Voici un argument qui pourrait vous faire voter pour moi (comme ça en même temps je lance une campagne de recrutement).
Il est claire que j'émets des ondes qui ne donnent pas à mon entourage un air très intelligent.
Mais ce qu'il faut retenir avant tout sur ces ondes, c'est qu'il n'y a pas que des effets secondaires dont on se passerait bien.
Ces ondes peuvent pousser une création vers des sommets inimaginés! Renaud Lavillenie, Camille Muffat, Yannick Agnel et autres sportifs du dimanche peuvent aller se rhabiller! Le mec dont je vous parle à poussé son équipe vers la plus haute marche du podium dans l'épreuve sportive la plus difficile au monde : le Marathon DCP.
Vous pouvez donc d'ores et déjà voter pour Timekeeper89
Parce qu'entre copine on s'entraide ! Votez Miss Kl0o !!! Parce que nous aussi on a rencontré des personnes connues !
Et pour ma campagne perso :
Votez pour moi, parce que je sais prendre la pose comme les princesses
Votez pour une miss qui n'a pas peur du ridicule...
Timekeeper89, te vante pas trop on était pas loin derrière vous au marathon. Pas loin du tout... G-force ta photo est génial ! Lou-léa j'aime ta campagne comme l'année dernière Audrina69 tu gèèèères ! MerrylPoppins aussi belle en vrai qu'en photo !
Dernière édition par ptitpiou le Mer 6 Fév 2013 - 13:17, édité 3 fois
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
Voici un argument qui pourrait vous faire voter pour moi (comme ça en même temps je lance une campagne de recrutement).
Il est claire que j'émets des ondes qui ne donnent pas à mon entourage un air très intelligent.
Timekeeper89
rien que pour cette photo , tu as ta place dans mon top 3 ! J'adore !
Cool! J'ai pas posté ça pour rien!
ptitpiou a écrit:
Timekeeper89, te vante pas trop on était pas loin derrière vous au marathon. Pas loin du tout...
Aucunement! Comme tu peux le voir j'ai la victoire modeste! (Et puis pas loin derrière c'est derrière quand même ) Nan j'avoue ça c'est joué de très peu, vous nous avez bien fait flippé quand même
Izitmi a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Timekeeper89 me fait penser à un norvégien (je sais, je ne suis pas net parfois). ^^
C'est cohérent, on m'appelle régulièrement le vinking au bureau (je sais pas si c'est bien :s ).
Lilo89 a écrit:
Izitmi a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Timekeeper89 me fait penser à un norvégien (je sais, je ne suis pas net parfois).
Non mais petit on aurait dit un petit suédois , j'ai même des photos pour le prouver .
Ben tu les gardes !
Disneylodie a écrit:
Lydie, Timekeeper89, Gouly & Ptipiou ! C'est officiel, vous êtes mes chouchous !
Merci beaucoup!
En ce qui concerne mes choix, je suis super indécis, je voterais pour celui qui financera le mieux mes tatouages futurs
Cora88, si tu veux que je t'aide dans l'ordre de ton Top3, voici un petit quelque chose...
J'attendais que Michelle me fasse parvenir la photo pour pouvoir la poster, donc si vous ne voulez pas décevoir le maître du monde et sa femme... Votez pour moi ^^
Parce que même la neige et le froid ne m'auront pas! Votez pour moi!
Et évidemment parce que le ridicule ne tue pas! Votez pour moi!
Votez clem2102
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Dernière édition par clem2102 le Mer 6 Fév 2013 - 14:48, édité 2 fois
Pourquoi t'as plus de seins que moi Presto, c'est pas du juste !
Alors attention avec ce qui suit, cette vidéo peut heurter la sensibilité des plus jeunes dans la mesure ou la premiere partie est filmee sur une nana qui vient de se lever après une nuit de 3h, sans maquillage, oui je sais ça fait peur, mais vous etes prévenus... donc pour ces jeunes la qui ont peur de la dégénérescence de leurs cellules, prière de passer directement à la seconde partie de la fiction, qui vient après que j'ai bu le truc d'Audrina...
Gouly, moi aussi j'mettrai ma photo du matin et de la mer, mais là, je bosse ! et oui, parce qu'une miss, ça bosse aussi !!!