Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:15

grumpy13 a écrit:

On est censé être dans l'océan pas vrai ??? En même temps dans l'océan c'est dans l'océan c'est à dire visibilité presque nulle !!! On voit un peu dans le coaster, faut pas exagérer en disant dans le noir. D'autant que je suis sur que dans les océans, la visibilité ne doit pas être si éloignée de celle qui est dans la partie coaster. Wink

A part qu'on est pas sensé être sous l'ocean, mais dans le courant-est australien du film "Le monde de Némo" où tout est effectivement bien bleu, et non noir.

Pour faire de Crush une attraction telle que nous l'aurions voulue, càd avec une meilleure théma, un meilleur débit, de meilleurs effets spéciaux,...il aurait fallu un buget 2 fois supérieur: environ 100 million d'€. Càd le budget d'un E-ticket.
Hors je le dis et je le répète, Crush coaster est tout au plus un D ticket, un dark ride de Fantasyland des temps modernes, un "Roger Rabbit car toon spin" version coaster.

Alors je peux comprendre qu'il laisse une impression de trop peu (je l'ai moi-même plus qu'éprouvée), mais après tout personne ne se plaint que les animatroniques des voyages de Pinnochio n'ouvrent même pas la bouche... Personne ne se plaint des décors carton-pâte de Blanche neige...
Quant à la théma intérieure du coaster, même si les effets sont loins d'être parfaits, elle est bien meilleure que celle de SM:M2.

Par contre si je dois comparer Crush aux Winjas, là c'est autre chose. OK il manque vachement de théma à certains endroits, mais pour moi les Winjas restent un must en Europe, bien devant Crush.

Et enfin,

mitchell a écrit:
honetement, jepense qu'on ne peut pas comparer space montain, un grand 8 et cruch coaster qui est plus une montagne russe.

G8 = montagne russe = roller coaster ! Désolé je suis pointilleux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 0:08

Citation :
honetement, jepense qu'on ne peut pas comparer space montain, un grand 8 et cruch coaster qui est plus une montagne russe.

Ou pour etre Plus précis pour les Fan ;

Space Mountain est un Looper Coaster et Crush's Coaster un Spin Coaster... LoOl

Space et Crush's Sont Des Roller Coaster mais ils ne sont pas dans la même catégorie... ( c'est comme mélanger Fraises et Bananes qui sont des fruits ( Cf Roller Coaster ) Mais des fruits completement différents ( Cf Spin ou Looper ) Razz )

Voili voilou


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Dp1010


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 0:48

>Tu es génial Tic =)
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 2:13

Merci d'exopliciter, je voyais pas trop comment montrer la différence
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:48

Pour ceux qui nous nomme en RALEUR ...
Il faut savoir qu ce TOPIC est sur le théme COMMENT RENDRE PLUS SYMPA CRUSH ...ceux qui pensent qu 'il est parfait non rien à faire ici Arrow non ! ! !

Je suis pas du style à raler pour des bricoles...
et RALER est beaucoup trops fort...comme termes Wink
Car moi je suis contenet que CRUSH soit présent comme coaster dans WDS ....et ne voudrais en aucun cas que l'on me le retire maintenant crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 485184


On est pas là pour toujours dire de trucs négatif pour le plaisir de critiquer ....

En tout cas c'est pas ma démarche crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 573206 .

Pour le débit ....bon! ! ! hélas il faudra faire avec ....

mais pour le coté trop sombre du coaster .... c'est vrai que de recoller avec le dessin animé ce serait bien ! ! ! (vous souvenez vous de quelques choses de sombre et noir dans le film ! ! !.... je dirais presque que dans l'état actuelle c'est plutot le coaster de la petite siréne qui est enlevée dans les profondeurs obscurs et glaciales des ténébres Very Happy )

Un peu plus de bleu ....des luméres abyssales ..... un ou deux tunnels avec petits effets pour une immerssion... des baches ou toiles bleutés pour cacher la tolle ondulé.... des petites choses ....qui pour moi ne coute pas 100 000 000 € ...aurait été sympa .... crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 795199


Je ne demande pas un décor comme ROCK n ROLLER coaster florida avec projection sur des supers décors mais ....un petite lumiére aurait été bien ....c'est pas l'australie sunny (eeh pardon le Pérou ) que je demande ! ! ! crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 53119

greg
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 15:05

Citation :
je ne demande pas un décor comme ROCK n ROLLER coaster florida avec projection sur des supers décors
C'est vrai que les décors lumineux en carton pâte du RRCN d'Orlando, c'est super extra mega génial Rolling Eyes
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que vous voulez. Certains se plaignent que c'est trop sombre, d'autres se plaignent qu'on voit trop les rails. mais si vous mettez davantage de couleur, vous verrez encore plus les rails qu'avant !
Moi, je trouve qu'on voit bien comme ça les projections de bulles, on a les 3 passages dans des tunnels. Bref, moi il ne me faut rien d'autre. Et surtout pas quelque chose qui ferait qu'on voit complètement le parcours car ce qui est génial ici (et qui fait que je prends plus mon pied dans Crush que les Winjas, même si ceux-ci sont un meilleur coaster) c'est que le parcours dans le noir rend ce spinning coaster encore plus imprévisible. On ne sait vraiment plus dans quel sens on est...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 19:38

Mr.Freddy a écrit:
...car ce qui est génial ici (et qui fait que je prends plus mon pied dans Crush que les Winjas, même si ceux-ci sont un meilleur coaster) c'est que le parcours dans le noir rend ce spinning coaster encore plus imprévisible...

Le parcours dans le noir est certes très désoriantant, mais le fer à cheval par exemple me fait un effet dingue sur les Winjas alors que je le sens à peine sur Crush... Comme quoi tout n'est pas blanc ou noir Very Happy

Cela dit je prends Crush pour ce qu'il est et j'y prends beaucoup de plaisir. Une chouette attraction secondaire que je n'hésite pas à faire lorsque l'attente n'est pas trop longue (j'ai dû le faire 2 fois lol)

Pour en revenir au sujet du topic, voici une chose qui améliorerait sensiblement l'attraction sans exploser le bugdet: des effets d'eau et/ou de brumisateurs au niveau de la partie extérieure du coaster. J'ai toujours pensé que pour une attraction sur le monde aquatique, tout cela manquait un peu d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 13:46

Il faudrait enlever les 2 mouettes perchées sur le centre de contrôle....non...c'est une blague crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 7232
Elle sont devenues les mascottes de Crush, tout le monde les imite en rentrant dans l'attraction crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 18:04

Elles sont top ces mouettes! Dommage qu'elles ne soient pas à l'extérieur du ride, ça eviterait de faire 2h de file juste pour les voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:09

Citation :
voici une chose qui améliorerait sensiblement l'attraction sans exploser le bugdet: des effets d'eau et/ou de brumisateurs au niveau de la partie extérieure du coaster.

Jsuis tout à fait d'accord ! C'est nettement mieux que d'entendre le bruit des chaines dans la montée ou des roues des carapaces sur les rails ! Le bruit des vagues aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:33

Citation :
Jsuis tout à fait d'accord ! C'est nettement mieux que d'entendre le bruit des chaines dans la montée ou des roues des carapaces sur les rails ! Le bruit des vagues aurait été mieux

Mais le bruit des vagues est bien présent! Moi je parlais plutôt d'effets physiques, avec de la vraie eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:34

Salut à tous,

Avant d'améliorer la déco, ils devraient le faire fonctionner correctement 2 jours de suite sans aucune pannes.
Déjà que le débit est faible si en plus l'attraction est 101 toutes les 20 minutes c'est la catastrophe.
A chaque fois que je veux faire Crush c'est 101 ou alors ça tombe 101 dans la file.
Une catastrophe comparé au réel potentiel de cette attraction qui est tout simplement super niveau DR !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 9:59

Franchement, vos commentaires sur l'attraction sont decourageants...j'y vais debut mars et je commence à me demander si je ne vais pas tout simplement faire une croix sur crush... entre les heures d'attente et les pannes à répétition dont vous temoignez, y'a de qui s'inquieter fortement surtout si vous êtes avec un enfant... Sad
Sinon, quelle est pour vous l'heure la moins pire en terme d'attente ? help me !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 10:08

9h30 dès l'ouverture du parc, ou entre 13h et 16h.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:06

Visiblement, c'est de nouveau la cata à Crush: en panne presque tout le temps lundi, en panne presque tout le temps mardi (et ce dès l'ouverture), en panne à nouveau dès le matin mercredi.
Ce n'est quand même pas possible à ce point !
Et, comme par hasard, ça arrive au moment des vacances de carnaval. Comme pour les vacances de Noêl...
On n'avait pas dit qu'ils cherchaient à régler ce problème ? Comment expliquer que c'est à chaque fois pendant les congés scolaires ?
J'espère qu'à l'assemblée des actionnaires du 21 février, l'un d'entre vous aura les c... de demander à Karl Holtz s'il trouve normal de vendre au public une attraction qui ne marche pratiquement jamais !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:33

En panne aussi toute la matinée mardi dernier (29 janvier). J'ai eu du bol, elle venait d'être ouverte quand je m'en suis de nouveau approchée et n'ai attendu que 15 à 20 minutes. Par contre après, il y avait une de ces files...
A l'évidence, il y a des améliorations techniques à apporter car forcément les gens sont déçus.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:06

Je sais, j'ai trouvé à chaque vacances, épidémie de flemmingite aigue parmi les tortues Very Happy


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:18

Malheureusement ça tombe toujours au mauvais moment ... on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:20

Mais c'est quoi les causes des pannes ? On a au moins une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 596
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 13:21

Fantomas28 a écrit:
Salut à tous,

Avant d'améliorer la déco, ils devraient le faire fonctionner correctement 2 jours de suite sans aucune pannes.
Déjà que le débit est faible si en plus l'attraction est 101 toutes les 20 minutes c'est la catastrophe.
A chaque fois que je veux faire Crush c'est 101 ou alors ça tombe 101 dans la file.
Une catastrophe comparé au réel potentiel de cette attraction qui est tout simplement super niveau DR !
tu n'as pas de chance parce que je l'ai fait 7fois et je n'ai jamais eu de 101


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Dsc01510


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 13:36

Alors moi j'ai été au studios mercredi et dés l'ouverture, file jusque Art of Animation Neutral donc j'ai été testé la TOT qui est très bien d'ailleurs et puis je voulais absolument faire Crush donc j'y suis allé avec ma mère et mon frère mais panne. D'ailleurs je dit bravo à ces pauvres CM's qui doivent entendre toute la journée des trucs du style "2 fois en une heure, c'est inadmissible ! " Evidemment , c'était en panne , la 2eme fois de la journée. Ma mère voulait partir mais bon j'ai insisté , je lui ai dit d'attendre un peu. Puis les carapaces sont sorties de manière assez régulière. On s'est donc préparez à courir. Attention j'ai dit courir pas écrasez tout sur son passage y compris les enfants. Le pire c'est que certains guests ne se gènent pas non mais crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 485184 et enfin la voie était libre, file +/- raisonnable (40 min) et j'ai bien apprécié sensations sympas, théma un peu légère certes mais bon la plus grande partie des guests sont contents, surtout les enfants. J'ai entendu à plusieurs reprises "c'est dément". Alors pour ceux qui trouvent que c'est mou, n'oublions pas , nous sommes à Disney et j'ai vu des enfants sortir en pleurant alors je pense que niveau sensation c'est assez. Si vous trouvez "so boring" faut aller faire le kingda-ka , vous serez servit ^^ et ensuite, je ne trouve pas que ca tourne tant que ça, à écouter certaines personnes on à l'impression qu'on va gerber alors que on tourne une fois sur le côté après le 2eme lift, ensuite on se retourne avant le horseshoe, et puis on est sur le côté durant l'hélice. Bref je pense que pour améliorer Crush faudrait un peu plus de théma dans la partie-ride bien que ce n'est pas non plus catastrophique et surtout moins de panne


Anciennement FanDeBtm


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 15:55

Moi se qui me decourage le plus ce ne sont pas les pannes mais la file d'attente (a quand les FP?).
Sinon je l'ai fais seulement 3 fois et je n'ai eu qu'une panne donc je ne me plaind pas il faut avouer que les CM font tous le possible moi la panne n'a durée que 10min donc sa allait.

Mais bon malgré ça je trouve que c'est une attraction genial


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:07

On ne va pas revenir sur les FP, c'est impossible, basta !

Pour ce qui est des pannes ça change assez régulièrement malheureusement, donc difficile de les prévoir, après ce n'est plus de notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:19

FanDeBtm a écrit:
et ensuite, je ne trouve pas que ca tourne tant que ça, à écouter certaines personnes on à l'impression qu'on va gerber alors que on tourne une fois sur le côté après le 2eme lift, ensuite on se retourne avant le horseshoe, et puis on est sur le côté durant l'hélice.

Chaque tour est différent, il m'est arrivé de tourner comme un malade pendant tout le ride et aussi de ne me retourner que 2 ou 3 fois. Tout dépend de la répartition du poids des passagers dans la carapace.
Quoi qu'il en soit, ça reste des sensations très agréables et même au pire des cas on ne devrait pas en sortir malade.
Quant aux pannes, il faut venir avec moi les gars (et filles...), en 8 mois et une bonne vingtaine de tours, je n'en ai encore jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:23

thx1310 a écrit:
FanDeBtm a écrit:
et ensuite, je ne trouve pas que ca tourne tant que ça, à écouter certaines personnes on à l'impression qu'on va gerber alors que on tourne une fois sur le côté après le 2eme lift, ensuite on se retourne avant le horseshoe, et puis on est sur le côté durant l'hélice.

Chaque tour est différent, il m'est arrivé de tourner comme un malade pendant tout le ride et aussi de ne me retourner que 2 ou 3 fois. Tout dépend de la répartition du poids des passagers dans la carapace.
Quoi qu'il en soit, ça reste des sensations très agréables et même au pire des cas on ne devrait pas en sortir malade.
Quant aux pannes, il faut venir avec moi les gars (et filles...), en 8 mois et une bonne vingtaine de tours, je n'en ai encore jamais eu.

Ok, je pensais bien que cela dépendait du poids mais je n'en était pas sûr,(sur certains spinning, y'a moyen de retourner le véhicule quand on veut grâce à différents systèmes sur le ride) néanmoins on n'en sort pas malade comme tu dis Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-