Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:03

Ah noter que les 1.0.1 à répétition sont de moin en moin présent... Enfin... Smile


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:44

Bah oui, c'est normal, c'est la pérode creuse. C'est toujours quand il y a du monde que ça foire Mad
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 0:10

S'il y a moins de 101 en période creuse, je crois que c'est dû au fait qu'ils utilisent moins de carapaces, ce qui limite les risques de bug, et donc de pannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 15:40

Bah aujourd'hui je suis rester bloquer en haut de la grande montée vers 11h40, j'ai attendu 10 minutes avant d'être évacué par un CM qui m'a expliquer qu'il y avait eu un problème de frein... En tout cas moi je remercie l'équipe des CM de l'attraction qui sont très sympa, on m'a dit boujour avec un grand sourire chalheureux à l'entrée, idem à l'embarquement et le CM qui m'a évacuer était très gentil également. Dommage que j'ai vu l'envers du décors de l'attraction, ça m'a un peu gacher le plaisir m'enfin...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 38
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 15:42

Sur disney le 28 decembre, je n'ai pas fait cette attraction ( code 101 ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:19

Moi quand je l ai fait pour la première fois je pensait que c'était une attraction plus pour enfant, et j ai emmener mon fils de 4 ans a l'entrée il l on mesurer c'était bon et bien après j'était mal!!!!! Il a eu peur, je trouve que cette atraction devrait etre autoriser a partir de 7-8 ans un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:26

elo a écrit:
Moi quand je l ai fait pour la première fois je pensait que c'était une attraction plus pour enfant, et j ai emmener mon fils de 4 ans a l'entrée il l on mesurer c'était bon et bien après j'était mal!!!!! Il a eu peur, je trouve que cette atraction devrait etre autoriser a partir de 7-8 ans un truc comme ca!

Ben si les gens prenaient l'habitude de lire les panneaux de restriction à l'entrée il n'y aurait pas ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 21:40

dadoux a écrit:
S'il y a moins de 101 en période creuse, je crois que c'est dû au fait qu'ils utilisent moins de carapaces, ce qui limite les risques de bug, et donc de pannes.

Est-ce vraiment le cas? (CM, ou autres qui pourraient confirmer) Moi ca me paraitrait bizarre vu le débit ridicule de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:57

olimonn a écrit:
dadoux a écrit:
S'il y a moins de 101 en période creuse, je crois que c'est dû au fait qu'ils utilisent moins de carapaces, ce qui limite les risques de bug, et donc de pannes.

Est-ce vraiment le cas? (CM, ou autres qui pourraient confirmer) Moi ca me paraitrait bizarre vu le débit ridicule de l'attraction...

Quelques fois en tournant à un nombre réduit de véhicules ça permet d'éviter certains 101. Mais on a repris l'habitude de tourner à capacité maxi (12 véhicules) et ça tourne parfaitement bien (enfin beaucoup mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 10:50

Revenu du Resort hier, un monde fou aux Studios, une file qui explosait à Crush dès le matin (file remplie et débordant jusqu'à l'Art de l'Animation), mais bon point, je n'ai signalé aucune panne. J'étais sur le parc de 10h à 15h30. Temps d'attente moyenne 75 min. Par contre nous avons été arrêtés pendant 30 secondes en bas du lift du sous-marin. Ce n'est pas la première fois que l'on m'arrête en cours de parcours, la dernière fois on avait été arrêtés en haut du lift.
Serait-ce la parade que les CMs ont trouvé pour éviter les 101? Arrêter les véhicules en cours de parcours pour réguler le traffic et éviter qu'ils soient trop rapprochés?
Je voudrais savoir si c'est juste la chance qui me poursuit ou si cette amélioration au niveau des pannes est ressentie par d'autres?
En tous cas, je faisais visiter le parc à des amis qui ont adoré Crush, malgré l'attente de plus d'une heure, et qui le préfèrent même à la TOT (c'est dire, vu que celle-ci les a également emballés).
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 11:20

thx1310 a écrit:
Revenu du Resort hier, un monde fou aux Studios, une file qui explosait à Crush dès le matin (file remplie et débordant jusqu'à l'Art de l'Animation), mais bon point, je n'ai signalé aucune panne. J'étais sur le parc de 10h à 15h30. Temps d'attente moyenne 75 min. Par contre nous avons été arrêtés pendant 30 secondes en bas du lift du sous-marin. Ce n'est pas la première fois que l'on m'arrête en cours de parcours, la dernière fois on avait été arrêtés en haut du lift.
Serait-ce la parade que les CMs ont trouvé pour éviter les 101? Arrêter les véhicules en cours de parcours pour réguler le traffic et éviter qu'ils soient trop rapprochés?
Je voudrais savoir si c'est juste la chance qui me poursuit ou si cette amélioration au niveau des pannes est ressentie par d'autres?
En tous cas, je faisais visiter le parc à des amis qui ont adoré Crush, malgré l'attente de plus d'une heure, et qui le préfèrent même à la TOT (c'est dire, vu que celle-ci les a également emballés).

Les arrêts en cours de parcours sont souvent provoqués par l'ajout ou le retrait d'un véhicule sur le ride. Pour ce qui est des 101 il y a une amélioration mais c'est loin d'être parfait (il y en a encore eu 3 vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 13:05

J'ai aussi fait Crush hier (la première fois depuis six mois !) et j'ai pas eu de 101. En fait, je n'en ai jamais eu à chaque fois que je l'ai fait depuis son ouverture (mais je n'ai pas été souvent), je dois avoir du bol quand on sait le nombre de problème qu'il y a sur cette machine. Mais bon, j'étais ravi car j'étais avec des amis et j'aurais été embarrassé si l'attraction était tombée en panne.
Et puis, super initiative, je suis rentré dans le parc à 9 h 30 et dès 9 h 35 ils ont laissé les gens faire l'attraction. A 9 h 55, j'avais déjà fait mon tour avec seulement 15 minutes d'attente. Et j'ai bien fait, car à 10 h 05, c'était déjà 75 minutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:54

Mr.Freddy a écrit:

Et puis, super initiative, je suis rentré dans le parc à 9 h 30 et dès 9 h 35 ils ont laissé les gens faire l'attraction. A 9 h 55, j'avais déjà fait mon tour avec seulement 15 minutes d'attente. Et j'ai bien fait, car à 10 h 05, c'était déjà 75 minutes !!!!!
C'est nouveau cette initiative ? Ca va resté comme ça plusieurs temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 30
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:59

Chti Greg a écrit:
elo a écrit:
Moi quand je l ai fait pour la première fois je pensait que c'était une attraction plus pour enfant, et j ai emmener mon fils de 4 ans a l'entrée il l on mesurer c'était bon et bien après j'était mal!!!!! Il a eu peur, je trouve que cette atraction devrait etre autoriser a partir de 7-8 ans un truc comme ca!

Ben si les gens prenaient l'habitude de lire les panneaux de restriction à l'entrée il n'y aurait pas ce genre de problème.
Ah là je suis moins d'accord ! Les infos sont sensiblement les mêmes qu'à BTM, et ce dernier est beaucoup plus supportable pour nombre de gens.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:36

Conan a écrit:
Chti Greg a écrit:
elo a écrit:
Moi quand je l ai fait pour la première fois je pensait que c'était une attraction plus pour enfant, et j ai emmener mon fils de 4 ans a l'entrée il l on mesurer c'était bon et bien après j'était mal!!!!! Il a eu peur, je trouve que cette atraction devrait etre autoriser a partir de 7-8 ans un truc comme ca!

Ben si les gens prenaient l'habitude de lire les panneaux de restriction à l'entrée il n'y aurait pas ce genre de problème.
Ah là je suis moins d'accord ! Les infos sont sensiblement les mêmes qu'à BTM, et ce dernier est beaucoup plus supportable pour nombre de gens.

Oui mais BTM est bien visible de l'extérieur, ce qui n'est pas le cas de Crush, quand les gens voient la descente extérieure ce n'est rien pour eux ...

Citation :
C'est nouveau cette initiative ? Ca va resté comme ça plusieurs temps ?

Alors ce n'est pas nouveau, c'est juste qu'hier matin il y a eu un event organisé par Fanta de 8h00 à 9h30, donc dès la fin de l'event on a ouvert aux guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:48

Oui un véritable fiasco cet event. Donc aucune initiative, c'est juste que l'attraction tournait déjà depuis 8h.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:12

Eh bien, j'ai eu du bol alors. C'est dommage qu'ils ne font pas ça à chaque fois, car c'est une bonne surprise pour les guests (et ça fait toujours quelques centaines de visiteurs en plus...)
Sinon, en quoi l'event fanta était un fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:15

Kinoo a écrit:
Oui un véritable fiasco cet event.

Fiasco, parce qu'il n'y avait personne?Question

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:27

250 personnes attendues...


... 17 personnes dans le parc au final...

pouin pouin pouin...


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:00

Ils avaient bu trop de fanta!

pouin pouin pouin...


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:22

C'est quoi un event Fanta, faut être membre de quoi pour y participé ? Shocked


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:31

Eh bien, à 17 j'espère qu'ils ont au moins profité de Crush. Ils ne connaissent pas leur chance ces gens-là...
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:01

Bonsoir. cheers

En ce qui concerne Crush ....j'ai remarqué un mieux au niveau de l'attraction.... je l'avais tésté pour la premiére fois en novembre 2007 et elle m'avait paru fade et trop obsucure dans la partie coaster (pas beaucoup de jeux de lumiéres pour donner l'impression d'etre dans l'eau) ....

Je l'ai refaite donc hier 28 janvier 2008 et beaucoup plus de bulles sont présentent et j'ai beaucoup mieux aimé bounce .

Bon ,par contre , il y a pour moi toujours des soucis au niveaux techniques .... l'attraction a été bloqué pendant 20 minutes (moi en file d'attente ) et 3 arrets dans l'attraction on ride :
le premiers bas du lift (10 secondes)
le second haut du lift avant plongeon bounce (10 secondes)
et enfin zone de frein en fin de parcours (5 minutes)....

Mais bon sinon c'est plutot sympa .... Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:11

Salut, pour Crush Coaster il ne faut pas la faire qu'une seule fois et dire de suite elle est "fade" parce qu'en fait à chaque fois elle est "différete" : tu sais pas si la première chute tu la feras à l'endroit ou à l'envers ou en tournant ...

Pour ce qui est des problèmes techniques, il faut se dire que ce sont des attractions qui font du travail à la chaîne ! Elles sont ouvertes tous les jours de 10h à 19h non stop ! elles se reposent peu ! ya le juste la nuit pour se reposer et encore le soir ya des techniciens qui vérifient l'attraction.

En ce qui concerne les arrêts dans l'attraction on ride, ça tu peux t'en prendre qu'aux visiteurs qui mettent 10jours à embarquer dan sles tortues ou à en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:36

J'ai fait Crush Coaster pour la premiere fois samedi et ma reaction en sortant etait: "Bof, c'est tout?". La partie dark ride est trop courte et cote effets, c'est mince! Ensuite, le lift est pas mal et le debut du coaster est pas trop mal, mais des qu'on passe le fer a cheval, c'est nul.

J'ai pas eu de panne, mais faut dire que je suis arrive tres tot au parc et j'etais dans la 5ieme carapace ce matin la, donc je peux pas commenter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-