En plus de votez Tloz (oui il faut bien faire un petit rappel que voulez-vous )
VOTEZ MA FALINE ! Parce que même si je parle aux céréales, elle m'accepte... Enfin presque...
T'es un amour et bien sur que je t'aiiiiime meme si tu parles aux céréales
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
J'ai privilégié les miss naturelles. Beurk les regards fuyants, les bouches en cul de bouche et les poses à la Miss France, vive les beaux sourires pleins de joie !
Quant aux misters, certaines photos m'ont arraché un filet de bave ! Ça a été dur de choisir
Un petit tour en voiture prestigieuse vous tentes ?
N’hésite pas à voter pour moi ! On ira faire un tour et surtout accroché vous à votre chapeau et à vos lunettes car cette expérience risque d’être la plus folle de votre vie
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Parce que je veux réaliser mon rêve et que si je gagne, ce sera déjà un grand pas en avant pour moi ! Mon rêve ? Une queue !
Sur ce je vais peut-être aller songer à me reposer
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Moi je vais jouer le jeu de la campagne. J'ai fait une liste très réduite sur laquelle se portera mon choix et ce sera la campagne qui départagera tout le monde. Alors a vous de jouer!
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
et donc au final disneyfan1 ne participe pas/plus? je lui avais promis mon vote...
excusez si la question a déjà été répondue, je n'ai pas tout suivi, notamment la prise de tête suite à sa (ses) photos...
Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)