 min de coaster ou pourquoi pas 2min20 mais embarquement et débarquement compris. Donc je sais pas si ça m'en bouche un coin mais par contre tu m'apprend un truc.

Citation :
Moi j'aime bien ton idée de préshow!

Merci mam'selle, par contre pour le mariage, j'ai demandé à ma copine mais curieusement elle semblait pas super d'accord Suspect !?
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:02

MDR ah ben a ce moment la tu n'avais qu'a t'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:47

Chti Greg a écrit:
Je reconnais que c'était pas la peine de préciser la nationalité ... et je n'ai rien envers les Italiens Smile
Bah il est vrai qu'un Italien qui dit "aller vous faire encul*r" c'est appréciable, parcequ'il a au moins fait l'effort de le dire en français...

/HS


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:10

Mr-Connard a écrit:
Chti Greg a écrit:
Je reconnais que c'était pas la peine de préciser la nationalité ... et je n'ai rien envers les Italiens Smile
Bah il est vrai qu'un Italien qui dit "aller vous faire encul*r" c'est appréciable, parcequ'il a au moins fait l'effort de le dire en français...

/HS

C'est juste que je savais pas l'écrire en italien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:40

MDR Connard tu me fera toujours rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
jejev

jejev

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:15

Mr-Connard a écrit:
Chti Greg a écrit:
Je reconnais que c'était pas la peine de préciser la nationalité ... et je n'ai rien envers les Italiens Smile
Bah il est vrai qu'un Italien qui dit "aller vous faire encul*r" c'est appréciable, parcequ'il a au moins fait l'effort de le dire en français...

/HS

lol! oui, comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:30

ptite Ariel a écrit:
MDR ah ben a ce moment la tu n'avais qu'a t'abstenir ^^

Non c'est pas ça, mais à la base c'était juste pour faire avancer le débat et proposer une idée.
En même temps si à chaque fois que j'avais eu une idée on m'avait proposé le mariage.....euh..... ben pour tout dire j'aurais pas eu beaucoup de proposition.....pour autant que je me souvienne la dérnière bonne idée que j'ai eu remonte à 1996 Suspect .

Cela dit je suis quand même le seul à avoir relevé ta proposition.....
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:53

Non mais trêve de plaisanterie ton idée m'emballe vrmt mais bon d'ici a ce que ca soit réalisé ou même pensé...ca nous laisse largement le temps de nous entrainer aux evac' de 101! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 15:38

[ mode fout sa me*de/ ON]
Ah ce propo il parait qu'il y en a encore eu un beau 101 avec évac hier soir vers 19h??
[mode fout ça me*de/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 16:15

guigui59152 a écrit:
Toujours pas de photos pour les écrans de Crush? Si quelqu'un en a, merci de les poster, ce serait gentil Wink

Voilà tout ce que j'ai,photo prise avec mon téléphone portable:

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Rad4E7AD

En ce qui concerne l'amélioration de Crush's coaster:


  • allonger la file d'attente ne servira à rien si ce n'est allonger le temps d'attente.


  • La file single rider pourrait effectivement diminuer le temps d'attente des personnes seules mais pas celui de la file normale à condition que ce soit 2 files distinctes qui ne se rejoignent pas.
Cette attraction familiale et appréciée de tous est victime de son succès et a dû faire face à une augmentation sans précédent de la fréquentation du resort depuis 2 ans.

Le débit en nombres de carapaces ne pourra jamais être plus grand que celui qu'il a actuellement.

Investir dans un préshow ne servira pas à grand chose si ce n'est agrémenter un temps d'attente pendant quelques minutes.

Donc,la seule solution pour moi est d'investir dans de nouvelles attractions aux Walt Disney Studios et de l'étendre à moyen terme afin de fluidifier les temps d'attente de toutes les attractions(et donc diminuer celui de Crush's coaster).Les chiffres de fréquentation vont bien finir par se stabiliser un jour.

Je pense que l'objectif serait d'éliminer la file d'attente extérieure de l'oasis.
Ceci est un bon défit qui attend Philippe GAS et toutes ses équipes.

Crush's coaster(tout comme BTM) restera toujours une attraction que les visiteurs auront envie de refaire,et par encore plus de monde que pour RNRC ou TOT.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-