Parce que je n'ai pas froid aux yeux, votez clem2102
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
C'est clair que t'es super sexy Meeeeeel!!! et que meme si Clem elle sait pas faire du ski, elle est tellement jolie qu ça passe aussi ! Et Zabu, et Lolie, et lodiedoll qui me rend folle... et j'en oublie,mince aussi, au boulot j'peux pas voir toutes les pages pécédentes !!!! Désol" promis ce soir, comme G force, je rattraperai mon retard ! il est Génial ce Force, vive G Force! Zfin, tu sais que t'es dans mon top 3, alors fonce sur les photos !!! Tloz, alors, tu oses, on attend du poivron nous, on a faim!!! Trash, je t'aime! timepeeker j'aime trop trop ta photo déjantée ! Bill j'adore ta campagne, smile et cie!merci miroudjin, j'm'régale, en plus t'es le roi du slogan, là !!! monoxyde, tu m'oxydes grave!!!
Pardon mille fois pour tous ceux non cités , j'vous promets ce soir mon ordi de maison il assure! et je pourrai ecouter Xavdlp, yééé
edit:Maeva, tu campagnes dur !!! t'assures!
(Merciiiiiiiiiii Severyn, c'est pas facile tous les jours )
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le 06.02.13 15:10, édité 1 fois
Toutes les campagnes sont géniales! Je veux en voir plus! Du déjanté, du sexy, du naturel...
Et je veux encore plus de campagnes venant des mâles!
Messieurs montrez vous!
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Xavdlp, sache que ce fût un plaisir de continuer de lire cette page tranquillement avec la douceur de tes doigts sur ces notes ......MERCI
Lou-lea..... je ne regrette absolument pas de t'avoir mis dans mon peloton de tête...j'ai voté ce matin ....mais je n'en dirais pas plus. Merci pour cette auto dérision
Pourquoi t'as plus de seins que moi Presto, c'est pas du juste !
Alors attention avec ce qui suit, cette vidéo peut heurter la sensibilité des plus jeunes dans la mesure ou la premiere partie est filmee sur une nana qui vient de se lever après une nuit de 3h, sans maquillage, oui je sais ça fait peur, mais vous etes prévenus... donc pour ces jeunes la qui ont peur de la dégénérescence de leurs cellules, prière de passer directement à la seconde partie de la fiction, qui vient après que j'ai bu le truc d'Audrina...
Gouly, moi aussi j'mettrai ma photo du matin et de la mer, mais là, je bosse ! et oui, parce qu'une miss, ça bosse aussi !!!
parce que je suis Lyonnais donc vive les gros nénés !!!
exellente ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
Mais merci Aby pour le fou rire, c'est bon tout le bureau sait maintenant que je ne fais pas que bosser... Ton petit bouc est comment dire, so sexy et ton gros crayon rose je suis fan !!!!
[quote="Lolie"][quote="lou-léa"] T'as quoté quoi Lolie, j'vois pas Merci pour les comm les amis, amours et autres ames, j'suis un peu rougite c'est pas facile de faire ça!!!
The Feeling, c'est clair que Festi'val il est trooooooooooop beau, et en plus il connait trop bien la voie rapide d'Alberville, ça c'est un veritalbe atout misteriel !