Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:36

en mettant des fasts pass
Revenir en haut Aller en bas
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 18:13

Lors de ma derniere visite ( un dimanche, *oh myy good *) j'ai voulu faire Crush en premier ... et bhé quelle surprise en entrant dans le parc pourtant 5 mins avant l'ouverture , de voir la file d'attente arriver jusqu'à l'espace photo monster and Co.

Hallucinant !
la chose a améliorer comme bcp l'ont dit c'est d'abord la file d'attente .. qu'ele soit plus longue , quil y ai un espace reservé avec des choses a voir ,peut etre faire un préshow qui presente l'attraction je ne sais pas.

Evidemment c'est impossible de faire des fass pass vu la capacité de l'attraction bounce ( mais ça a été répété plein de fois ici ^^)

Enfin du coup j'ai zappé l'attraction ce jour là mais... I will be back
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 38
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 8:01

Comme beaucoup, agrandir la zone de file d'attente serait un bon point, et y mettre pourquoi pas un préshow pour faire patienter ... ou des écrans diffusant en boucle le Monde de Némo (ou du moins ses scènes "cultes")


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:20

Citation :
la chose a améliorer comme bcp l'ont dit c'est d'abord la file d'attente .. qu'ele soit plus longue

Mais c'est pas je pense la priorité ! La file d'attente depassait parceque le parc n'etait pas encore Ouvert donc l'attraction aussi donc en conclusion la file d'attente interieure n'etait pas encore Ouverte c'est pourquoi elle debordait de beaucoup comme chaque matin ! ^^

Je comprend que par moment même l'attraction ouverte sa peu deborder mais Bon c'est pas trop un soucis

Cf : 1.0.1 et Capacité !


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 1:24

Merci pour toutes ces info guimik en tous cas l'arrivée de l'accés fast pass ne serais pas de trop car chaque fois que je fait cette attraction, j'en prend pour 60 ou 90 min pale
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1166
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 1:53

haitiendu95 a écrit:
Merci pour toutes ces info guimik en tous cas l'arrivée de l'accés fast pass ne serais pas de trop car chaque fois que je fait cette attraction, j'en prend pour 60 ou 90 min pale

Ou as tu lu cette info ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
haitiendu95



Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 2:20

guimik a écrit:
haitiendu95 a écrit:
Merci pour toutes ces info guimik en tous cas l'arrivée de l'accés fast pass ne serais pas de trop car chaque fois que je fait cette attraction, j'en prend pour 60 ou 90 min pale

Ou as tu lu cette info ??

En page 9
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 7:28

C'est clair qu'a chaque fois on se prend 60 min ! Moi je me souviens en juillet de l'année dernière, lorsque le parc a ouvert à 10h y a eu une ruée générale vers Crush et tout le monde faisait une foule ultra compacte pour arriver le premier à crush ! Du coup, pour ne pas me séparer de ma soeur j'ai du m'aggriper à elle (j'ai meme failli lui arracher le bras) ! Et je vous parle meme pas de la personne en fauteuil roulant qui je crois a failli y passer vu que tout le monde se poussait, se marchait dessus ... ! Enfin bref !

Je crois qu'une fois j'ai du faire 2h d'attente ! Il y avait marqué 75 minutes mais vers le milieu de la file d'attente elle était en panné ! Au final on a attendu 2h Crying or Very sad

Honnetement maintenant même s il y a 1h j'y vais ! Le max que je puiss faire c'est 1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 44
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 10:52

Franchement, faire 1h ou 1h30 de queue, je trouve ça abusé!!
hier, on a tenté à plusieurs reprises de faire l'attraction et à chaque fois, on était découragé par le monde et le temps d'attente...
Mais il parait que cette attraction est d'enfer, mais j'attendrais un bon jeudi hos vacances scolaires et bien pluvieux pour le faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 15:52

cette attraction est vraiment super, mais c'est vrai qu'il y a un vrai problème de file.
il y a 3 solutions:-une plus grande capacité (mais ça me parait dur)
-un file plus longue (mais ça ne résout rien, ça passe juste plus vite :p)
-des animation/un film dans la file.
J'ai pu faire cette attraction 2 fois, une ou il y avait 0 minutes de file, et une ou il y avait 2 heures. J'avoue avoir été presque "déçu" apres 2 heures de files, d'avoir 1'30" d'attraction :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 22:32

Remonté du topic pour signaler que les first timer qui faisait partie du groupe de 80 personne avec qui je me suis rendu au resort le 8 et 9 Mars et dont j'ai discuter avec eux de notre voyage, on tous apprécier Crush Coaster et on trouvé l'attraction génial aussi bien point de vue ride que des décors.

Certains l'ont refait plusieurs fois malgré la longueur de la file d'attente

Alors je me pose la question ne somme nous pas trop difficile vis a vis de cette attraction ?

80 personnes satisfaite c'est quand même pas mâle je trouve ,non ?

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 22:42

on ne dit pas que l'attraction n'est pas bien, mais qu'elle peut être améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:38

Bien sûr que les fans sont toujours mécontents et exagèrent. Crush est très bien comme ça, mis à part le problème de capacité et les pannes. Au fond, à ce niveau, ça va mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 10:58

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, à ce niveau, ça va mieux ou pas ?

J'allais poser la même question en fait en allant sur ce topic, lol!
On a l'impression que le problème s'arrange car on a beaucoup moins de posts pour se plaindre de 101!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 11:24

l'autre jour, vendredi, vers 15h30 il était en 101 Wink
Désolé d'annoncer la mauvaise nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 596
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:14

il devrai mettre un deuxième quai et mettre des fast pass


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Dsc01510


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:19

un deuxieme quai OK, des fastpass non (ça a déja été polémiqué sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:23

Tout comme un deuxième quai qui de toutes façons ne verra jamais le jour...

Le seul système qui pourrait être mise en place à un moindre coût, c'est le single ride qui se fait attendre! Smile

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:31

Hier matin, j'ai eu la divine surprise en arrivant aux Studios à 9h30 de voir que l'attraction était ouverte! En arrivant devant l'enseigne, les carapaces tournaient vides mais une fois dans la salle d'embarquement, elles se sont vite remplies...jusqu'à ce qu'une panne arrive à 9h40 pour une bonne heure...
C'était la première fois que ça m'arrivait et c'est extrèmemet frustrant. Ne sachant pas si la panne allait durer 4 heures ou 10 minutes, j'ai quitté la file à 9h55 pour voir avec désespoir que toutes les autres attractions à part Rock étaient remplies à bloc.
Commentaires entendus par ci par là dans la file de Crush: "On aurait pas dû faire ça en premier, maintenant tout est plein ailleurs...".
Bref, le problème des pannes est loin d'être résolu, et j'aimerais vraiment savoir ce qui provoque cela...
Quand ça m'arrive à moi ça peut aller, mais ce qui m'énerve c'est pour ceux qui ne viennent que rarement à DLRP et qui vont être privés d'une attraction aussi géniale aussi stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:38

Bah nous a chaque fois qu'on y va, et bah on est bien demotivés par cette file d'attente... Assez décourageante, d'autant plus que c'est une attraction que j'affectionne particulièrement avec la TOT ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:43

Citation :
C'était la première fois que ça m'arrivait
Eh bien voilà, tu as été baptisé Very Happy
Pkus sérieusement, je me mets aussi à la place des gens qui font la file pour ne pas faire l'attraction. Et là, encore, tu venais de entrer dans l'attraction. Imagine quand quelqu'un vient de faire 1 h 30 d'attente et que ça tombe en panne à ce moment-là. ça journée est gâchée...
Mais c'est clair que ces pannes finissent pas être incompréhensibles, surtout quand c'est dès l'ouverture...
J'ai déjà posé plusieurs fois la question, mais sans réponse (peut-être personne ne l'a) mais je me demande combien de gens par jour font réellement l'attraction, car entre la capacité réduite et les pannes, certains jours ça doit vraiment être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:03

c'est vrai cette file d'attente est vraiment très longue , mais en même temps a chaque fois que je le fais ,c'est marqué 60 min et j'en fais que 30 voir 45 maxi , et pour l'instant aucune grosse panne à mon actif ...
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'était la première fois que ça m'arrivait
Eh bien voilà, tu as été baptisé Very Happy
Pkus sérieusement, je me mets aussi à la place des gens qui font la file pour ne pas faire l'attraction. Et là, encore, tu venais de entrer dans l'attraction. Imagine quand quelqu'un vient de faire 1 h 30 d'attente et que ça tombe en panne à ce moment-là. ça journée est gâchée...
Mais c'est clair que ces pannes finissent pas être incompréhensibles, surtout quand c'est dès l'ouverture...
J'ai déjà posé plusieurs fois la question, mais sans réponse (peut-être personne ne l'a) mais je me demande combien de gens par jour font réellement l'attraction, car entre la capacité réduite et les pannes, certains jours ça doit vraiment être ridicule.

En effet, hier, panne dès l'ouverture!! Mais les gens ne se décourageaient pas car ils faisaient quand même la queue. Nous sommes revenus plus tard et nous avons fait 75 min d'attente. Mais ça valait le coup, d'autant qu'il faisait pas trop froid. On a pas été déçu.

Mais par temps de pluie, faire la queue dehors sous le froid n'est pas évident, donc je pense qu'une file couverte prolongée serait appréciable (car concernant les pannes techniques je n'ai aucune idée!!)


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 18:04

peut être des fast pass aussi... enfin moi je dis ça comme ça crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 20:18

En ce qui concerne la file d'attente, c'est clair que la thématisation pourrait etre mieux optimisée et plus poussée car les murs monocolores..
De plus quand on fait facilement 45 minutes de queue pour cette attraction, ca serait bien de pouvoir se détendre les yeux avec des décors qui rappelent l'attraction (Némo en l'occurence).

Pour les fastpass, oui et non : oui car c'est sur ca évite de faire la queue et qui sait ca pourrait peut-être même désengorgé la file d'attente - non car même si il y en a je pense qu'il faudra être là de bonne heure rien que pour en avoir dans des heures raisonnables et puis c'est clair que vue la capacité de l'attraction ca serait ingérable les files FastPass / File d'attente normale..
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-